Jump to content
Sign in to follow this  
Billy

Suggestions & problèmes techniques

Recommended Posts

Question surement stupide, mais je la pose quand même : pourquoi ne pas bloquer temporairement les inscriptions de nouveaux membres au forum ?........les "chinois" pourront plus poster leur "adorables" petits hiéroglyphes..........🤔

• Upvote 1
  • Downvote 1

Désolé, on va tenter de régler ça

• Upvote 3

Des pubs s’affichent aussi chez vous sur la version mobile du forum ? Je peux comprendre le principe de mettre des pubs mais c’est extrêmement dérangeant visuellement et pour lire les messages...

Oui. Un coup pour m'inciter à apprendre l'hébreu (pourquoi pas), un autre pour rencontrer des femmes mûres près de chez moi (avec plaisir)

Probablement une question d'algorithmes toussa, certaines de mes recherches diurnes portant sur la situation au Proche-Orient, et la nuit venue sur... tout autre chose. :ninja:

• Upvote 2

Bon, c'est un problème de captcha, je remets celui le plus contraignant, mais qui n'a pas l'air de marcher et empêche du coup de nouveaux VRAIS inscrits. Malheureusement, pas trop le choix là.

Bonjour à tous,

Je reçois des signalements de propos (passe encore) mais aussi de photos limites postés par des trolls/double-comptes (certains sont restés en 2011...). Je veux bien intervenir et rendre le forum plus agréable à lire mais très souvent les comptes signalés sont largement dans le vert concernant la réputation, ça veut dire qu'ils amusent la galerie, non ?

• Downvote 1

il y a 2 minutes, Billy a dit :

Bonjour à tous,

Je reçois des signalements de propos (passe encore) mais aussi de photos limites postés par des trolls/double-comptes (certains sont restés en 2011...). Je veux bien intervenir et rendre le forum plus agréable à lire mais très souvent les comptes signalés sont largement dans le vert concernant la réputation, ça veut dire qu'ils amusent la galerie, non ?

Belle triste galerie alors..........

• Downvote 1

Moi je les aime bien ces double voire triple comptes. On sait tous de toute façon qui sont les membres "cachés" qui forment un binôme bien connu du forum depuis des années.

• Downvote 1

Il y a 1 heure, Tiberio a dit :

On sait tous de toute façon qui sont les membres "cachés" qui forment un binôme bien connu du forum depuis des années.

non pas tous😅

Souvent c est très drôle mais parfois les propos sont intolérables ce qui ne fait pas une bonne pub pour le site...

il y a 45 minutes, Tiberio a dit :

Meuh non, fait pas ton effarouché. C'est un troll qui te le dit.

je m en doutais! en même temps c était facile, un tifoso de l atalanta...:ninja:

Il y a que moi qui trouve ça déplacé dans un forum les doubles ou triple ou quadruple compte ?

Pour moi, ça reste des mecs sans couilles qui ont besoin de invectiver les autres en se cachant encore plus de honte.Pauvres types !

• Upvote 1
  • Downvote 1

C'est du trollage bête et méchant (pour reprendre le terme du journal satirique Hara-Kiri). 😁

C'est vrai que le pauvre Pazzo est leur tête de turc. :ninja:

• Upvote 1

J'ai banni les double-comptes suspects et/ou indiqués. Il n'est pas possible de s'inscrire sur le forum depuis deux mois à cause des spamms, donc ils ne peuvent pas en créer d'autres, peut-être ça les ramènera à la raison et à utiliser leurs vrais comptes.

• Upvote 2
  • Downvote 1

Bon les gars, le bot est vachement sympa, mais il commence à devenir envahissant. :ninja:

Il y a 2 heures, SCed a dit :

Bon les gars, le bot est vachement sympa, mais il commence à devenir envahissant. :ninja:

si il n y avait que lui, la liste est tellement longue:ninja:

siouplait, y en a marre de la pub

Ça serai intéressant de lire un article qui pourrai nous éclairer tous sur la bataille que se livre actuellement Del Pino, Lotito, de Laurentiis, SKY, DAZN, TIM, etc. sur les droits télés des prochaines saisons ...... Ces droits sont le nerf de la guerre pour chaque club et donc ils sont vitaux !!!!

Le président du Napoli cherchera de convaincre une énième fois ses collègues de serie A de la nécessite de creer un canal TV directement issue de la Lega Calcio sans partners et sponsors.

C'est noté Buru on y pense

il y a 26 minutes, Francois a dit :

C'est noté Buru on y pense

Merci !

Un sujet a-t-il été fait sur l'assassinat de l'arbitre De Santis ? 

il y a 11 minutes, Nino Gobbo a dit :

Un sujet a-t-il été fait sur l'assassinat de l'arbitre De Santis ? 

Des assassinats, sa fiancée aussi a succombé, lier à la sphere privé du couple. Arrêté un jeune, ancien locataire d'un appartement  de l'ancien arbitre.