Jump to content
Sign in to follow this  
Matt

Milan AC-Bologna

Recommended Posts

Milan AC-Bologna

MILAN: Donnarumma; Abate, Mexes, Alex, De Sciglio; Honda, Montolivo, Bertolacci, Bonaventura; Niang, Bacca. A disposizione: Abbiati, Livieri, Antonelli, Calabria, Zapata, Ely, De Jong, Poli, Kucka, J.Mauri, Cerci, Luiz Adriano. Allenatore: Sinisa Mihajlovic

BOLOGNA: Mirante; Rossettini, Maietta, Gastaldello, Masina; Taider, Diawara, Brighi; Mounier, Destro, Giaccherini. A disposizione: Da Costa, Stojanovic, Ferrari, Krafth, Oikonomou, Morleo, Mbaye, Donsah, Pulgar, Zuculini, Acquafresca, Falco, Mancosu. Allenatore: Roberto Donadoni

Quel est le problème avec Antonelli ? Et j'aurais bien aimé voir Luiz Adriano aussi. Je le sens pas ce match, Bologna est en forme, pas de Romagnoli et on connaît notre propension à faire des faux pas...

Forza Milan ! :forzamilan:

Mihajlovic lui a simplement préféré De Sciglio je pense, pas de pépin physique annoncé pour Luca.

Si qlqn a un lien je suis preneur, le match ne semble pas passionner mes sites de streaming habituels

Quelle classe Montolivo.

Jaune pour Mounier pour simulation. Bien vu l'arbitre, une fois n'est pas coutume.

Alex quel sauvetage !

Bien que ce soit lui qui couvre le hors jeu.

Je supporte plus toutes ces combinaisons à la con sur corner ! Faut les jouer direct et c'est tout

Je supporte plus toutes ces combinaisons à la con sur corner ! Faut les jouer direct et c'est tout

C'est clair... Surtout qu'elles n'apportent généralement rien de plus...

Bacca n'a pas tort, Bonaventura porte trop le ballon par moment.

Si seulement Honda avait vu l'anticipation de Mirante.

Il monte en puissance Bonaventura, lui et Honda sont la clé de notre système offensif pour faire le lien milieu attaque, ça dépend grandement de leur activité

Qu'est-ce qu'il fout l'arbitre encore...

N'importe quoi encore, c'est quoi ce jaune pour Montolivo ? Il prend le ballon en plein dans la tête, les bras sont au moins à 50cm... On avait un 3 contre 2

Qu'est-ce que ça tricote sérieux

Wow la reprise du gauche de Monto :blink: