Jump to content

Milan AC-Inter

Recommended Posts

• Replies 350
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Selon certaines sources sur place, Mancini aurait lancé au quatrième arbitre : "Sale hétéro !".

Une dernière pour la fin :lol: :lol: :lol:   http://www.facebook.com/Milan.Is.Love/videos/vb.132005170220751/943847379036522/?type=2&theater&notif_t=like

Eder il va tenter de faire valoir son droit de rétractation sur le contrat. Il vient de comprendre dans quel bourbier il s'est foutu :ninja:

Tu vas voir que c'est finalement Ranocchia qui va aller à l'Euro, tandis qu'Eder devra le regarder à la télé. :ninja:

Je vais pas mentir...j'ai bon là..j'ai même très bon!

Par contre ce match est une preuve que le foot ne tient à rien..Icardi met son ballon un fifrelin plus à gauche ça rentre et c'est 1-1..au lieu de ça c'est direct la punition et la suprême humiliation par Niang..et le 4-0 n'était pas loin

On voit qu'il y a beaucoup de qualité à l'Inter, plus qu'au Milan mais le Milan est une équipe l'Inter c'est 11 gars avec le même maillot qui jouent ensemble pour la première fois

La qualité il faut quand même de plus en plus la chercher.

Il y avait plus d'envie surtout, en début de match en tout cas et sûrement parce que le projet Inter motive mais une fois que la grinta est tombée, il n'y avait plus grand chose.

Sinon, c'est clair que Mancini compromet toutes les chances de l'Inter au regard des objectifs du début de saison. Il a une excellente équipe à la base. Mais bon, beaucoup trop de choix bizarres et aucune cohérence dans le jeu. C'est lui qui doit être éjecté pour espérer quelque chose.

On a eu beaucoup de chance quand on a pris Allegri à la place.

On voit qu'il y a beaucoup de qualité à l'Inter, plus qu'au Milan mais le Milan est une équipe l'Inter c'est 11 gars avec le même maillot qui jouent ensemble pour la première fois

Il y'en a en attaque, mais au milieu elle manque clairement.

Sinon, c'est clair que Mancini compromet toutes les chances de l'inter afin de tenir ses objectifs. Il a une excellente équipe à la base. Mais bon, beaucoup trop de choix bizarres et aucune cohérence dans le jeu. C'est lui qui doit être éjecté pour espérer quelque chose.

On a eu beaucoup de chance quand on a pris Allegri à la place.

Pas tellement, il n'a pas de grand joueur au milieu au niveau technique.

Or le milieu, c'est la partie la plus importante de l'équipe. Y'a pas de secret.

Il y'en a en attaque, mais au milieu elle manque clairement.

Pas tellement, il n'a pas de grand joueur au milieu au niveau technique.

Or le milieu, c'est la partie la plus importante de l'équipe. Y'a pas de secret.

Je suis pas d'accord, le problème est autre que la qualité au milieu. On a aucun joueur en confiance, on a de nouveau eu le droit a une formation inédite. J'ai jamais vu ça depuis que je suis le foot. Sous Stramaccioni, on avait jamais la même formation et les même joueurs sur le terrain mais c'était de la faute aux blessures. La il n'y a aucunes excuses.

On a pas un milieu de grande qualité mais de la à ne rien proposer comme ça il y a des limites. Medel Kondogbia Brozovic, avec ça, on doit pouvoir proposer plus qu'un promus de série B. On a énormément de qualité en attaque ça devrait faire la balance avec le milieu.

Oui après Mancini est loin d'être exempt de tout reproche. Mais déjà avec City, quand Tevez ou Aguero ne réglaient pas la situation son équipe était perdue. Donc maintenant que votre attaque est moins efficace, on voit les lacunes de ce coach.