Aller au contenu
Billy

Suggestions & problèmes techniques

Messages recommandés

Bah c’est super chiant mais on peut pas les supprimer. C’est pas une option facultative.

Par contre pour les spameurs abusifs vous me les balancez et je les bannis. Je me prends plus la tête

La partie Serie B est tombée aux mains de l'ennemi malgré l'admirable résistance du topic Foggia, tir de suppression requis sur le bot douhua2233 et ses topics ouverts.

Attention, le topic Lazio est devenu très fragile. Faites attention quand vous y entrez, sinon tout s'écroule.

Je crois que c'est dû à l'humidité persistante due à une inondation lacrymale.

• Upvote 1

Un oubli du à l'émission Serata Calcio ! Désolé ! 

Bonjour comment peut-on supprimé les pièce jointes? car j'ai atteint la limite et je ne peux plus mettre de nouvelle photo?

Le 31/08/2018 à 14:19, Alex-Juve36 a dit :

Bonjour comment peut-on supprimé les pièce jointes? car j'ai atteint la limite et je ne peux plus mettre de nouvelle photo?

? 

J'ai l'impression qu'on ne peut pas directement. La solution serait d'aller dans "mes pièces jointes" et tu cliques sur le lien pour afficher le message contenant la pièce jointe que tu veux supprimer, tu fais éditer et il y a un petit icone "supprimer", t'enregistres les modifications et hop tu as déjà libéré de la place. Tu peux commencer par les pièces jointes les plus anciennes, celles qui ne seront sûrement plus jamais vues.

• Upvote 1

Merci pour la réponse Clayton, oui j'ai fait comme tu as dit... Dommage qu'il faut qu'on fasse ça pour mettre des photos ou images... Il va falloir mettre les résultats et le classement pour le Fanta manuellement lol 😅 ou même faire ça formation... 

Le 18/08/2018 à 15:07, Francois a dit :

Bah c’est super chiant mais on peut pas les supprimer. C’est pas une option facultative.

Par contre pour les spameurs abusifs vous me les balancez et je les bannis. Je me prends plus la tête

J'ai attendu encore un mois de plus en croyant que l’imbécile qui se cache derrière le pseudo de "vaydi" arrêterai son marquage à la culotte de tous mes commentaires sur ce forum aux quels il accroche systématiquement son "Downvote". Depuis trois mois ils sont au moins une centaine...........

Le pauvre type qui se cache derriere ce nickname n'est autre que le clone d'un autre intervenant infame; en effet il serai inscrit depuis 2012 avec aucun commentaire à son actif comme sa fiche l'indique:

https://www.calciomio.fr/forum/profile/2431-vaydi/

Clone de qui ?.......allez voir le IP d'origine................

merci

Je checke ça en rentrant du boulot ce soir Buru !

il y a 45 minutes, Francois a dit :

Je checke ça en rentrant du boulot ce soir Buru !

Merci !

Petite question, comment fait-on pour avoir la même taille/police d’écriture lors d’un copié-collé sur le forum avec un texte personnel qu’on écrit ?

Perso je passe par une solution intermédiaire. Je colle le texte dans un endroit qui supprime automatiquement la taille et la police utilisée et je recopie l'ensemble pour le coller "propre".

• Upvote 1

Bonjour à tous, avec le nouveau forum et comme je n'ai pas l'oeil dessus tout le temps, pensez à signaler les comportements abusifs (je parle surtout des spammeurs et des bots). Je m'en occupe dès que je vois la notif ! Merci à tous !

Il y a 2 heures, Francois a dit :

Bonjour à tous, avec le nouveau forum et comme je n'ai pas l'oeil dessus tout le temps, pensez à signaler les comportements abusifs (je parle surtout des spammeurs et des bots). Je m'en occupe dès que je vois la notif ! Merci à tous !

bah, ils sont partout...et je parle pas des juventini...:ninja:

• Upvote 3

Le 25/10/2018 à 16:04, nzoomass a dit :

bah, ils sont partout...et je parle pas des juventini...:ninja:

😂

Le 25/10/2018 à 13:14, Francois a dit :

Si je peux te conseiller, utilise adblock pro. Très efficace. 

Bonjour,

Les topics propres à chaque joueur n'existent plus ?

Merci

Le classement des 30 meilleurs joueurs de tout les temps des trois noir-rayées.......? et qui à chaque fois on devait "ecremé" pour pouvoir lire convenablement le forum.........

Pour ma part, tant mieux si c'est passé à l'as.....................................................

Il me semble qu'il y'avait des topic pour chaque joueur, je voulais me marrer à revoir les délires sur Bonera qui étaient présents sur sa page

Le pauvre Daniele ce qu'il avait pris ! lol