Jump to content
Serrano

Bologna-Napoli

Recommended Posts

Lewandoski, Aguerro et Suarez..

Oui, c'est ce que je dis, t'as trois mecs au dessus de lui dans le monde quoi. Mais il fait bel et bien partie du top.

Higuain vs Benzema au Real

Saison 1 : Higuain titulaire avec 27 buts en Liga contre 8 pour racaille

2 : Racaille 15 buts contre 10

3 : Joueur de foot 22 buts contre 21 pour racaille

4 : 16 pour l'argentin contre 12 pour l'algérien

:lol:

Arrêtes, tu transpires la haine. Le souci, c'est qu'Higuain avait déjà cette tendance à être transparent dans les grands matchs. Ses buts, il les cartonnait contre Gigon. Tout le contraire de Benzema, qui justement excellait lors des clasicos et se surpassait avec l'enjeu.

Ca reste le gros souci d'Higuain. Il lui reste un palier à passer.

Benzema a été choisi car plus compatible avec Ronaldo que Higuain. Le foot c'est pas que des chiffres

Higuain se foirait en CL mais Idem je préfère l'argentin

Arrêtes, tu transpires la haine. Le souci, c'est qu'Higuain avait déjà cette tendance à être transparent dans les grands matchs. Ses buts, il les cartonnait contre Gigon. Tout le contraire de Benzema, qui justement excellait lors des clasicos et se surpassait avec l'enjeu.

Ca reste le gros souci d'Higuain. Il lui reste un palier à passer.

Cette saison il a marqué contre tous les gros

Benzema a été choisi car plus compatible avec Ronaldo que Higuain. Le foot c'est pas que des chiffres

Et parce qu'il ne se vautre pas quand l'enjeu est là.

hoho je pense tout d'un coup à un autre attaquant qui fait exactement l'inverse. :ninja:

Oui donc il est en train de passer un pallier ça se voit. Moi je n'ai pas dis que Benzema est meilleur. J'ai juste dit qu'il est dans la même sphère qu'Higuain, on peut pas dire que l'un est vraiment meilleur que l'autre.

Et parce qu'il ne se vautre pas quand l'enjeu est là.

Benzema est un très bon attaquant, mais son gros défaut, qui est aussi valable pour Higuain, c'est que ce n'est pas (plus?) un tueur. Mais dans le jeu il est très bon et c'est clairement grace à lui que Ronaldo a ces stats. Par contre faire passer Benzema pour le gars super clutch...

Oui donc il est en train de passer un pallier ça se voit. Moi je n'ai pas dis que Benzema est meilleur. J'ai juste dit qu'il est dans la même sphère qu'Higuain, on peut pas dire que l'un est vraiment meilleur que l'autre.

Ils se ressemblent beaucoup dans le jeu

Mais Benzema préfère faire le soldat de Penaldo plutôt que de devenir un leader

Benzema est un très bon attaquant, mais son gros défaut, qui est aussi valable pour Higuain, c'est que ce n'est pas (plus?) un tueur. Mais dans le jeu il est très bon et c'est clairement grace à lui que Ronaldo a ces stats. Par contre faire passer Benzema pour le gars super clutch...

Bah tu peux demander aux supporters du Real, si il y'a bien un joueur sur lequel ils sont unanimes dans les grands matchs, c'est Benzema, je n'invente rien. Mais comme tu dis, il se distingue surtout par son jeu dos au but, ses déviations...que par ses buts. Même si cette saison, il a beaucoup marqué si on ne compte pas sa période médiatique.

Bah tu peux demander aux supporters du Real, si il y'a bien un joueur sur lequel ils sont unanimes dans les grands matchs, c'est Benzema, je n'invente rien. Mais comme tu dis, il se distingue surtout par son jeu dos au but, ses déviations...que par ses buts. Même si cette saison, il a beaucoup marqué si on ne compte pas sa période médiatique.

Les supporters du Real... Rien que ça ça me fait déjà marrer.

• Upvote 1

Benzema c'est la pute de Ronaldo comment tu peux accepter de ne jouer que pour lui c'est indécent.

A Lyon il était très fort

Benzema surpasse Higuain en tout sauf le jeu de tête et le volume de jeu je dirais.

Higuain trop fragile, toujours sur les nerfs. Benzema c'est une vraie force tranquille. Autant je peux comprendre que son attitude dérange, autant Higuain le râleur professionnel est pas un sain non plus. En terme de football, Benzema est meilleur pour moi.

Oui Benzema, le titulaire incontesté de l'attaque du Real Madrid depuis 5 ans. Tu ne le connais pas ?

Tiens. Moi quand je pense à Benzema, je pense au type qui ne doit ses succès qu'à sa complémentarité avec CR, et qui est nul en EDF.

Question de point de vue, j'imagine.

Tiens. Moi quand je pense à Benzema, je pense au type qui ne doit ses succès qu'à sa complémentarité avec CR, et qui est nul en EDF.

Question de point de vue, j'imagine.

Ronaldo doit tout autant son succès à Benzema.

Au passage Higuain est nul en équipe nationale aussi. Point commmun ? Deux joueurs au profil similaire dans deux sélections qui jouent mal.

Benzema comme tout attaquant il a besoin que ça soit clair autour de lui. En EDF c'est tout sauf clair.

• Upvote 1

Babou #Inception

• Upvote 1

Incomparable, Benzema doit être le leader de sa sélection, pas Higuain.

Ça change rien au rôle tactique. Si Benzema est pas dans un système qui exploite ses qualités, leader ou pas, faut pas s'étonner de ses perfs après.