Jump to content
Sign in to follow this  
Céd

Un Réunionnais à Milan...

Recommended Posts

Salut,

Comme le titre l'indique, je serai de passage à Milan (ainsi que ma copine, mon frère et ma belle-soeur) à la fin du mois de février. Il s'agira d'un bref séjour de trois à quatre jours (du 26 au 29 février probablement).

Comme vous vous en doutez probablement, je vais mettre les pieds en Italie pour la première fois de ma vie (compte tenu de la distance pour ceux qui ont des lacunes en géographie... :ninja: ).

Je vous sollicite donc, amis calcionautes, afin de bénéficier de conseils et/ou de suggestions concernant l'hébergement, la restauration (les bonnes adresses...) et les lieux emblématiques à visiter (monuments, places, musées? etc.) pour ne rien "manquer" tout en évitant les éventuels pièges à touristes. Et si possible à des tarifs raisonnables je précise.

À noter que le match Milan-Torino à San Siro est déjà au programme (une première donc) et que, par ailleurs, j'envisage sérieusement la visite de Casa Milan.

Bref. Toute aide sera la bienvenue.

En vous remerciant d'avance :thumbsup:

Salut Céd,

http://www.luini.it/panzerotti.html

Dans le cas d'un petit "casse-croute", les meilleurs panzerotti de Milan :thumbsup:

File assez longue mais sincèrement ça en vaut la peine :thumbsup:

De plus il est situé pas loin du "Duomo" donc d'une pierre deux coups :thumbsup:

L'adresse du Milan Megastore également pas loin des deux lieux ci-dessus :

http://store.acmilan.com/en/milan-megastore

Pour le reste je vais encore essayer de me renseigner :thumbsup:

À visiter absolument : le Duomo, le château Sforza, Santa Maria delle Grazie

Casa Milan si tu as le temps je te le conseille, quant au match tu peux faire ça par internet

Merci le Pia'.

Oui le Duomo était bien entendu déjà au programme. Le château Sforza me tente bien aussi.

Pour le match, je prendrai les billets directement sur le site du club dès qu'ils seront mis en vente.