Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fais un moment que je me traine sur ce site sans vraiment ressentir l'envie de m'inscrire.

Si je le fais aujourd'hui, c'est parce que j'ai vu qu'une petite vague de ban avait été effectuée et, d'un point de vue purement personnel, j'espère qu'elle continuera car je trouve que l'ambiance générale chute drastiquement à l'apparition de certains membres qui rendent les discutions dure à suivre et franchement toxique.

C'était mon petit point de vue "extérieur" à cette communauté que je vais tenter d'intégrer.

J'ai passé une grande partie de mon enfance dans les Colonies Italiennes à jongler entre la Scopa et les matchs.

Ma famille vient de Casafredda dans la province de Caserta. Mon premier souvenir vient de ce village, je me rappel être coincé dans une vieille 500 entre la nonna et un porc fraichement acheté au marché...

Bref, moi par contre, je suis né en Suisse ,donc passé mon temps dans les colonies me permettais de "rapprocher" d'une certaine façon de ma famille.

Quoi dire d'autre, j'ai 34 ans, putain déjà, et je vis toujours en Suisse.

Outre le foot, mes centre d'intérêt sont:

Les livres, principalement fantasy (rip terry)

La SF

Mes 2 citronniers

La musique, principalement metal, plus axé sur le power 80's - 90's

voilà, je vais m'arrêter là, je ne sais jamais trop quoi dire dans ces présentations et ça me semble déjà assez décousu comme ça.

Bisous

• Upvote 2

Te présenter en vantant les bans que toute la communauté condamne, c'est couillu comme un album de power metal des années 90 (en fait non, j'crois pas que "couillu" est le mot qui qualifie le mieux Helloween, Stratovarius ou, restons dans le thème Italie, Rhapsody of Fire) Mais j'aime ça, bien joué.

Bon après tu es Juventino, on ne peut pas être parfait.

Sinon bienvenue !

• Upvote 1

Te présenter en vantant les bans que toute la communauté condamne, c'est couillu comme un album de power metal des années 90 (en fait non, j'crois pas que "couillu" est le mot qui qualifie le mieux Helloween, Stratovarius ou, restons dans le thème Italie, Rhapsody of Fire :lol:). Mais j'aime ça, bien joué.

Bon après tu es Juventino, on ne peut pas être parfait.

Sinon bienvenue !

Je ne vante rien, je constate. Après je comprend tout à fait que "perdre" certains membres avec qui ont à passé beaucoup de temps peut-être dérangeant.

Quand à la perfection, c'est très surfait et je vaux mieux que ça :lol: (2ème degrés pour ceux qui ont un doute)

Merci de ton acceuil

Je ne vante rien, je constate. Après je comprend tout à fait que "perdre" certains membres avec qui ont à passé beaucoup de temps peut-être dérangeant.

Surtout pour le topic Lazio : si on perd un membre, c'est le quart de notre participation qui s'en va. :lol:

Quand à la perfection, c'est très surfait et je vaux mieux que ça :lol: (2ème degrés pour ceux qui ont un doute)

Surtout que le créneau de la perfection est déjà pris par les Laziali. Vous avez plutôt le monopole de l'arrogance en général. :ninja:

Surtout pour le topic Lazio : si on perd un membre, c'est le quart de notre participation qui s'en va. :lol:

Surtout que le créneau de la perfection est déjà pris par les Laziali. Vous avez plutôt le monopole de l'arrogance en général. :ninja:

Etre parfaitement arrogant demande beaucoup de travail et d'investissement.

Vous n'avez que la perfection, on reste supérieur :ninja:

Dès l'instant où tu n'inclus point feu notre frère Bordi dans les éléments toxiques, tu es le bienvenu :thumbsup:

Je ne parcours pas tout les topics, mais de ce que j'ai vu, il ne me semble pas, du moins, c'est loin d'être le pire.

@Capriccio & Nino : Merci :thumbsup:

La bienvenue a toi fratello!!!!

Fais comme chez toi, installe toi tranquillou, sers toi une biere et fais comme chez toi!!!

n'hésite pas a mettre la zic bien fort qu'on en profite!!

Toujours une Chimay sous la main et je viens justement de retrouver l'album Youthanasia

de Megadeth, un bon moment en perspective.

Bienvenue !

Tu te vexe pas si je te dit que les seules choses que j'apprécie dans ta présentation son tes origines campane et tes deux citronniers, que j'imagine sont en pot.....!

Quand tu auras un instant écoute:

:toctoc: :toctoc:

Bienvenue !

Tu te vexe pas si je te dit que les seules choses que j'apprécie dans ta présentation son tes origines campane et tes deux citronniers, que j'imagine sont en pot.....!

Quand tu auras un instant écoute:

:toctoc: :toctoc:

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à me vexer et oui, mes citronniers sont en pots, j'habite en montagne à 1150m et les hivers à -10 ne sont pas rare.

Merci pour la video, j'écouterai ça ce soir.

@Jun : Merci

Caserta nun è Napoli.

Te sens pas obligé.

Épargne toi ça, tu économiseras quelques minutes de ta vie.

Disons que je me doute du sujet et de la ligne directrice. Je me suis dis que j'allais peut-être être surpris mais tu m'as gaché la surprise :D

J'ai vu qu'une petite vague de ban avait été effectuée et, d'un point de vue purement personnel, j'espère qu'elle continuera car je trouve que l'ambiance générale chute drastiquement à l'apparition de certains membres qui rendent les discutions dure à suivre et franchement toxique.

Je trouve ce passage un peu paradoxal pour quelqu'un qui s'auto-surnomme "Why so serious?". M'enfin quitte à exposer tes idées, autant les exprimer jusqu'au bout : on veut des noms :lol:.

Bienvenue tout de même :hi:

PS: par contre, s'inscrire le lendemain de la victoire de la Juventus contre Naples, synonyme de première place, c'est moins couillu :ninja:

PS2: Fogna m'a "devancé".

PS3:

81g5J1zI-1L._SL1500_.jpg

• Upvote 1

Très étrange comme introduction sachant que tu as le pseudo WhySoSerious (que j'aime beaucoup, je l'avais en avatar passé un temps) et que plus Nihiliste que le Joker, tu meurs.

j'ai une grande fascination pour le Joker, magnifiquement interpréter par Heath Ledger et le faîte qu'il remporte un oscar pour ce rôle à titre posthume donne, à mon avis, une vrai force à cette citation. J'en ai fais mon pseudo sur les différents forum et autre jeux ou je suis actif.

J'ai décidé de l'utilisé aussi ici parce que je trouve que les choses vont trop loin dans le foot en général et que je pense que le foot s'en porterai mieux avec un peu plus de légèreté à tout les niveaux.

Alors bien sûr, comme tout supporter, les défaites passe mal, mais ce n'est pas pour autant que je vais me mettre à insulter tout le monde.

Je peux pas blairer l'Inter, pourtant je peux très bien parler avec un Interiste sans le pourrir juste par qu'il supporte l'Inter et moi la Juve. Par contre, ça ne m'empêche pas d'apprécier un bon chambrage, ça fais partie du jeu.

Voilà le pourquoi du pseudo :)

@Rango : Oui le timing peut paraître mal venu, mais il paraît que les bonnes choses vont par paire, je te laisse en faire la déduction :lol:

Et j'avais prévu ton PS3, mais j'ai quand même cliquer dessus <_<

Bonjour et benvenuto!

Les motivations de ton inscription confirment la théorie de moi et François (l'autre admin). Certains membres conditionnent les nouveaux ou ceux qui veulent franchir le pas, ce qui empêche un renouvellement des inscrits qui ferait un bien fou.

J'en prends note, merci à toi.

:hi:

Ah pour ça Billy, difficile de te donner tort tant certains sujets de présentation ont été souillés. Certains parleront folklore mais ça a dû en rebuter plus d'un. Même si, dans le fond, l'intention n'est sûrement pas de repousser les nouveaux.

Mis à part les private jokes, je ne vois pas ce qui pourrait rebuter les nouveaux

Entre les private jokes qui ne peuvent être saisies par le nouvel arrivant, les suspicions de doubles comptes, les hors-thèmes... il y a de quoi en dégoûter plus d'un. Un rapide tour sur les derniers sujets de présentation suffit, c'est pas un hasard si dans le nombre de nouveaux, très peu s'installent définitivement.

Bonjour et benvenuto!

Les motivations de ton inscription confirment la théorie de moi et François (l'autre admin). Certains membres conditionnent les nouveaux ou ceux qui veulent franchir le pas, ce qui empêche un renouvellement des inscrits qui ferait un bien fou.

J'en prends note, merci à toi.

:hi:

Je pense qu'une mauvaise ambiance, des insultes ou autre sont forcement néfaste en général et que ça peut vite dégénérer. Peut-être que le simple fait de savoir que les ban existe pourra canaliser les quelques excès déclencheur.

je trouve que les choses vont trop loin dans le foot en général et que je pense que le foot s'en porterai mieux avec un peu plus de légèreté à tout les niveaux.

Amen