Jump to content
Sign in to follow this  
Matt

Fiorentina-Napoli

Recommended Posts

On tombe pour rien a chaque fois aussi, putain posez vos couilles sur le terrain!

J'espère que Sarri va gueuler à la mi temps!

Beau match en tout cas, équilibrée dans un premier tps avant que la Viola ne prenne complètement le dessus.

Putain super match. Ce qui me fait chier c'est que ce soir je suis pour Naples...

La "chance" ne pourra pas durer plus longtemps coté Napoli en seconde mi-temps. La Fiorentina va finir par prendre l'avantage.

On tombe pour rien a chaque fois aussi, putain posez vos couilles sur le terrain!

J'espère que Sarri va gueuler à la mi temps!

C'est clair, un Gargano ferait énormément de bien, il y a personne pour foutre des taquets et calmer la Fiorentina, gros manque de caractère

Résumé de Juve Inter, Bein connait les goûts des tifosi de la Viola et du Napoli :lol:

• Upvote 2

Pas mal d'erreur techniques de notre côté.

Les passes à contre temps, le manque d'aggressivité...

La "chance" ne pourra pas durer plus longtemps coté Napoli en seconde mi-temps. La Fiorentina va finir par prendre l'avantage.

Ou par accuser le coup.

Résumé de Juve Inter, Bein connait les goûts des tifosi de la Viola et du Napoli :lol:

J'ai pas hésité une seconde et j'ai zappé :lol:

on peut plus le perdre ce match, on a la BARAKA

la Viola a laissé passé sa chance...

C'est ce que j'essaye de me dire pour me rassurer mais on a eu aucune réaction on aligne pas 3 passes

J'ai pas hésité une seconde et j'ai zappé :lol:

Pas de réaction de Babou en tout cas :ninja:

On a la chance qu'on a pas depuis des semaines, ça fait "du bien"

Après on est complètement HS, putain de mois de février

Ou par accuser le coup.

Ouais je vois pas du tout la Viola tenir un tel rythme, à mon avis ils ont laissés passer leur chance.

Ou une victoire du Napoli ou un match nul

Dieu qu'on est mauvais et que cette Fiorentina est belle ..

On est dans le dur en ce moment, va falloir faire le dos rond pendant quelques semaines et engranger le max de points

Et ca passe par un braquage au Franchi ce soir

t'es encore là toi?

les 2 grosses barres ne t'ont pas suffi??

t'en veux encore???

• Downvote 2

C'est vraiment quelque chose que je peux pas comprendre, c'est comme être contre la Juve pour moi vu le classement de serie A. À la limite, le nul comme Lorenzo quoi.

Ouais t'abuses Nino :ninja:

Même si on peut pas les piffrer les violettes c'est dans l'intérêt de notre club qu'ils fassent un résultat ce soir.

Et puis tu sais bien que la Fio ne fera pas mieux que 4è donc tu seras satisfait :D

Pas de réaction de Babou en tout cas :ninja:

Je suis sur un vieux streaming dégueulasse, j'espère que Grassi a du caractère et met des sales coups on a vraiment aucun joueur comme ça, Allan fait n'importe quoi

Belle première mi temps de la fio ! Naples qui comme prévu s'écroule des fin février. J'ai regardé énormément de matches de Naples et c'est toujours la même compo.... Toujours! Les mecs sont cramés Led remplaçants sont blasés et apportent plus rien quand ils rentrent ( gabbiadini mertens...) j'aime bien sarri mais ne jamais faire tourner est une erreur...

• Upvote 2

t'es encore là toi?

les 2 grosses barres ne t'ont pas suffi??

t'en veux encore???

Et si tu parlais foot. J'ai l'impression que tu es une personne vachement complexé et que tu compenses avec tes insinuations à 2 francs.

Bref, la Fio a dominé durant les 45 premières minutes.

Tu t'avances bcp pour le coup.

Je me souviens l'avoir dit sur leur topic en novembre quand je voyais sarri ne jamais faire tourner 😀

J'ai l'impression que la Napoli joue au ralenti, devant à part Insigne ce n'est pas très consistant, et Higuain recommence à gueuler comme un porc à chaque petit truc qui ne lui plaît pas, au lieu de se concentrer sur le match...

Soit dit en passant je recommande à tous le logiciel Kodi + add-on SportDevil, voir le match sur SkyCalcio HD, c'est plutôt chouette :thumbsup: