Jump to content

Suggestions & problèmes techniques

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Matt a dit :

On est dessus les mecs. Désolé c’était un bug général. Ça devrait vite fonctionner 

Bah voilà, faut gueuler un peu, et ça s'active. C'est bien ce que je disais. 😁

• Upvote 1
  • Replies 505
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Puisque le forum semble se recentrer sur le football, je suggère de supprimer le fil du Milan.

Sincèrement, c'est du n'importe quoi. Les parties cinéma, musique, actus et j'en passe étaient vraiment intéressantes.   Vous tuez tout esprit de communauté !!! C'est quoi le projet ?

Posted Images

Bonjour à tous,

Nous avons de gros problèmes de forum en ce moment. Nous venons de terminer les réparations. 

Le 29/03/2021 à 10:40, Tiberio a dit :

Ouaip, réparez votre putain de forum. Ca marche quasiment jamais.

Notre putain de forum fonctionne désormais. Ravi d'avoir pu dépanner. A ce propos, je ne sais pas combien de temps nous pourrons pallier à ces soucis de forum. Cela prend beaucoup de temps et de travail et cela nous force à faire certains sacrifices. Nous étudions des alternatives.

• Upvote 1
il y a 59 minutes, Valentino a dit :

En même temps c'est pas comme si Béber avait une vie bien remplie. Vit chez ses parents à 40 balais, pas de travail, pas de meuf.

Si seulement... Faudrait que je songe à repointer au chômage, ça me ferait des vacances tiens. 

Il y a 1 heure, Francois a dit :

Bonjour à tous,

Nous avons de gros problèmes de forum en ce moment. Nous venons de terminer les réparations. 

Notre putain de forum fonctionne désormais. Ravi d'avoir pu dépanner. A ce propos, je ne sais pas combien de temps nous pourrons pallier à ces soucis de forum. Cela prend beaucoup de temps et de travail et cela nous force à faire certains sacrifices. Nous étudions des alternatives.

Grazie, pour ce que vous faite........😊

Moi cela faisait 15 jours que je ne pouvais plus avoir accès au forum et mon compte était bloqué. 
En tout cas merci d’avoir résolu cette affaire. 

Il y a 3 heures, Francois a dit :

Cela prend beaucoup de temps et de travail et cela nous force à faire certains sacrifices. Nous étudions des alternatives.

Si vous décidé d’arrêter de ce forum, pourriez-vous nous prévenir par avance svp ? 
merci 

On sent bien que les gars comme nous qui ne s’y retrouve pas sur les réseaux sociaux sont en train de devenir obsolète. 😁😇

Mais on vous emmerde quand même ! 
Non mais....

Il y a 3 heures, Valentino a dit :

Le forum c'est l'âme de Calciomio. Pensez y aussi.

On y pense évidemment.

Tout ce que je dis c’est que bientôt nous ne pourrons plus l’entretenir comme il le faut. Et nous devrons nous tourner vers d’autres alternatives. Comme Discord par exemple.

le forum tel qu’il est aujourd’hui subit des attaques régulières de bots, des bugs assez lourds à résoudre (et coûteux), et malgré l’attachement pour le support (que nous utilisons au quotidien pour la rédaction d’ailleurs) il va bientôt falloir se tourner vers une alternative.

Vous serez bien évidemment prévenus en amont. nous avons déjà créé un Discord pour ceux que ça intéresse afin de préparer petit à petit la transition. Il n’en est qu’à ses balbutiements mais il a vocation à grandir.

si vous voulez le lien je le mets ici. Il est valable 24h. Même si vous êtes anti réseaux sociaux, c’en est pas un. C’est un forum portable et interactif. 21e siècle quoi.

https://discord.gg/p9PA7WnJ

Le 30/03/2021 à 16:40, Valentino a dit :

Le forum c'est l'âme de Calciomio. Pensez y aussi.

Je dirais que c’est plutôt un vestige d’une époque en voie de disparition. Mais bon on s’y est accroché autant qu’on a pu

Pourquoi on me demande, pour m'inscrire, ma carte bancaire si j'ai nullement l'intention de m'en servir avec cette application ?........

Je ne suis pas sûr Facebook, ni sur Paypal, ni Instagram........et j'ai une allergie caractérisé pour les raiseaux sociaux en generale.......!!!!!! Dois-je prevoir la fin de ma partecipation à ce forum ?.......😥

il y a 2 minutes, Francois a dit :

Pas besoin de carte bancaire pour s’inscrire sur Discord. 

J'ai dut mal lire les instructions alors.............😕

il y a 46 minutes, Valentino a dit :

Faudrait éviter de mordre la main qui vous a nourri pendant plus de 10 ans hein.

Et V. Pauluzzi n'est pas arrivé là où il est tout seul, et ça faut le savoir. A l'époque j'avais ma carte de modérateur, et j'ai vu comment certains se sont partagés le gâteau.

Je ne mords rien. Vous vous vexez pour peu et vous exagérez il me semble un poil (pour tempérer). Mon message n’était ni méprisant ni dénigrant. Juste pour dire que toutes les bonnes choses ont une fin, même si on s’accroche tant qu’on peut.

le forum devient impossible à gérer pour nous, c’est pourquoi nous préparons une transition vers discord. Il se peut que ce soit l’une des dernières fois qu’on le répare. On verra. 

Les pauvres caniches milanistes ne pourront plus exercer leur trollage bas de gamme. Que vont ils faire de leurs journées s'ils n'ont plus leur défouloir ? On parle qd même de pauvres types qui se font martyriser par leur morue imbitable à la maison, par leur responsable de rayon Aldi et se font dépouiller dans la rue par le premier ado délinquant venu. Ce Forum, c'est une façon pour eux de se donner une dimension qu'ils n'auront jamais dans la vie. En clair Cesco, tu fais dans le social avec ton site. 

Quelle horreur ce Discord. Je suis allé regardé un peu mais c'est insupportable. ça pue le troll ce machin

Si c'est ça la modernité, à moi la peur

Même si c'est pas l'EPFZ ici, ça clash de manière civilisé

Ah mais vous n’êtes pas obligés d’y aller. Je vous dis juste que dans un temps (je ne sais pas encore quand mais ce n’est pas si éloigné), tout se passera là bas et ici ça n’existera plus. C’est comme ça 

Le forum aura bien vécu malgré tout. Comme cette nouvelle plateforme ne m'intéresse pas je profite des derniers instants ici avant de quitter définitivement le navire Calciomio. C'est la vie.

Tant que le forum existera, j'en ferai partie et avec plaisir, mais en suite je doute que je suivrai Calciomio sur cette nouvelle plateforme. Je souhaite seulement que la rédaction nous prévienne à l'avance de la date de ce changement. Merci.

J'ai créé un compte Discord. 

Je verrai le niveau, et si la lisibilité du format est correcte. 

Après avoir, plus ou moins regardé l'interface, on est plus ou moins sur le même principe qu'un forum je trouve. 

On verra 

Non pas vraiment. Si c'était type Twitter, fb ou insta, je n'y serai pas. Je suis allergique à ces trucs merdiques voyeuristes et narcissiques. 

C'est plus une messagerie avec des salons. 

C'est le même principe qu'un forum. 

Un tantinet moins complet. 

Il y a 8 heures, Hetfield a dit :

Discord c'est de la merde

Le forum est à l'abandon depuis des mois, vous avez orchestré sa mort, notamment en interdisant les inscriptions

C'est un formidable doigt d'honneur à la communauté historique de Calciomio, celle sans qui vous ne seriez pas là, à faire les pseudos journalistes avec vos "papiers"

Maintenant ce qui compte c'est le chiffre, vous préférez avoir 10 abrutis qui n'y connaissent rien, plutôt qu'un mec qui sait de quoi il parle, y'a qu'à voir la gueule de la page facebook et le niveau des gens là-bas

C'est dommage parce que ce site savait se démarquer à l'époque, maintenant c'est un site putaclic de plus 85% du temps

Tu vois que tu peux dire des choses très intelligentes quand tu veux

D’ailleurs on peut avoir un nouveau lien pour rejoindre le Discord ?

C’est pour être sûr de pouvoir continuer le derby Calciomio, j’ai nommé Milan-Fiorentina, après la mort du forum. ❤️🖤💜