Aller au contenu
Ercole

Votre pire 11

Messages recommandés

Bizarre que le Zebina de la Juve n'apparaisse nulle part.

C'était franchement pas une réussite

Je l avais complètement zappé,allez hop je modifie mon 11 et je le mets à la place de mellberg.

Non je ne suis pas d'accord, pas touche à Michele :wub:

Mon Top 11 gâchis ( de bons joueurs aux grandes attentes qui ont déçu ou n'ont pas confirmé à la durée )

Boruc

Balzaretti-Felipe-Gamberini-Maggio

G.D'Agostino-Nakata-Kanchelskis

Nuno Gomez-Mario Gomez-B.Laudrup

C'est un premier jet (de chiasse sur la céramique d'un gogue à la turque). Je reviendrai peaufiner mon Å“uvre plus tard, en sortant d'un gros repas indien arrosé d'un pichet de jus de pruneau.

Amelia

Abate - Mexès - Roque Junior - Constant

Dhorasoo - Ãœmit Davala - Muntari

José Mari - Vieri - Dugarry

Je remanie un peu mon truc.

Amelia

Reiziger - Sala - Roque Junior - Bogarde

Dhorasoo - Ãœmit Davala - Muntari - Guly

José Mari - Dugarry

cf3ae6b3-eed5-6667-fca4-075ff2245fdc.jpg

Kalac

Zaccardo bonera acerbi antonini

vogel Traoré essien

Cerci Balotelli ricardo oliveira

Ah oui Essien dans les flops j'avais oublié !

Mon pire 11 pour la Nazionale :

De Sanctis

Zaccardo - Ogbonna - Gamberini

Nocerino-Di Biagio-Motta

Aquilani

Cerci - Corradi

Di Biagio est là parce que je ne peux pas lui pardonner son penalty manqué contre la France..ça fait 18 ans que je le hais pour ça

• Upvote 1
  • Downvote 1

Il te manque un joueur

Di Biagio marque contre la Suède et son péno contre les Pays-Bas à l'Euro 2000

Et Albertini ?

Mon pire 11 de la Juve

Van der Sar

Zebina, Motta, Grygera

Kapo, Thiago, Platt, O'neil

Pericard, casiraghi, Di Canio

J'ai hésité aussi avec

Carini

Boumsong

Poulsen

Amauri

il marque aussi contre le cameroun au mondial 98.

di biagio fut l'un des meilleurs italiens lors de ce mondial (il avait mis di matteo sur le banc).

• Upvote 1

Ah oui contre le Cameroun aussi, bien vu :thumbsup:

Il te manque un joueur

Et Albertini ?

Du tout..Chiellini s'est déjà pris une rouge.

Je l'ai dit, il est là uniquement pour son penalty manqué contre la France. Je n'occulte pas les bonnes choses qu'il a faite, loin de là et c'était d'ailleurs un très bon joueur, mais ce penalty m'a marqué dans un âge où je commençais à suivre la Nazionale en comprenant vraiment les enjeux (j'avais 3 ans lors de la coupe du monde '94, donc 98 est la première que j'ai vraiment suivie). C'est donc limite un traumatisme plus qu'autre chose. Et à partir du moment où je fais mon 11 sans raisonnement footballistique objectif (et c'est même plutôt l'inverse) il a sa place.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Je l'ai dit, il est là uniquement pour son penalty manqué contre la France. Je n'occulte pas les bonnes choses qu'il a faite, loin de là et c'était d'ailleurs un très bon joueur, mais ce penalty m'a marqué dans un âge où je commençais à suivre la Nazionale en comprenant vraiment les enjeux (j'avais 3 ans lors de la coupe du monde '94, donc 98 est la première que j'ai vraiment suivie). C'est donc limite un traumatisme plus qu'autre chose. Et à partir du moment où je fais mon 11 sans raisonnement footballistique objectif (et c'est même plutôt l'inverse) il a sa place.

Je comprends :thumbsup:

Mon pire 11 de la Juve

Van der Sar

Zebina, Motta, Grygera

Putain ce trio défensif de l'enfer :affraid::sick::shit:

Mon pire 11 de la Juve

Van der Sar

Zebina, Motta, Grygera

J'ai hésité aussi avec

Carini

Boumsong

Poulsen

Amauri

pas mal du tout ton 11.

j'aimais bien platt,c'était un excellent joueur,mais c'est vrai qu'il a été bidon à la juve.

pericard,soi disant un futur grand attaquant. :lol:

je crois qu'il n'a même pas joué un match officiel avec la juve.

J'ai fait l'impasse sur Isla et Martinez... C'est dire comment ça a été dur pour moi

Ma pire Nazionale (susceptible d'être modifiée en cas d'oublis) :

Marchetti

Sartor - Ogbonna - Torrisi - Birindelli

Biondini - Maini - Berti

Iaquinta - Silenzi (Amauri) - Pepe

t'es un peu dur avec birindelli,il était pas mauvais comme joueur.

je me souviens de silenzi,une seule bonne saison au torino (93-94),puis plus rien.

berti et iaquinta :thumbsup: ,ces 2 là ont leurs places à vie dans ma pire nazionale.

Je comprends :thumbsup:

Maintenant je comprends que son apparition puisse choquer hein. Mais le moi de 7 ans pleure encore dans mon esprit..

Par contre, en faisant ce 11 de la Nazionale (qui était bien plus dur à faire que celui de la Juve), j'ai vraiment dû chercher beaucoup pour trouver des italiens très mauvais ayant participé à des compétitions majeures..peut être que c'est dû au fait que je n'ai suivi que 5 CDM et 4 Euros..mais en me repassant les joueurs depuis '98 (avec un petit coup d'oeil à '94 aussi)..quels joueurs quoi. Il y a vraiment quelque chose qui s'est perdu dans football..en Italie certes,mais aussi dans les autres pays.

Y a plus beaucoup de joueurs qui font rêver..Raul,Figo,Deco,Kahn,Ballack,Ronaldo,Ronaldinho,Zidane,Veron,Crespo..et ce n'est là qu'un échantillon mais c'était tous des joueurs que je prenais un grand plaisir à regarder jouer..maintenant ça n'a plus vraiment le même charme

• Upvote 2

Iaquinta nun si tocca !!!

Berti, le fuoriclasse des cauchemars !

t'es un peu dur avec birindelli,il était pas mauvais comme joueur.

Oui pas mauvais donc moyen pour jouer en Azzurro, qui plus est pendant notre période dorée derrière

Et sa dégaine :o

Iaquinta nun si tocca !!!

Berti, le fuoriclasse des cauchemars !

Iaquinta, c'est surtout pour représenter avec Pepe ce Mondial 2010 à gerber

Maintenant je comprends que son apparition puisse choquer hein. Mais le moi de 7 ans pleure encore dans mon esprit..

Par contre, en faisant ce 11 de la Nazionale (qui était bien plus dur à faire que celui de la Juve), j'ai vraiment dû chercher beaucoup pour trouver des italiens très mauvais ayant participé à des compétitions majeures..peut être que c'est dû au fait que je n'ai suivi que 5 CDM et 4 Euros..mais en me repassant les joueurs depuis '98 (avec un petit coup d'oeil à '94 aussi)..quels joueurs quoi. Il y a vraiment quelque chose qui s'est perdu dans football..en Italie certes,mais aussi dans les autres pays.

Y a plus beaucoup de joueurs qui font rêver..Raul,Figo,Deco,Kahn,Ballack,Ronaldo,Ronaldinho,Zidane,Veron,Crespo..et ce n'est là qu'un échantillon mais c'était tous des joueurs que je prenais un grand plaisir à regarder jouer..maintenant ça n'a plus vraiment le même charme

Alors là je ne peux qu'être d'accord, le Graal sera et restera l'Euro 2000 pour moi (malgrés son issu cauchemardesque)

Quelle putain de compétition, bordel !

edit : Je vais remplacer Amelia par Marchetti qui a été nullissime lors du Mondial Sud-africain

Alors là je ne peux qu'être d'accord, le Graal sera et restera l'Euro 2000 pour moi (malgrés son issu cauchemardesque)

Quelle putain de compétition, bordel !

edit : Je vais remplacer Amelia par Marchetti qui a été nullissime lors du Mondial Sud-africain

Même la coupe du monde 2006 a été belle..tu avais encore ceux que j'ai cité mais en mode vieux briscards :wub:

J'ai d'ailleurs le dvd de cette coupe du monde, avec notamment le match Pays-Bas - Portugal et son festival de tacles assassins et de cartons.

Le Marchetti 2010 a failli être mon gardien titulaire...mais je déteste trop Morgan..alors que Marchetti est plutôt un bon gardien qui ne m'est pas antipathique

Le 11 du Milan:

Abbiati

Antonini-Bonera-Zapata-Mesbah

Flamini

Muntari Emmanuelson

Bojan Robinho

R. Oliveira

Ps: Certains seront surpris par Abbiati mais malgré que Kalac ou Amelia était plus mauvais que lui, il m'a marqué à cause du fait qu'il est pu rester titulaire 6 ans alors qu'il était souvent médiocre et qu'il est d'une lenteur et d'une lourdeur exaspérante pour un gardien.

Pour la Squadra:

Marchetti

Maggio- Ogbonna- Rannochia

Pepe- Aquilani- Palombo- Parolo

Iaquinta Immobile

Pazzini

Ps: Cette équipe a été bien plus difficile à réaliser et les éléments qui sont vraiment légitimes à mes yeux sont les symboles de la catastrophe de 2010, à savoir Iaquinta, Pepe et Marchetti. D'ailleurs ce ne sont pas des joueurs que je trouve extrêmement médiocre mais leur mondial 2010 et d'une médiocrité rarement vu chez des joueurs de la Squadra dans les grandes compétitions.

Vous savez ce qu'il vous dit Marchetti ?