Jump to content

Juventus-Napoli

Recommended Posts

Mise à part ça tu as un pronostique pour demain soir ?

Pas de pronostique de ma part quand le Napoli joue !

J'aimerai accroitre les points qui nous séparent de la troisième place........: c'est tout.

• Replies 572
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de lire tout le live d'hier-soir et je répondrai un peu en vrac….   Les juventini doivent avoir de très longues et ramifiés cornes de cocu sur leur tête, vu que : chance au jeu et cocu

Juste ça et je m'en vais...   ON VOUS MANGE!!!!!!!

La solitude de Burundi...  

que ce soit Maradona ou le dieu Padoin.

Rectifié

Pas de pronostique de ma part quand le Napoli joue !

J'espère que les joueurs et entraîneurs ne seront pas paralysés par l'enjeu et nous sortir un bon vieux 0-0 des familles...

Un nom reste un nom. On devrait tous faire l'effort que ce soit le Dieu Maradona ou Padoin.

Mise à part ça tu as un pronostique pour demain soir ?

Si Dieu est un toxicomane, on est mal barré.

Ce match ressemble fort à une finale malgré tout. J'espère que les joueurs et entraîneurs ne seront pas paralysés par l'enjeu et nous sortir un bon vieux 0-0 des familles...

Le problème est que justement les médias poussent pour que elle soit considéré une finale..........Je vois pas du tout ça comme ça.........!

Meme avec 5 points d'avance, il restera encore 13 matches et 39 points à prendre.

et encore plus équilibré si la Juventus devait venir à gagner.........on aurai que un seul point d'écart, encore moins "décisif" donc ce match......

Si Dieu est un toxicomane, on est mal barré.

Tu peut parler de toxicomanie toi qui supporte un club qui doit bonne partie de son palmarès ( Champion's et plusieurs scudetti ) à la "profondeur de sa pharmacie"............

:thumbsdown_anim:

TU peux parler toi qui supporte un club qui doit bonne partie de son palmares à la camorra et un homme bourré à la cocaïne.......

Putain Buru, un peu de bon sens s'il te plait merde.... Fais un effort un peu....!!!

D'ailleurs Maradona avec un n comme dans cocaïne !!!

On envoi les gueux de ses troupes pour les basses besognes........

C'était un tred tranquille et plaisant avant que la partie la plus veule de la meute viennent tout salir......

Me ne vado.......

J'espère que les joueurs et entraîneurs ne seront pas paralysés par l'enjeu et nous sortir un bon vieux 0-0 des familles...

Impossible minimum 3,4 buts 1 carton rouge et un peno :icecream:

Ça va charklerrrrr .

Ce qui permettra au Napoli de remporter le scudetto par la suite puisqu'ils vont également battre des records de victoires consécutives :thumbsup:

On aimerai voir Babou et sa bande avec le scudetto en avatar :wub:

• Upvote 1