Jump to content
Serrano

Bologna-Napoli

Recommended Posts

Suarez, Lewandowski et Aguero.

Devancé..

Sauf que toi tu sais à peu près orthographier les noms.

J'espère qu'on tirera des leçons, déçu par l'attitude générale et les changements de Sarri

Content pour la réaction d'orgueil, va falloir réagir, certains n'ont rien à faire dans le onze de départs, dégagez moi ces Ghoulam Callejon à grands coups de pied au cul

Mais ouais, faites-moi jouer Strinic un peu !

Ne réveillez pas Donadoni !!!………… : deux buts en silence ( Insigne- Callejon) et on reprend le premier train sur la pointes des pieds…….sans faire de bruit.

L'establishment commence, à s'agacer de l'hypothèse d'un résultat ….trop favorable au Napoli à la fin du championnat, et à l'aide que devra être apporté à la Roma en détresse pour la remettre sur la ligne de flottaison : on froisse pas les américains dans la capitale !

Pour ces bases œuvres voilà que l'arbitre choisi pour dimanche serà :…….Mazzoleni !!!!!!!

Comme part echantement voilà que les cartons vont etre distribués d'un seul coté du terrain, vu que le dimanche suivant le Napoli affrontera la Roma veuve, certainement de Garcia…………

On en reparlera à la fin du match de ce dimanche à Bologne.

Dommage, l'alliance du nord a encore frappé

• Upvote 8

Suarez, Lewandowski et Aguero.

Devancé..

Et Benzema...Aguero pas top en ce moment.

Allons bon, voilà que les juventini viennent provoquer..

:wub:

On était sur une superbe série sans défaite

Trop passifs en début de match. Callejon et Goulham insupportables

Mais ça va nous faire du bien pour la suite

Mais ouais, faites-moi jouer Strinic un peu !

Il est largement plus fort que le sur-côté Faouzi, je suis le précurseur de ce mouvement comme avec Duvan et Callejon, tout le monde finira par rejoindre mon combat :thumbsup:

• Upvote 1

:lol:

Bah je sais que tu l'aimes pas, beur, racaille tout ça... Mais ça reste un excellent attaquant que tous les entraîneurs ont toujours préféré à Higuain au Real.

Lewandoski, Aguerro et Suarez..

Aguero pas cette saison.

Je mettrai Muller même si c'est pas un vrai 9.

Top : Muller lewa suarez et higuain.

Et Benzema...Aguero pas top en ce moment.

Benzema ? :confused1:

Sinon, Higuain en pleine forme à mon avis c'est du même acabit que Suarez et Lewan (j'ai jamais aimé Aguero, qui est au demeurant un très bon joueur mais pas le monstre qu'on essaie de nous faire croire)

Romain et Quentino qui débarquent comme ça :affraid:

Fallait perdre depuis un moment. Ça vaut le coup

Benzema ? :confused1:

Sinon, Higuain en pleine forme à mon avis c'est du même acabit que Suarez et Lewan (j'ai jamais aimé Aguero, qui est au demeurant un très bon joueur mais pas le monstre qu'on essaie de nous faire croire)

Oui Benzema, le titulaire incontesté de l'attaque du Real Madrid depuis 5 ans. Tu ne le connais pas ?

Callejon c'est devenu un latéral droit il sert juste à défendre

Maintenant qu'on joue haut il sert à rien offensivement. Le Cristiano du pauvre.

Si Gabbiadini défendait plus on aurait une équipe magnifique

Dans l'absolue le Benz est un top. Mais on parle actuellement ! Higuain fait une meilleure saison

Dans l'absolue le Benz est un top. Mais on parle actuellement ! Higuain fait une meilleure saison

Benzema a fait un début Monstrueux avec le Real avant son histoire médiatique ridicule...Et là dès qu'il revient, il met un doublé.

Et dans ce cas, si on parle que de début de saison, que vient faire Aguero ?

Benzema a fait un début Monstrueux avec le Real avant son histoire médiatique ridicule...Et là dès qu'il revient, il met un doublé.

Et dans ce cas, si on parle que de début de saison, que vient faire Aguero ?

Regarde mon Msg plus haut pour aguero

Bah je sais que tu l'aimes pas, beur, racaille tout ça... Mais ça reste un excellent attaquant que tous les entraîneurs ont toujours préféré à Higuain au Real.

Au Real c'était Higuain le préféré jusqu'à sa blessure ( hernie discale)

Par la suite Higuain a pris du poids et Benzema est passé devant

Rien à voir avec "beur", c'est sa mentalité de merdeux qui me dérange. Mais quoiqu'il en soit je préfère Higuain.

Oui je sais mais c'est difficile pour toi de passer outre ton aversion pour le côté non sportif du joueur qui influe forcément sur ton jugement.

Mais objectivement, Benzema a très très largement de quoi rivaliser avec Higuain...