Jump to content

Votre pire 11

Recommended Posts

Tu aurais dû mettre une bannière spoiler à dérouler pour ne pas choquer les âmes sensibles

Brocchi jurait un peu dans le Milan de l'époque mais maintenant il serait presque le meilleur joueur de l'équipe.

:lol:

• Replies 142
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mon pire 11 pour la Nazionale :   De Sanctis Zaccardo - Ogbonna - Gamberini Nocerino-Di Biagio-Motta Aquilani Cerci - Corradi   Di Biagio est là parce que je

Viviano   VanDen Borre-Benalouane-Da Costa-Zauri   Savio Nsereko-Almiron-Kharja-Yakovenko   Bozinov-El Tanque Silva

Du tout..Chiellini s'est déjà pris une rouge.   Je l'ai dit, il est là uniquement pour son penalty manqué contre la France. Je n'occulte pas les bonnes choses qu'il a faite, loin de là et c'était

C'est comme avec un diamant, on se rapproche de la perfection en retaillant plusieurs fois.

Lehmann

Reiziger - Chamot - Roque Junior - Bogarde

Ba - Brocchi - Muntari - Dhorasoo

José Mari - Dugarry

Dugarry, l'éternel loser. :icecream::thumbsup:

Sauf pour les bordelais ! Eux, ils le mettent à chaque fois dans leur 11 historique aux côtés de Pauleta, avec Zidane en meneur de jeu derrière ! Comment peut-on mettre Dugachy devant un certain Bernard Lacombe, ou même un Lilian Laslandes ?

Sauf pour les bordelais ! Eux, ils le mettent à chaque fois dans leur 11 historique aux côtés de Pauleta, avec Zidane en meneur de jeu derrière ! Comment peut-on mettre Dugachy devant un certain Bernard Lacombe, ou même un Lilian Laslandes ?

Non je te rassure il est dans aucune équipe de légende. Après jeune il était vraiment prometteur jusqu'à son départ. Après il a eu un second passage 10 ans plus tard ou il a vraiment apporté quelque chose.. Mais lacombe et pauleta devant ça ne se discute absolument pas !

et dire que Dugarry a gagné la coupe du monde ..... :affraid:

Baggio, Maldini, Baresi et même Batigol ne l'on jamais gagné...... comme quoi le foot c'est étrange......

et dire que Dugarry a gagné la coupe du monde ..... :affraid:

Baggio, Maldini, Baresi et même Batigol ne l'on jamais gagné...... comme quoi le foot c'est étrange......

Baresi était dans les 22 italiens au mondial 82,même s il n a pas joué une seule minute.

Mais d accord avec toi sinon.

Baresi était dans les 22 italiens au mondial 82

oui, grosse bourde de ma part....

Non. Dans toutes les équipes qui gagnent y a pas que des stars et des bons joueurs...

exact !!!! mais il y a des mecs qui ont des palmares de dingues alors que ce sont des pipes.... :lol:

Dugarry était un joueur de qualité, Guivarc'h aussi

Rui Costa et Batistuta aussi....et pourtant.....

la pire équipe italienne j 'ai peur de la voir bientôt à l'Euro, avec un gros flop......... en plus le sélectionneur va avoir la tête dans son nouveau club...... que c'est bien préparer tout ça ..... :ninja:

oui mais l'équipe est vraiment plus que moyenne....je ne ressent aucun talent dans cette squadra !

• 2 months later...