Jump to content

Suggestions & problèmes techniques

Recommended Posts

il y a une heure, Valentino a dit :

Pourquoi ne pas laisser le forum entre les mains de Vince et moi même ? 

DICTATURE MILANISTE 🔴

Ça se terminerait en purge violette. Des fosses communes et de la chaux vive partout. CHICHE. :ninja:

22104763_881444818690242_783586527380311

• Upvote 2
  • Replies 505
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Puisque le forum semble se recentrer sur le football, je suggère de supprimer le fil du Milan.

Sincèrement, c'est du n'importe quoi. Les parties cinéma, musique, actus et j'en passe étaient vraiment intéressantes.   Vous tuez tout esprit de communauté !!! C'est quoi le projet ?

Posted Images

il y a 45 minutes, Valentino a dit :

Réfléchis Cesco, tu n'as pas d'autre option.

Décide-toi vite, Cesco. Tu sais comment ça va finir, avec ces deux animaux-là. D’ailleurs ils sont déjà en route pour chez toi.

Il y a 4 heures, Stendhal a dit :

D’ailleurs on peut avoir un nouveau lien pour rejoindre le Discord ?

C’est pour être sûr de pouvoir continuer le derby Calciomio, j’ai nommé Milan-Fiorentina, après la mort du forum. ❤️🖤💜

https://discord.gg/p9PA7WnJ

C'est le lien que François a posté sur la précédente page. 

Il y a 19 heures, Hetfield a dit :

Discord c'est de la merde

Le forum est à l'abandon depuis des mois, vous avez orchestré sa mort, notamment en interdisant les inscriptions

C'est un formidable doigt d'honneur à la communauté historique de Calciomio, celle sans qui vous ne seriez pas là, à faire les pseudos journalistes avec vos "papiers"

Maintenant ce qui compte c'est le chiffre, vous préférez avoir 10 abrutis qui n'y connaissent rien, plutôt qu'un mec qui sait de quoi il parle, y'a qu'à voir la gueule de la page facebook et le niveau des gens là-bas

C'est dommage parce que ce site savait se démarquer à l'époque, maintenant c'est un site putaclic de plus 85% du temps

Concernant le niveau de la page Facebook, je pense que c'est plus du à la population qui fréquente ce média en général qui est déplorable. Au delà de Calciomio.

Je me trompe peut être mais je ne suis pas sûr que la population visée sur Discord par Calciomio soit la même que Facebook. Vu que c'est, à terme, une substitution du forum. 

Si c'était juste pour avoir une population qui interagit, Facebook ou insta (je ne sais pas si Calciomio y est) serait largement suffisant. 

Si je décrypte les raisons évoquées, la volonté de se tourner vers Discord serait plus une question technique qu'une réelle volonté de supprimer les intervenants du forum. Vu que c'est cette même population qui est visée. 

• Upvote 1
il y a 4 minutes, Stendhal a dit :

Ça donne sur rien. Le lien était déjà expiré il y a quelques jours, c’est pour ça que je demandais. T’es dans la place, toi ?

Oui. J'y suis. Sans grande activité pour l'instant. Il y a peu de gens pour l'instant. 

Essaye avec ça peut-être 

https://discord.gg/CNgMPfwM

• Upvote 1

Ce qui est dingue c'est qu'il y plus de tifosi granata sur Discord que dans le forum. 

On a été obligé de mettre un ex Gobbo qui est plus torinese que granata en soi 

• Like 1

Difficile de suivre vos envolées lyriques par moment.

vous vous enflammez pour rien. Je vous dis juste que le forum est voué à disparaître un jour. On s’y dirige petit à petit. Je ne sais pas quand nous ne pourrons plus l’assumer d’un point de vue technique.

les inscriptions sont en effet fermées car elles sont la porte ouverte aux bots qui détruisent nos bases de données. Discord a vocation à devenir le forum de demain. Ceux qui veulent venir et aider à le faire grandir sont les bienvenus, les autres, faites comme vous voulez, on oblige personne.

n’oubliez juste pas que ce Discord a un mois, plein de paramètres techniques à optimiser (plein de possibilités également, des salons audio, vidéos etc...) et que ce forum a 10 ans. Normal que la communauté n’y soit pas aussi développée. Mais ça viendra.

il n’est pas question en tout cas de laisser le forum de des modos ici. La problématique n’est pas la gestion des membres mais bien la gestion techniques. Bref. Vous serez prévenus quand il fermera. Sûrement au prochain gros bug j’en sais rien. Mais arrivera un jour ou on ne pourra plus réparer.

• Upvote 1

Allez, Val’, raboule-toi sur Discord. Il y aura du Viola à persécuter.

La Fiorentina a même déjà son salon dédié : « # serie-b »

rose_05.jpg?w=600&h=&zoom=2

• Upvote 1

Ok faisons comme ça

par contre ce Discord, on modère à mort, tant pis si ça ne vous plait pas.

il y a 10 minutes, Valentino a dit :

Tu n'hésiteras pas à nous envoyer ta recette par MP (célibat, vit chez ses parents à 40 balais, RSA, suceur ufficiale de l'Inter).

Pas nécessaire la tienne est la plus réputée. En plus tu vis dans le Nord contrairement à moi.

il y a 34 minutes, Hetfield a dit :

Nan mais laisse, en plus de nous prendre de haut, le mec nous prend pour des cons avec son histoire bidon de "forum impossible à réparer", ou alors les mecs sont des manches pas possible pour galérer à ce point avec un pauvre forum

je comprends bien, mais si c'est vraiment un problème de "compétence technique", je sais qu'on est une paire d'informaticiens sur ce forum qui pourrait donner un coup de main. Apres si il n'est pas chaud, ben....

Il y a 15 heures, Francois a dit :

Difficile de suivre vos envolées lyriques par moment.

vous vous enflammez pour rien. Je vous dis juste que le forum est voué à disparaître un jour. On s’y dirige petit à petit. Je ne sais pas quand nous ne pourrons plus l’assumer d’un point de vue technique.

les inscriptions sont en effet fermées car elles sont la porte ouverte aux bots qui détruisent nos bases de données. Discord a vocation à devenir le forum de demain. Ceux qui veulent venir et aider à le faire grandir sont les bienvenus, les autres, faites comme vous voulez, on oblige personne.

n’oubliez juste pas que ce Discord a un mois, plein de paramètres techniques à optimiser (plein de possibilités également, des salons audio, vidéos etc...) et que ce forum a 10 ans. Normal que la communauté n’y soit pas aussi développée. Mais ça viendra.

il n’est pas question en tout cas de laisser le forum de des modos ici. La problématique n’est pas la gestion des membres mais bien la gestion techniques. Bref. Vous serez prévenus quand il fermera. Sûrement au prochain gros bug j’en sais rien. Mais arrivera un jour ou on ne pourra plus réparer.

Salut François, 

Merci à toi et toute l'équipe pour ce que vous avez fait, et ce que vous faites.

Je me suis inscrit sur discord ; par contre, c'est quand même très moche....

il y a 4 minutes, Valentino a dit :

C'est dégueulasse, jamais je mets les pieds là-bas. On va perdre 75% des membres d'ici, autant tout arrêter.

C'est clair que c'est moche. Mais visiblement, à un moment, ce sera ça ou rien.

Et au début, tu vois Killian974 et Jéjé 23, ca fait un peu peur.

Mais le fond est pas mauvais, et puis il y a Stend', Nino... Je verrais bien

C'est vrai que c'est un peu déroutant au début, tu as du mal a suivre le fil d'une conversation des fois, mais ca peut etre une bonne alternative et ca peut etre une formule intéressante...