Jump to content

La résurrection de Gonzalo Higuain

Recommended Posts

Allez pourquoi pas considérer la MSN comme des buteurs, on est d'accord qu'ils font partie du top 10 mondial ! Tu y ajoutes Benzema, Tevez, Aguero, Zlatan et ... higuain !! Je pense que le top 10 et la dedans.

Oui oui et Vardy le meilleur buteur du monde ! J'ai bien dis qu'on sortait des 7 mois.

Et en considérant le début de saison, oui Higuain fait partie du top mondial au même titre que Mahrez fait partit des meilleurs MO européens !

Pour moi pourtant ils devraient être dans la discussion, même si ils y sont de moins en moins à cause de la pénurie criante de bon latéraux depuis 5 ou 6 ans.

Quand je vois le niveau d'un Lahm (a qui j'aurais d'ailleurs donné le Ballon d'Or en 2014) je me dis qu'on peut bien le citer parmis les meilleurs défenseurs (et joueurs) du monde, tout comme un Zambrotta pouvait également l'être entre 2004 et 2006 !

Lahm il est (fait partie) le meilleur Latéral au monde. Mettre les 4 derrière dans le même paquet pour les comparer je trouve ça illogique. Comme comparer un milieu def avec un milieu off ou un ailier avec un attaquant de pointe..

• Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Higuain c'est le meilleur joueur d'Italie et le 3eme derriere messi et ronaldo, les chiffres le prouvent , c'est pas les dybala (petite crotte gonflés par les médias du nord), bacca et icardi :unsure

Et après ils osent dire que c'est nous qui sommes obsédés par eux :lol:

Non mais arrête le mec est bon cette année mais c était une coinche pendant ses 2 premières saisons. À 40 millions ça fait long le retour sur investissement, même si mieux vaut tard que jamais

Lahm il est (fait partie) le meilleur Latéral au monde. Mettre les 4 derrière dans le même paquet pour les comparer je trouve ça illogique. Comme comparer un milieu def avec un milieu off ou un ailier avec un attaquant de pointe..

Moi je pense qu'on peut regrouper joueur à caractère défensif et joueur à caractère offensif.

Après forcément un ailier de bonne facture finira peut être à 8 buts et 12 passes, là ou un buteur se doit de finir à 20 buts ! Mais voilà moi je regarde pas seulement les stats, je regarde la prestation dans son ensemble. La capacité du joueur à se sortir de l'adversité, la qualité de sa conduite de balle, la finesse de ses choix, la façon dont il referme un angle quand il est défenseur ou comment l'attaquant fait une course pour libérer un partenaire. Des choses invisibles sur une feuille de stats.

Voilà pourquoi je plaçais Lahm comme le meilleur joueur du monde en 2014 (en plus de ses titres collectifs et réussites individuelles --> Champion d'Allemagne, Champion du Monde, Coupe d'Allemagne + compétitions à la con style Championnat du monde des Clubs et Supercoupe d'Europe). Meilleur passeur décisif du championnat, polyvalence, qualité des transmissions, pertes de balles minimes, choix, endurance, comportement, joueur d'équipe ...

Pour recentrer le débat d'ailleurs, je vois chez Higuain des qualités d'altruisme que je ne lui voyait pas au Real, il écarte les défenses pour permettre aux ailiers Insigne et Callejon de s'insérer, il monopolise l'attention, il ne force pas son jeu... D'où le fait que je le place effectivement parmis les meilleurs joueurs offensifs en activité !

Sa CM meilleure que celle de Messi ? C'est pas le souvenir que j'en ai ... ils me semblent que beaucoup d'argentins se sont plein que Higuain soit sélectionné plutôt que Tevez ...

Moi ça m'a "un peu" étonné aussi et Tevez aurait apporter la touche de folie nécessaire avec higuain à l'argentine qui a été mauvaise match après match mais qui a rejoint la finale s'en rien montrer comme en 90 :smileJap:

Higuain c'est le meilleur joueur d'Italie et le 3eme derriere messi et ronaldo, les chiffres le prouvent , c'est pas les dybala (petite crotte gonflés par les médias du nord), bacca et icardi :unsure: qui serait capable de faire le 1/10 de ce qu'il fait notre Pipita .

Et dire que les fans des pyjamas noir rayés avait dit que le Grande Napoli s'est fait avoir en achetant pour 40 millions, encore ratés, un peu comme votre dernière finale de ligue des champions :icecream: . Si Pogba, le surcoté vaut 100 millions alors pepita on vaut deux fois le prix.

Sarri est un vrai génie, en plus d'avoir la moitié du budget de la Juve, hein on pas le petit joujou des agnelli si vous voyez ce que je veux dire :ninja: qui ont cela ne nous empêche pas de produire le meilleur football d'italie, d'etre la meilleure attaque du championnat, c'est pas la petite fénochio de milan :whistle: avec son attaque pathétique et petite, comme le personnage, ou allegri qui peuvent en dire autant. Grande Maurizio el vero napolito. Ceux qui critiquait Don benitez ou plutot qu'il était jaloux :baille: , c'est vrai ce n'est pas le meilleur en italie , c'est juste le second apres Sarri, et tout les deux ont été entraineur du Napoli.

Avec lorenzo el magnifico, que l'attardé chauve qui sert de entraineur et les médias à soldes des mafieux du nord :whistle: , c'est le plus beau duo du championnat, la vieille peau à intérêt à faire gaffe à elle, car Pipita et el magnifico arrive le 13, et vont nettoyer votre bidet de fond en comble, même si comme d'habitude vous aller joué en 12 contre 11 :whistle:, ou je devrait dire plutot à 12 contre 10 puisque que la Fiat en plus de ne suspendre que Zaza pour un match comme pas hasard, à suspendu nos tifosi, <_< .

Forza Napoli, Forza Pipita

Tu dois t'ennuyer à la maison pour pondre un pavé pareil qui ne dit rien .. Et qui n'est pas très drôle qui plus est ;)

Higuain fait sa meilleure saison.. Il arrive vraiment à maturité dns le jeu et aussi mentalement. Il rale moins qu'avant il est donc plus lucide qu'avant. Aussi il faut souligner que le jeu de Napoli cette année lui va très bien. La verticalité du jeu de Sarri me rappelle dans une autre dimension le jeu du Bayern l'année du C1 avec Heynckes. Je crois que c'est le même schéma aussi 4231.

Moi perso je suis pas vraiment Fan du joueur mais il est vraiment magique cette saison.. Il faut voir maintenant s'il va pas (re)craquer dans la dernière ligne droite.

Non 4-3-3 mon cher ami ! Ce qui explique d'ailleurs la resurrection de Jorginho dans un premier temps puisqu'il ne s'exprime au mieux que lorsqu'il est aligné seul devant la défense et d'Hamsik dans un second, lui qui n'est pas un trequartista contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, mais un vrai numero 8