Jump to content

Recommended Posts

C'est parti. Ou tombera notre Nazionale... Ce sera forcément le groupe de la mort à priori.

Espagne - Rep. Tchèque - Turquie dans le D, à éviter absolument.

Belgique Suede c'est a éviter aussi en fait ....

Le groupe cadeau pour la France !

Dans la continuité de celui qu'elle avait hérité pour la Coupe du monde au Brésil.

Italy - Belgique - Irlande - Suède

Premier match du groupe face à la Belgique.

Si l'Italie finit 1ère, elle affrontera le deuxième du groupe D (Espagne, Rep. Tchèque, Croatie, Turquie).

Si l'Italie finit deuxième, elle affrontera le premier du groupe F (Portugal, Islande, Hongrie, Autriche).

Il vaut mieux, à la limite, terminer deuxième :lol:

Toujours, surement pas. En 2012 ils ont chopé angleterre, Ukraine (organisateur) et suede, en 2008 Italie, Pays bas et Roumanie..

Dans le groupe du Portugal, même l'Udinese se qualifierait :lol:

Si l'Italie finit 1ère, elle affrontera le deuxième du groupe D (Espagne, Rep. Tchèque, Croatie, Turquie).

Si l'Italie finit deuxième, elle affrontera le premier du groupe F (Portugal, Islande, Hongrie, Autriche).

Il vaut mieux, à la limite, terminer deuxième :lol:

De toute manière, elle part de loin pour finir première de son groupe, ça va être dur de combler le retard sur la Belgique, maintenant il est vrai qu'on ne sait jamais, mais vu l'état actuel des choses j'ai peu d'espoir de voir la nazionale devant nos amis belges. Par ailleurs il vaudrait tout de même mieux finir premier et jouer Croatie, Rep.Tchèque ou Turquie, à part si ces derniers s'enflamment comme en 2008 avec en plus :lol: (considérant aussi la communauté Turque en France qui sera le 12ème homme).

Belgique, Irlande, Suède

A une équipe prés le même groupe que lors de l'Euro 2000 (Turquie à la place de l'Irlande)

C'est bon signe alors :ninja: on va jusqu'en finale et on la perd ( encore ) contre la France :ninja:

Grazie platini!

Quant à la nazionale,son groupe n est ni facile,ni difficile.

Avec ce système de meilleur 3eme et une équipe cohérente (coucou conte),elle doit passer ce premier tour.

Belgique, Irlande, Suède

A une équipe prés le même groupe que lors de l'Euro 2000 (Turquie à la place de l'Irlande)

Groupe que l Italie avait totalement dominée (chose rare):3 matchs,3 victoires.

Bonjour à tous, retrouvez sur le site un article analyse des tirages au sort pour la Nazionale dès cet après midi :)

Bonne discussion à tous !

Un Euro sans les oranges c'est pas un vrai Euro. :(

Et c'est le dernier Euro chez un pays organisateur, le prochain ce sera dans toute l'Europe, je trouve que ça manquera de charme. :confused:

Grazie platini!

Bah tu rigoles, c'est pas tjrs le cas déjà et puis Platini en ce moment...

Bah tu rigoles, c'est pas tjrs le cas déjà et puis Platini en ce moment...

Platini>Obama.

Même s'il est suspendue il decide... Sachant que la personne la plus forte à l'UEFA (voir dans le foot mondial) actuellement est un italien

De toute manière, elle part de loin pour finir première de son groupe, ça va être dur de combler le retard sur la Belgique, maintenant il est vrai qu'on ne sait jamais, mais vu l'état actuel des choses j'ai peu d'espoir de voir la nazionale devant nos amis belges. Par ailleurs il vaudrait tout de même mieux finir premier et jouer Croatie, Rep.Tchèque ou Turquie, à part si ces derniers s'enflamment comme en 2008 avec en plus :lol: (considérant aussi la communauté Turque en France qui sera le 12ème homme).

Je crois que c'est mieux pour nous que la Belgique soit l'une des favoris pour cet Euro, je pense que c'est justement à cause de cette pression couplée de l'inexpérience des grands rendez vous de cette équipe qu'elle peut ne pas être à la hauteur de ce qu'on attend d'elle.

Honnêtement si Conte arrête avec ses choix du genre Parolo, De Sciglio, El Shaarawy, Okaka...et qu'il aligne la meilleur équipe possible, on peux faire bien mieux que jeu égal avec les Diables Rouges

• Upvote 1

Merci Trezeguet...il restait plus que deux boules dont l'Italie...et il tire la bonne! Grâce à lui, je verrai Belgique-Italie vu que j'ai des places pour ce match! :icecream:

• Upvote 2

13 juin (21h00) : Belgique - Italie au Stade des Lumières, Lyon

17 juin (15h00) : Italie - Suède au Stadium, Toulouse

22 juin (21h00) : Italie - Irlande au Stade Pierre-Mauroy, Lille

Merci Trezeguet...il restait plus que deux boules dont l'Italie...et il tire la bonne! Grâce à lui, je verrai Belgique-Italie vu que j'ai des places pour ce match! :icecream:

La chance! :thumbsup:

J'ai vue que Conte allait supervisé Sturaro, Bernardeschi et Berardi des U21 j'espère qu'il fera pareil avec Romagnoli et peut-être Rugani