Jump to content

Suggestions & problèmes techniques

Recommended Posts

• Replies 339
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Puisque le forum semble se recentrer sur le football, je suggère de supprimer le fil du Milan.

Sincèrement, c'est du n'importe quoi. Les parties cinéma, musique, actus et j'en passe étaient vraiment intéressantes.   Vous tuez tout esprit de communauté !!! C'est quoi le projet ?

Posted Images

Vous êtes cons les gars. ? 

En même temps, dès qu'il y a un événement tragique ou louche, ce pays a la fâcheuse tendance à attribuer ça à la Juve. 

J'attends le prochain article du Fatto Quotidiano traitant du lien entre la Juve et l'invention du Covid-19 

il y a 12 minutes, Nino Gobbo a dit :

Vous êtes cons les gars. ? 

En même temps, dès qu'il y a un événement tragique ou louche, ce pays a la fâcheuse tendance à attribuer ça à la Juve. 

J'attends le prochain article du Fatto Quotidiano traitant du lien entre la Juve et l'invention du Covid-19 

Pourquoi, ce n'est pas le debile Andrea qui jouais au "Petit chimiste" ?......?

Il y a 12 heures, Nino Gobbo a dit :

Oui c'est ce que je viens de lire dans la presse italienne. 

L'assassin, un jeune élève infirmier de 21 ans, viens de confesser son double meurtre: " Ils étais trop heureux...!" .............ça a  ête la justification pour son geste...........???

• 1 month later...
Il y a 18 heures, mulgul a dit :

Je suggère de déplacer le topic Lazio dans la partie Serie B.

Histoire de gagner du temps. 

Il faudrait aussi créer un sous-forum Non-football italien pour y caser le fil Fiorentina.

L’inverse de Football non-italien, quoi.

• Upvote 1
il y a une heure, Stendhal a dit :

Il faudrait aussi créer un sous-forum Non-football italien pour y caser le fil Fiorentina.

C'est une idée. On peut aussi utiliser un topic mort(-né) dont le thème colle avec notre sujet, par exemple https://www.calciomio.fr/forum/topic/66141-humour-italien/

• Upvote 1
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 23/12/2020 à 12:43, SCed a dit :

J'ai l'impression qu'il y a un petit souci d'ordre des mots dans le Contenu non lu.

Capture.jpg

Bah non c'est bien français, c'est le membre "sujet" qui a répondu à Malkolmixe qui a écrit "calciomio" dans la partie Serie A

• Upvote 1