Jump to content
Sign in to follow this  
Billy

Suggestions & problèmes techniques

Recommended Posts

Pas besoin: des pures prétextes au service d'une consensualite sur l'omnipotence des soit disant grands du calcio et de leurs esactions virginales.

Dans le cas de Berlusconi, il s'agissait plutôt d'extractions vaginales.

• Upvote 1

Ça manque de lives ce soir, non ?

Ils ne veulent pas prendre le risque qu'on colle des stickers sur les lives. :ninja:

Ils ne veulent pas prendre le risque qu'on colle des stickers sur les lives. :ninja:

Les hackers nord-coréens peuvent te faire ça, et pour pas cher ! :lol:

Désolé les gars pour les topics live. Une journée en milieu de semaine et un petit oubli :hi: vite corrigé en revanche puisque les lives étaient tous dispo à 20h15 ^^

Pour les papiers condamnation oui en effet. Nous avons déjà écrit une fois sur le sujet. Une fois pour récapituler l'affaire ce qui n'avait pas été une mince ... affaire tant il faut décortiquer le vrai du faux, analyser toutes les sources et maitriser comme dit Billy les fonctionnements de la justice italienne etc ...

Aujourd'hui nous sommes dans une condamnation qui apparait comme du extrasportif et par rapport au premier papier ou nous signalions déjà la possibilité d'une condamnation d'agnelli (mais rien en sportif pour la Juve), il n'y a pas grand chose à rajouter à part peut être une brève, mais nous n'en faisons plus que pour la Nazionale et les matchs de Coupe d'Europe.

La bise !

Pas de Live Europa League, ce soir?

Mea culpa j'étais sur de les avoir ouverts ce matin mais j'ai du faire une fausse manip.... 👍

Les gars, c'est gentil d'essayer de rattraper l'oubli de jeudi mais deux lives Lazio-Fiorentina, ce n'était pas nécessaire. :lol:

Trop de tocards qui demandent à supprimer leur compte pour en faire un double derrière visiblement (en 2018, che tristezza). La suppression des comptes ne sera désormais plus possible. :thumbsup:

• Upvote 1
  • Downvote 1

Mettre un compteur de vision pour chaque commentaire, es possible ?

merci pour la reponse

Serait il possible d'installer un traducteur (ou correcteur d'orthographe)?

Ca devient légèrement irritant de devoir déchiffrer les hieroglyphes de certains ici.

Je me permets cette remarque, ayant une des meilleures orthographe du forum.

Dakor metre kapélo (smaillet clein deuille)

C'est autant irritant ces remarques sur les fautes d'ortographe.

• Upvote 1

Trop de tocards qui demandent à supprimer leur compte pour en faire un double derrière visiblement (en 2018, che tristezza). La suppression des comptes ne sera désormais plus possible. :thumbsup:

Hahahaha !!

On peut supprimer un compte ( sur un coup de tête )et en refaire un nouveau sans pour autant que ce soit des doubles comptes, perso, j'ai du changer au moins 4 ou 5 fois de compte mais je me présente toujours comme Pazzo et puis on peut perdre nos mots de passe ou changer de PC comme cela m'est arrivé plusieurs fois, donc obligé de recréer un compte !!!! Alors Grazie pour les Tocards qui font vivre le forum...... :angry:

On peut supprimer un compte ( sur un coup de tête )et en refaire un nouveau sans pour autant que ce soit des doubles comptes, perso, j'ai du changer au moins 4 ou 5 fois de compte mais je me présente toujours comme Pazzo et puis on peut perdre nos mots de passe ou changer de PC comme cela m'est arrivé plusieurs fois, donc obligé de recréer un compte !!!! Alors Grazie pour les Tocards qui font vivre le forum...... :angry:

Je pense pas que tu sois visé, ( Eriko par contre :toctoc: )

Vous pensez pas qu'il y a des soucis pour se connecter à nos comptes, j'ai du en refaire un, impossible de me connecter avec mon autre compte. Ceci explique peut être les doubles comptes...

Mettre un compteur de vision pour chaque commentaire, es possible ?

merci pour la reponse

Malheureusement non 😕

Malheureusement non 😕

Merci pour la réponse.

Établir un numéros minimum d'interventions avant d'avoir le droit d'ouvrir un topic sur le forum.

Ca ne peut pas être efficace contre ces "pollueurs" ?

Établir un numéros minimum d'interventions avant d'avoir le droit d'ouvrir un topic sur le forum.

Ca ne peut pas être efficace contre ces "pollueurs" ?

J'ai proposé ça comme solution depuis un moment