Jump to content

Recommended Posts

Mis à part les private jokes, je ne vois pas ce qui pourrait rebuter les nouveaux

Les private jokes ne sont pas un problème, en tout cas pas pour moi. Par contre lire des pages et des pages remplie d'insultes et de type qui se chauffe l'un l'autre, ça ne donne pas envie de poster, tout simplement parce qu'il est impossible d'avoir un minimum de suivis dans la discussion.

Et si ça ce produit régulièrement, l'envie de s'inscrire et de participer s'en va, vu que les échanges deviennent difficile.

En tout cas, c'est mon point de vue en tant que nouveau.

Mis à part les private jokes, je ne vois pas ce qui pourrait rebuter les nouveaux

Quand même. Je me suis inscrit y'a deux ans, et le fait que je me mette a poster sur Calciomio coincide avec le départ de monnomestpersonne. Y'avait quand même de sacré furieux sur ce forum.

Les autres j'ai pas ou peu connu. Pinelli était cool sur le topic Anar. Surement parceque ça lui tenait à coeur.

Sinon Bienvenu à toi Jack.

Tiens en parlant de monnomestpersonne, pourquoi tu as attendu si longtemps pour le virer Billy alors qu'il foutait la merde tous les jours à toute heure et ce depuis 2-3 ans? Sans oublier ses récurrents propos homophobes auxquels tu es si sensible

Les motivations de ton inscription confirment la théorie de moi et François (l'autre admin). Certains membres conditionnent les nouveaux ou ceux qui veulent franchir le pas, ce qui empêche un renouvellement des inscrits qui ferait un bien fou.

J'en prends note, merci à toi.

Gaffe, les gars. Si c'est pas un avertissement sans frais...

On risque tous de se retrouver en viande froide d'un instant à l'autre. :ninja:

Xavier aussi (c'était assez bizarre, juste parce qu'il contestait — poliment — le ban des autres).

Frouta aussi, pour compte fake.

Fiston ça me fait marrer, il ne participait même pas au forum ces derniers temps :lol: