Aller au contenu
BURUNDI

Trop de blessés chez les juventini ?

Messages recommandés

ce sont des pages de publicité de maison de production de créatine et en plus daté entre 2003 et 2004........!!!!!!!

Faux.

Dans le post en question, je cite deux études publiées par les NIH (Instituts Nationaux pour la Santé) qui sont des institutions officielles du gouvernement américain.

Le premier lien est un site "indépendant" qui fait référence à des études scientifiques. Je ne les ai pas mises parce qu'elles étaient trop nombreuses mais en voilà trois:

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18438234

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17369799

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/14636103 (qui montre notamment la rétention d'eau accrue suite à la prise de créatine)

Bref, encore des mensonges en espérant décrédibiliser mon propos.

Tu n'affirmes rien?

J'ai comme l'impression que ces problèmes musculaires, depuis toujours ( depuis le post-Agricola exactement ! ), soit dut aux cycles de créatine aux quels sont programmés ses joueurs. La créatine, en augmentant les performances et la musculature des joueurs ( remarquable la "popeyesation" de Dybala...... <_< ) soumet ces mêmes muscles à un stress intense et donc à plus faciles déchirures ou élongations.

Ce qui est complètement faux.

Ton topic visait à insinuer que la Juve utiliserait "l'excuse du muscle soléaire" (ce sont tes mots) pour dissimuler le fait que ces blessures viendraient de l'utilisation de créatine.

Non seulement la lésion au muscle soléaire est une blessure commune dans le foot, mais en plus la créatine ne provoque pas ce genre de blessures et a même tendance à les réduire.

Ta théorie ne tient pas. Et tu viens rajouter des insultes par dessus tes affabulations. C'est très petit.

@whitebob: :rire07:

Non seulement la lésion au muscle soléaire est une blessure commune dans le foot, mais en plus la créatine ne provoque pas ce genre de blessures et a même tendance à les réduire.

Tiens peut-être Napoli utiliseraient la créatine comme ils ont jamais de blessé... :ninja:

J'en connais un qui a pris le bouillon :ninja:

Quel régale de lire ce topic :icecream:

C'est pas du trollage ? A pardon parce que cela on a tout l'air.

Bah non, ce n'était pas du trollage. Dans ce cas là je n'aurai pas parlé de "secret" mais de "produit". La phrase de Berti est du trollage oui, pas la mienne.

Tu affiches à peine 94 messages sur le forum, je ne te connais pas mais toi tu sembles bien me connaitre, ok j'insiste pas.

Ca fait des années que je suis ici en simple lecteur et même inscrit sans avoir posté. Je te connais bien au contraire. Et ton style d'écriture, tes propos et tes trollages sur l'Inter ressemblent énormément à ceux que je lis sur SoFoot. Je ne serais donc pas étonné que ce soit toi. :hehe:

• Upvote 1

Bah non, ce n'était pas du trollage. Dans ce cas là je n'aurai pas parler de "secret" mais de "produit". La phrase de Berti est du trollage oui, pas la mienne.

assume ton trollage c'est pas les 3 points de suspensions ou ton smiley faux cul, qui change le sens de ton commentaire. Hein Batista junior.

Ca fait des années que je suis ici en simple lecteur et même inscrit sans avoir posté. Je te connais bien au contraire. Et ton style d'écriture, tes propos et tes trollages sur l'Inter ressemblent énormément à ceux que je lis sur SoFoot. Je ne serais donc pas étonné que ce soit toi. :hehe:

Putain tu laches enfin le morceau, petit cachotier, un mec de sofoot, tu es donc inscrit sur ce site ?

+1

MDR ce comm t'es profiler en fait ? :lol:

Faites attention agent double détecté qui était rester en sommeil depuis plusieurs années , tapisser dans l'ombre a nous surveiller et à nous écouter, vous pouvez déconner sur la Juve, les belges, les chtis mais pas sur l'inter, il y a clint qui surveille. :lol:.

Je suis dans le regret de te dire que les seuls comptes ou j'étais c'est stilejuve, csr (mais bon viré au bout d'une journée, il faut dire que s'inscrire le jour du juve-roma ils étaient un peu à cran ce jour là:lol: )et solomilan (pardon maldi :ninja: )que j'ai déserté plusieurs années c'est tellement mort la-bas.

PS: Cela serait juste que tu te présentes à ton tour, non ? T'habite ou , c'est quoi ton petit nom, le prénom de ton chat , t'es hobbies, est ce que tu es plus maillot ou short de bain quand tu vas nager ? Pizza ou kebab ? Couscousclan ou TeamDelicapo ? T'es le double compte de qui au final batista? Serena ? berti? :ninja:

Bon tant pis si tu penses que je trollais, c'est pas grave.

Je débarque dès qu'on critique l'Inter ? Tu fais pareil ! Il a suffit d'un message pour que tu montes dans les tours, que tu me sortes la vanne des médocs d'Herrera et compagnie... Zen mec, je sais bien que le match du Bayern fait encore mal mais faudrait avoir un peu de détachement hein. Il y a des combats bien plus importants dans la vie pour dépenser son énergie. A ce rythme tu vas devoir prendre un traitement pour l'hypertension. :stretcher:

Pour le reste, bah j'ai l'impression de lire le gars de Sofoot (ponctuation, mêmes fautes... etc). Mais c'est pas bien grave que ce soit toi ou pas. C'est juste que les coïncidences sont troublantes alors je me posais des questions. :book: J'y suis malgré que leur nouveau site merde souvent je trouve pour poster ce qui me dissuade d'intervenir fréquemment.

Vraiment aucune évolution dans un débat, à cause du blocage paranoiaque comme seul argumentation, parmi certains d'entre vous. C'est simple ! pour éviter toutes hypothèses ou argumentations "sensibles" sur leur club, on se pose en victime d'une "soi-disante" insinuation, ou d'une position que on a cru apercevoir comme insinuante, on choisi un aspect secondaire d'intérêt relatif ( quesque ça peut bien me foutre de lire des pages et des pages sur la créatine, substance employé ou pas par les apprenti sourcier du club de Turin ? ). La créatine comme je l'ai toujours affirmé n'est pas une substance dopante donc les Agnelli et compères peuvent s'en remplir le buffet , ou serait la "laise majesté" ?

J'ai créé ce topic pour essayer de comprendre avec votre aide les raisons des plus en plus nombreuses blessures musculaires dans l'effectif de la Juventus cette saison. J'ai même émis des hypothèses sur cette anomalie: utilisation de créatine ou d'intégrateurs alimentaires pas suffisamment maitrisé de la part du staff médicale ? ........le fond trop humide et trop mou de Vinovo ? .............mauvais planning de préparation physique de la part de Allegri ? .......ou toute autre raison.

On cadenasse stupidement toutes confrontations et certain trouve même intéressant de nous abreuver d'une avalanche de prospectus sur la créatine qui n'a aucune raison d'être et totalement inutile en thermes de débat. Comme la mauvaise utilisation de cette substance étai mon hypothèse de réponse ( et non pas une certitude comme de gens de mauvaise foi ont voulu le faire entendre !!! ), j'aurais aimer connaitre les vôtres.

Navrant de constater toujours le même comportement élimé: feux nourrit d'artillerie lourde sur un détail ponctuel de mon commentaire, surtout ne pas répondre au vrai sujèt, un peu d'insulte par çi, un peu de vicieuse négligence dans les interventions, l'esprit meute de footix, une tapisserie épaisse de links prolixes sans aucun interèt, un petit coup d'Opinel sur le Napoli....... et voilà que l'on crois noyer le poisson.........

La ficèle est vraiment grosse, mais à parement beaucoup d'entre vous n'arrive pas à parler librement de leur club..........surtout de ses faces cachées ou moins glorieuses ....... ;)

• Downvote 4

La ficèle est vraiment grosse, mais à parement beaucoup d'entre vous n'arrive pas à parler librement de leur club..........surtout de ses faces cachées ou moins glorieuses ....... ;)

Tu dis que ce topic a la base c'etait juste une question et la tu nous dis qu'on essaie de noyer le poisson parcequ'on veut pas parler de la face cachee de la Juve. Et après tu vas nous dire que ta question d'origine est innocente et pas du tout un grotesque sous entendu sur du dopage a la juve. Soit coherent au moins.

Les questions sur les blessures trop frequentes on se les pose tout les jours sur le topic de la Juve. Mais comment on pourrait nous avoir la moindre idée des raisons alors que visiblement meme le staff n'en sait pas plus?

L'idee de base du topic, a savoir discuter de la prepa physique, etait interessante. Mais pourquoi tu t'obstines a cibler un club en particulier alors que d'autres en italie ou en europe ont le meme probleme? Pourquoi la 1ere raison qui te vient a l'esprit c'est le dopage ou la mauvaise utilisation de certains produits? Que dirais tu si on ouvrait un topic pour s'interroger sur le peu de blessures au Napoli malgre un turnover quasi nul?

http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2001/mag1005/toc_niv2.htm

Se laver les mains 40 fois par jour, ranger chaque soir pendant des heures ses chaussettes... Environ 2 à 4 % de la population serait concernée par les troubles obsessionnels compulsifs. Pourtant des traitements existent. En partenariat avec l'Association Française des Troubles Obsessionnels Compulsifs, Doctissimo fait le point sur cette maladie qui gâche la vie de milliers de personnes.

Les troubles obsessionnels compulsifs, ce sont ces pensées obsédantes qui obligent ceux qui en souffrent à faire sans cesse des rituels précis.

C'est un TOC qu'il a avec des pensées obsédantes sur la Juve. Ca se soigne, apparemment vu son âge, le trouble doit être férocement enraciné, mais s'il est pris en charge dès maintenant, y'a encore un faible espoir.

• Upvote 3

Vous allez un peu fort avec lui je trouve.

Je suis d'accord.. je crois qu'il faut pas trop appuyé .. meme si lui il mérite pas le respect mais pour son age.. il a l'age de nos grands pères quand meme.

Tu dis que ce topic a la base c'etait juste une question et la tu nous dis qu'on essaie de noyer le poisson parcequ'on veut pas parler de la face cachee de la Juve. Et après tu vas nous dire que ta question d'origine est innocente et pas du tout un grotesque sous entendu sur du dopage a la juve. Soit coherent au moins.

Justement c'est votre pruderie maladive qui rend le sujèt trouble, et les faces cachées sont dut uniquement aux silences embarrassés sur le sujèt !

Les questions sur les blessures trop frequentes on se les pose tout les jours sur le topic de la Juve. Mais comment on pourrait nous avoir la moindre idée des raisons alors que visiblement meme le staff n'en sait pas plus?

Pardon, de ne pas suivre le topic de la Juventus ! je me contente de suivre celui en général de Calciomio et c'est justement dans ce contexte que j'aurais bien voulu en connaitre plus sur le sujèt.

L'idee de base du topic, a savoir discuter de la prepa physique, etait interessante. Mais pourquoi tu t'obstines a cibler un club en particulier alors que d'autres en italie ou en europe ont le meme probleme? Pourquoi la 1ere raison qui te vient a l'esprit c'est le dopage ou la mauvaise utilisation de certains produits? Que dirais tu si on ouvrait un topic pour s'interroger sur le peu de blessures au Napoli malgre un turnover quasi nul?

La Juventus n'est pas un club comme les autres et vous le savait très bien, dans le bon et dans le mauvais sens.........

Tu crois que des interrogations sur les blessures musculaires des joueurs du Frosinone ou du Carpi aurait retenus l'attention des forumisti ? C'est donc logique que l'on parle d'un club "important". Et pas de fausse modestie ! vous savait très bien ( c'est même une fierté pour vous......) considérer la Juventus comme l'exemple réussi du calcio en Italie........

Si j'ai bien compris, de la Juventus en peuvent parler uniquement les supporters et éventuellement les rédacteurs de Calciomio sans pour autant froisser la susceptibilité exacerbé maladive des juventini.......

Pour finir, votre petit coup de Opinel sur le Napoli..........comme prévu: il faudrait que tu t'informe mieux, car depuis maintenant plus de cinq ans l'effectif du Napoli est celui moins sujet à blessures musculaires et ceci malgré trois differents entraineurs ( Mazzarri, Benitez et Sarri ). Comment se fait'il ?......le Napoli aurait trouvé la panacée pour les muscles fatiguées ?.........Des piqures de pate à pizza levée dans les mollets ? ..........Un demi-litre de limoncello en transfusion entre les deux mi-temps !........ou un abonnement de 30 cierges à San Gennaro ? .......

Si on a si peu de problèmes musculaires c'est peut'etre parce que nos athlètes, tout simplement, ont une préparation saine et professionnel, eux....... :whistle:

http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2001/mag1005/toc_niv2.htm

Se laver les mains 40 fois par jour, ranger chaque soir pendant des heures ses chaussettes... Environ 2 à 4 % de la population serait concernée par les troubles obsessionnels compulsifs. Pourtant des traitements existent. En partenariat avec l'Association Française des Troubles Obsessionnels Compulsifs, Doctissimo fait le point sur cette maladie qui gâche la vie de milliers de personnes.

Les troubles obsessionnels compulsifs, ce sont ces pensées obsédantes qui obligent ceux qui en souffrent à faire sans cesse des rituels précis.

Ce que tu viens si bien de décrire c'est justement la situation de la Juventus de post-Moggiopoli ! J'y ajouterai une grosse pointe de paranoïa, le tout sous le nuage apaisant de l'angélisme le plus immaculé..........

Si j'ai bien compris, de la Juventus en peuvent parler uniquement les supporters et éventuellement les rédacteurs de Calciomio sans pour autant froisser la susceptibilité exacerbé maladive des juventini.......

Non, a partir du moment ou c'est pas uniquement des commentaires a charge remplis de mauvaise foi, personnellement je parle de la Juve avec tout le monde.

Des trois choses l'une: ou à la Juventus ils ont de très serieux problèmes dans le travail de préparation physique, ou cette excuse du muscle soléaire "marche" tellement bien, que ceux de la Juventus la recycle continuellement au médias ou alors faudra dire à leur équipementier de revoir les attaches des leurs protège-tibias........ :whistle:

Ce passage c'est dans ton premier post du topic. Qu'est-ce que tu entends par "excuse qui marche tellement bien"? Essaie pas de nous faire croire que tu ne sous-entends rien par la.

Le type le plus méprisable du forum avec berti , qui balance des saletés à longueur de journée et qui demande en retour le respect. Tu recoltes juste ce que tu semes.

Non, a partir du moment ou c'est pas uniquement des commentaires a charge remplis de mauvaise foi, personnellement je parle de la Juve avec tout le monde.

Ce passage c'est dans ton premier post du topic. Qu'est-ce que tu entends par "excuse qui marche tellement bien"? Essaie pas de nous faire croire que tu ne sous-entends rien par la.

Et alors ? je donne justement trois possibles solutions, mais tu semble pas "naïvement" en tenir compte......... Ou est mon attaque décelèbré à la Juventus ? je peut émettre une hypothèse ?.....et la formuler comme il me semble ? ......et en quoi ceci influence les réponses à donner à la question du topic ?

Faudrait selon vous, poser une question sèche et attendre que on veuille bien y répondre ? Moi j'ai ajouté mon hypothèse, elle ne vous plait pas ?....tant pis, j'attendais les vôtres, au lieu de vos hystérismes perpétuels qui cachent un réel trouble pour certains arguments.

L'autre abruti "aux épaules collés à la cire" qui essaye avec son petit pinceaux de en remettre une couche, pathétique !.....et ses classements de mépris du forum ?........ridicule. La phrase finale de son commentaire - Tu récoltes juste ce que tu sèmes. - est digne d'une réplique d'un mauvais western de serie B.........

( mais le petit, est surement pas peut fier de l'avoir quand même sortie........!!! :confused: )

J'ai une idée de topic Burundi. Trop des erreurs d'arbitrage en faveur de la Juve.. Et tu as matière pour "argumenter"

Le type le plus méprisable du forum avec berti , qui balance des saletés à longueur de journée et qui demande en retour le respect. Tu recoltes juste ce que tu semes.

1458757350-laughing-2.gif

Môssieur ne supporte pas qu'on critique son club mais fait la même chose en chiant gratuitement sur les clubs qu'il ne peut pas saquer.

Et après il vient chialer et ose donner des leçons en parlant de ce que certains "récoltent ce qu'ils ont semé". C'est sûr qu'en te comportant comme ça, on ne risque pas de s'arrêter.

Bouffon, sombre merde.

"En me comportant comme ça", guignol comme si tu avais besoin d'un prétexte pour être la sous merde humaine que tu es.

Le couple de mange merde réunis qui n'aiment pas qu'en leur dise leur vérité. Vous faites ce que vous voulez, si vos uniques contributions (qu'encore Burundi cela lui arrive de parler du napoli de temps à autres) au forum c'est provoquer et cracher votre haine commune à la Juve, que bon vous fasse, personne ne vous empêche. Mais bon après il faut savoir assumer totalement son rôle de troll et arrêter de venir chialer quand vos interventions ne mérite que mépris en retour.

mais tais-toi donc........que tu ne comprend même pas ce que tu écrit.....

Burundi cela lui arrive de parler du Napoli de temps à autres

ques'que il faut pas lire............!

"En me comportant comme ça", guignol comme si tu avais besoin d'un prétexte pour être la sous merde humaine que tu es.

Le couple de mange merde réunis qui n'aiment pas qu'en leur dise leur vérité. Vous faites ce que vous voulez, si vos uniques contributions (qu'encore Burundi cela lui arrive de parler du napoli de temps à autres) au forum c'est provoquer et cracher votre haine commune à la Juve, que bon vous fasse, personne ne vous empêche. Mais bon après il faut savoir assumer totalement son rôle de troll et arrêter de venir chialer quand vos interventions ne mérite que mépris en retour.

Tu ne sais pas ce que c'est manifestement. Le mépris c'est justement d'ignorer ceux qui ne te plaisent pas. Mais c'est plus fort que toi de me répondre et après de te faire rouler dans la merde. Tu es un vrai jouet. :icecream:

mais tais-toi donc........que tu ne comprend même pas ce que tu écrit.....

Burundi cela lui arrive de parler du Napoli de temps à autres

ques'que il faut pas lire............!

Attend, tu parles d'un mec à peine sorti de la puberté. Il était encore à la maternelle quand son club remportait sa dernière C1 et à la crèche quand elle a gagné sa dernière C3. :lol:

De là, il n'y a pas grand chose à attendre de ce genre de tocard avec trois poils sous le menton.

Attend, tu parles d'un mec à peine sorti de la puberté. Il était encore à la maternelle quand son club remportait sa dernière C1 et à la crèche quand elle a gagné sa dernière C3. :lol:

De là, il n'y a pas grand chose à attendre de ce genre de tocard avec trois poils sous le menton.

Merde :confused: je serai qu'un vrai supporter seulement quand je me pisserai dessus sans m'en rendre compte ? 60-70ans ?

Un peu en retard, mais voici les statistiques sur les 29 premières journées de serie A:

http://www.100x100napoli.it/images/0326Infortuni.jpg

31 blessés et 93 journées d'indisponibilité, jusqu'à maintenant.......

Jamais question fut plus exacte et d'actualité: Trop de blessés chez les juventini ?

Probablement la créatine :rire07:

Oui, beaucoup trop meme. Après 31 blesses c'est pas possible vu qu'on n'a meme pas 31 joueurs. Donc faudrait plus de details Sur comment c'est calcule. Sur 93 journees d'indisponibilite Il y'en a 80% facile pour le trio pereyra-caceres-asamoah donc bon.

Max devrait peut etre se renseigner sur les methodes de sarri quand on voit qu'empoli et Napoli sont les 2 avec le moins de blessures.

Oui, beaucoup trop meme. Après 31 blesses c'est pas possible vu qu'on n'a meme pas 31 joueurs. Donc faudrait plus de details Sur comment c'est calcule. Sur 93 journees d'indisponibilite Il y'en a 80% facile pour le trio pereyra-caceres-asamoah donc bon.

Max devrait peut etre se renseigner sur les methodes de sarri quand on voit qu'empoli et Napoli sont les 2 avec le moins de blessures.

Un même joueur peut être blessé plusieurs foisdepuis le debut de la saison......!

Probablement la créatine :rire07:

Une certitude c'est ta connerie.

• Downvote 3