Jump to content

Suggestions & problèmes techniques

Recommended Posts

Non mais sérieux les gars, remettez les topics où il ne se passait rien de mal et qui donnaient vie et charme particulier à ce forum. Ou sinon, expliquez nous les vraies raisons, parce que personne ici ne comprend.

• Upvote 2
  • Replies 339
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Puisque le forum semble se recentrer sur le football, je suggère de supprimer le fil du Milan.

Sincèrement, c'est du n'importe quoi. Les parties cinéma, musique, actus et j'en passe étaient vraiment intéressantes.   Vous tuez tout esprit de communauté !!! C'est quoi le projet ?

Posted Images

On peut avoir une explication concrète concernant la suppression des topics cinéma, jazz, qu'écoutez vous en ce moment ?

Il n'y a jamais eu de problème en leur sein

Il a supprimé l'ensemble du topic discussion générale, sans doute pour ne pas se prendre la tête à aller vérifier les topics qui convenait selon lui à calciomio ou non.

Ta photo on le sait que c'est un montage. Nino avec autant de cheveux c'est même pas crédible.

Nino c'est lequel sur la Photo???

• 3 weeks later...

Récemment, les articles ne font qu'enfoncer des portes ouvertes. La dernière "analyse" sur les gardiens repris par Conte en est un parfait exemple. L'impression que les analyses de fond ont fait place aux coups d'oeil superficiels. Alors que je comprends que le rythme des publications a augmenté, ce qui a fait plaisir à beaucoup, mais il y a ce titre autoproclamé de "référence francophone du Calcio" à assumer.

Voilà, ce n'est pas à prendre comme une attaque envers la redaction, mais plutôt comme un constat personnel. L'intérêt d'un forum est d'ailleurs de permettre ce genre de retours.

PS: Billylast c'est fini? J'aimais bien cette rubrique.

PS2: l'application étant déjà sortie depuis pas mal de temps, est-il envisagé de la mettre en avant sur un coin du site sans pour autant agresser chaque visiteur sur mobile, tel une mise-à-jour Windows 10?

Merci pour ton retour Rango mais je ne suis pas d'accord avec toi ;).

Billy la Stat oui c'est fini. En revanche tu peux retrouver les statistiques de la Serie A 2015/2016 ici :) http://www.calciomio.fr/statistiques-de-serie-a-20152016-id-14436

Concernant l'application, c'était un bonus pour le site et il est malheureusement impossible de la mettre à jour pour le moment.

Tu as pas compris François, il trouve que le popup pour installer l'application est contrariant

Dommage pour Billylastat.

Si non, comme l'a dit Vlad, tu as mal compris concernant l'application. À chaque changement de page sur mobile, en plus de la publicité à passer (dont la présence est compréhensive), il y a "l'invitation" à télécharger l'application qui nous agresse. Ce qui la navigation bien lourde.

Donc, comme l'application étant sortie depuis un bout de temps, je pense que tout le monde est au courant de son existence :lol:, je proposais l'idée de la mettre en avant sur une autre partie du site (ex: page d'accueil) pour alléger la navigation sur mobile.

• 2 weeks later...

Pourquoi introduire sur ce forum des sujets auxquels on ne peut répondre que via Facebook? si je viens ici, c'est pas pour poster sur Facebook (où ma conviction m'interdit de m'inscrire... ;) )

Branché, oui; connecté, non!

Pourquoi introduire sur ce forum des sujets auxquels on ne peut répondre que via Facebook? si je viens ici, c'est pas pour poster sur Facebook (où ma conviction m'interdit de m'inscrire... ;) )

Branché, oui; connecté, non!

Justement parce qu énormément des lecteurs nous suivent aussi sur Facebook.

Chacun voit midi à sa porte, nous ne t'obligeons à rien.

• 1 month later...

Pourquoi ne pas ouvrir un topic Chine vu le nombre de joueurs qui s'exilent là bas ?

Il existe deja sous le nom de "Inter"

• Upvote 1
  • 2 weeks later...

La disparition de la Trattoria, c'est pas plus mal, c'était une mauvaise idée.

Par contre la réapparition d'une partie Discussions générales avec uniquement les topics qui ne risquent pas de déboucher sur du troll massif ou en propagande politique (donc films, séries, Qu'écoutez-vous en ce moment ?, lecture, mangas...), c'est vraiment pas possible ?

Par contre la réapparition d'une partie Discussions générales avec uniquement les topics qui ne risquent pas de déboucher sur du troll massif ou en propagande politique (donc films, séries, Qu'écoutez-vous en ce moment ?, lecture, mangas...), c'est vraiment pas possible ?

Pour ce qui est du topic musique, il me semble que les discussions et partages pour tout ce qui concerne le bon son se font sur le topic Lazio désormais ;)

• 2 weeks later...

On peut pas remettre dans une categorie le topic cinéma,films? Musique? :(

Y a jamais eu de problème dessus.

C'est vrai que ça a l'air de mieux marcher maintenant mais on peut pas essayé de les remettre? :(

La Trattoria n'a pas disparu, juste renommée en "Bar Sport"

On y sert une nourriture toujours aussi infecte, mais au moins le nom du boui-boui est plus franc du collier.

10-best-restaurants-in-akron-for-every-taste-and-occasion-2.jpg