Jump to content
Sign in to follow this  
Billy

Suggestions & problèmes techniques

Recommended Posts

Bonjour. Il y'a un bot qui poste des commentaires sur l'arbitrage et la Juve sur tout les sujets. Il faut faire quelque chose. Merci.

Oui, tu as raison il faut extirper la tumeur/Juve du calcio et de ce forum...........

Il y a un bot nommé EdoRomanista (ça se voit tout de suite que c'est un bot, un humain ne prendrait jamais un tel pseudo) qui spamme le fil Lazio de temps en temps. Naturellement, il tient des propos incohérents, ce qui est une caractéristique à la fois des bots et des romanistes en général, il faut bien le dire. :ninja:

SCed a même essayé de parler avec, c'est bizarre. Mais SCed n'est pas un bot, lui. Il est simplement Belge. :ninja:

SCed a même essayé de parler avec, c'est bizarre. Mais SCed n'est pas un bot, lui. Il est simplement Belge. :ninja:

L'alcool aide beaucoup. Tous les Belges.

L'alcool aide beaucoup. Tous les Belges.

Il en faut, de l'aide, pour vivre en Belgique. BEAUCOUP d'aide.

Y a-t-il encore moyen de pratiquer mon activité favorite, la délation ? Parce que les bots ouvrent des topics un peu partout...

Les gars vous pouvez enlever les droits aux membres autre que du staff d'ouvrir des topics dans "SERIE A" afin que les bots arretent de nous saouler?

il y a une heure, Batista a dit :

Les gars vous pouvez enlever les droits aux membres autre que du staff d'ouvrir des topics dans "SERIE A" afin que les bots arretent de nous saouler?

C'est clair!! Ou au pire qu'une ouverture de topic soit soumis a une validation de la hierarchie avant d'etre publié

Et une "carte de fidélité" pour pouvoir ouvrir un topic c'est irréalisable ?

Uniquement les membre qui ont 100 ou 200/500.....ou un tôt de posts sur le forum peuvent être autoriser à ouvrir un topic

Le 3/7/2018 à 12:00, SCed a dit :

Y a-t-il encore moyen de pratiquer mon activité favorite, la délation ? Parce que les bots ouvrent des topics un peu partout...

Les pires, c'est les bots François et Calciomio qui n'arrêtent pas de spammer des fils. Donnez-moi un marteau électronique, j'vous règle le problème en moins de temps qu'il n'en faut pour péter les deux jambes de Montolivo.

Hahaha.

Croyez moi on fait ce qu’on peut. Impossible en l’état actuel de faire de la validation de topic par la hiérarchie même si ca pourrait être une solution

Normalement vous n’êtes plus trop embêtés ces derniers temps. J’ai fais un ménage aujourd’hui en plus

Bonjour 

Comment fait on pour que lors de chaque connexion je peux retrouver dans chaque topic la dernière page que j'ai lu et non la dernière page du topic (version mobile)? 

C'est très chiant 

Merci beaucoup 

Il faut cliquer sur le rond bleu ou etoile bleu à gauche du sujet!! 

• Upvote 3

T'es au top 

Un énorme merci à toi 

il y a une heure, Amzou a dit :

comment poster des vidéos avec le nouveau forum ???

Tu balances l'adresse du lien (YouTube par exemple et ça marche) 

• Upvote 1

Y'a moyen de modifier le nom du topic "Milan AC", impropre s'il en est , en "AC Milan" ou plus classiquement (comme pour la plupart des autres clubs : "Juventus", "Lazio", "Inter") en optant pour l'appellation usitée, en l'occurrence "Milan" ? 

Un peu de respect pour Maldini Leonardo Higuain SMS le fonds Elliott ! :ninja:

Nope, le topic du Milan AC reste "Milan AC" pour des raisons de référencement. 🙂

A mon avis ce n'est vraiment pas normale que un "compte-clone" inscrit le 18 mai 2012 sans aucun commentaire à son actif sur plus de 6 ans puisse être autorisé à inonder de downvote en ciblant que certains forumistes.

Les double comptes sont autorisés ?.................

La petitèsse morale de certains intervenants sur ce forum est de plus en plus navrante......................

Non ce n'est pas autorisé n'hésite pas à me les signaler

Il y a 19 heures, Francois a dit :

Non ce n'est pas autorisé n'hésite pas à me les signaler

merci .

Et sur les downvotes quelle est la position de la rédaction ?

Bah c’est super chiant mais on peut pas les supprimer. C’est pas une option facultative.

Par contre pour les spameurs abusifs vous me les balancez et je les bannis. Je me prends plus la tête