Jump to content

Inter-Juventus : Les bianconeri sont bien les patrons

Recommended Posts

Bien que les deux clubs ne squattent pas actuellement la même partie du tableau, un Inter-Juventus est toujours un match attendu. Au terme d’un match souvent passionnant et globalement dominé par le leader, la Juventus frappe un grand coup en s’imposant à San Siro (2-1). L’Inter s’enfonce elle encore un peu plus dans la crise [...]

Voir l'article complet

Et maintenant qu'il n'y a pas eu un pénalty évident pour Marchisio, que les cartons jaunes ont été distribués que d'un seul côté, que son équipe a montré une fois encore son grand style notoire en continuant à jouer malgré que Vidal était resté allongé sur le sol et que Rocchi n'arbitrait pas ce match: sur quoi Moratti va-t-il bien pouvoir pleurer cette fois-ci? Que c'est la faute de la banderole risible "io non rubo il campionato e non sono mai stato in B" qui a déconcentré toute l'équipe qui n'a cessé de tirer tous ses ballons contre les défenseurs de la Juventus? Réponse à venir dans la semaine chez vos marchands de journaux!

• Upvote 3
  • Downvote 2

Super résumé, tout y est, le début de match de l'inter, le cynisme de la juve, les choix tactiques de Conte, et le clin d'oeil sur le rôle de Del Piero :hi:

Ps: si l'inter débute ses matchs tous les week-end comme ça ils resteront pas longtemps derrière.

Et maintenant qu'il n'y a pas eu un pénalty évident pour Marchisio, que les cartons jaunes ont été distribués que d'un seul côté, que son équipe a montré une fois encore son grand style notoire en continuant à jouer malgré que Vidal était resté allongé sur le sol et que Rocchi n'arbitrait pas ce match: sur quoi Moratti va-t-il bien pouvoir pleurer cette fois-ci? Que c'est la faute de la banderole risible "io non rubo il campionato e non sono mai stato in B" qui a déconcentré toute l'équipe qui n'a cessé de tirer tous ses ballons contre les défenseurs de la Juventus? Réponse à venir dans la semaine chez vos marchands de journaux!

Je rajouterais une chose : Des sanctions seront-elles prises à l'encontre de la banderole de certains supporters de l'Inter : "ACCIAIO NON CONFORME NOSTALGIA HEYSEL" (Acier non conforme, Nostalgie du Heysel) ? C'est répugnant !

• Upvote 2

Alors pour Sicilianto, faut arrêter de jouer le manichéisme, les ultras de l'inter, de la juve, de la lazio et les ultras en général sont capables des pires conneries, les drughi sont composés de gros fachos tous plus crétins les uns que les autres alors jouez pas les âmes sensibles. Sinon pour revenir au match, je suis Interista et je complimente la juve, elle a fait une super rencontre et mérite grandement sa victoire. Par contre j'ai beaucoup de respects pour la plupart des juventini sur ce forum mais quand on voit des commentaires comme ceux de xiaoploumi, plussoyé par des gens frustrés de votre période creuse précédent ce beau renouveau, je pense que calciomio devraient créer un choix "anti-inter" dans equipe favorite car là on ne parle plus de passion pour une équipe car elle est largement depassée par la haine pour une autre . Si pour vous les foot n'est qu'un echapatoire de week end pour une routine compliquée et deverser toute votre haine alors je vous plains, car moi j'aime mon Inter et je suis déçu ce soir mais si l'Inter avait battu la Juve j'aurais pas fait une plaidoirie maternelle sup sur le pseudo favoritisme de l'arbitrage pour l'inter, j'en aurais simplement profité. Si vous n'êtes pas capables de savourer votre victoire autrement que par de la rancoeur et bien je vous plains très fortement vous et votre misérable existence. Je vous laisser vos 29 titres, donnez moi en 17, ça me va très bien, je dormirais tout aussi tranquillement ce soir. Après les sanctions pour ta banderole je m'en tape, le club va payer pour quelques crétins ecervelés qui ont juste le foot dans leur vie et qui sont persuadés de détenir une verité universelle en la supportant, mais ne crois pas que ça vole beaucoup plus haut dans certains bars de turin, comme cette fois où un anglais s'est fait tabassé à cause de sa nationalité, n'étant même pas supporter de Liverpool. Voilà je le répète complimenti alla juventus, et honneur aux vrais tifosi, ayant un peu de jugeotte qui aiment leur équipe mais qui savent aussi qu'un match de foot ce n'est pas toute une vie.

• Upvote 4
  • Downvote 4

Je rajouterais une chose : Des sanctions seront-elles prises à l'encontre de la banderole de certains supporters de l'Inter : "ACCIAIO NON CONFORME NOSTALGIA HEYSEL" (Acier non conforme, Nostalgie du Heysel) ? C'est répugnant !

Non mais laisses tomber. Tu crois que ces personnes qui ont déployé cette banderole et soutiennent une équipe dont le staff est allé jusqu'à tuer leurs propres joueurs (paix à leurs âmes pour tous ces malheureux) ont un quelconque respect moral sur la mort des gens. Il ne faut oublier que ce ne sont pas 39 Juventini qui sont morts là-bas, mais 39 Italiens. J'ai même perdu mon grand-oncle dans cette tragédie qui était un fervent tifoso du Milan mais qui tenait absolument à assister à la finale car il y a avait une équipe italienne sur le terrain. Ce ne sont pas 39 Juventini, mais 39 de nos frères, mères, sÅ“urs, pères et notre propre sang de notre chair que nous avons tristement perdus ce jour-là. Mais ça bien sûr eux ne veulent pas le comprendre. Pire, la grande majorité d'entre eux s'en servent même dans des discussions de bar. Après tout ils sont honnêtes et contre tout le monde. Alors pourquoi changer un style qui "prescrit" à la sportivité intellectuel quand on peut suivre un sale truand (je ne dis pas président d'une société de football, ça serait une insulte envers le calcio de le nommer ainsi) pétrolier qui s'est même lié aux affaires de Kadhafi (encore un très beau personnage celui-là).

Non franchement laissons-les pleurer dans leurs propres excréments et qu'ils sortent autant de banderole rebutantes qu'ils veulent, bientôt ils payeront pour tout le mal qu'ils ont fait à notre calcio bien-aimé. Que se soit par la voix du terrain (humiliantes défaites à répétitions dues à la fin de l'effet Morattopoli) ou par la voie légale (multiples procès en cours). Tout ce qu'on doit faire c'est, comme d'habitude, soutenir nos équipes préférés au maximum et patienter car la roue a déjà tourné. Sur ce, bonne soirée à toi.

• Upvote 1
  • Downvote 2

Facchetti était un Homme, les gens qui ont périe au Heysel aussi, c'est un drame pour la vie humaine, rien à voir avec leur sang, notre chair où je ne sais pas quoi. Je n'ai pas réelement d'idole ça me va très bien chaque humain doit vivre et ne pas mourir dans des conditions tragiques voilà tout. Ici ils ont voulu faire une blague, qui est au niveau de leur Q.I, sanction ou pas je ne vois pas trop ce que ça changera, les cons sont en dehors des stades, je ne vois pas comment on arrivera à faire un tri pour les exclure des stades. Le travail d'instruction est à faire dans les écoles... en commençant pas l'histoire, on se demande comment y peut y avoir encore autant de fascistes, les profs d'histoires font pas leur job

• Upvote 3
  • Downvote 1

Ils le seront Sici' ( oui beau surnom de Maître Jun ), après on peut pas donner tord à Salina même si son post' généralise un peu trop notre pensée vu que je crois n'avoir vu que 1 ou 2 post' un peu limite ce soir, on peut pas tout mélanger, quand un Juventino joue au couteau aux abords du stade c'est une exception, il en va de même pour cette banderole même si je pense qu'il est nécessaire qu'il y ait de lourdes sanctions, le message étant vraiment désolant, on a battu l'Inter sur son terrain inutile d'aller creuser ailleurs.

Ps: Et puis je suis sur que Calciomio nous réservera un petit article dessus ( humour )

Bravo à la Juve ce soir, elle a mérité . :thumbsup:

Bravo à Xiao pour sa connerie unilatérale et risiblement manichéenne :thumbsup:

Au moins le PSG a gagné j'ai pas perdu ma soirée, de même pour la Reggina. :wub:

• Upvote 3

hey bein Dante qui felicité tout le monde sur le faite qu'il n'y avait pas trop de conneries dites avant, pendant et apres le match...

Sur ce je n'ai pas trop vu le match, boulot oblige, mais a chaques fois que j'ai jetté un oeil sur mon phone, les 2 equipes se metrisaient assez.

Donc je tenais a feliciter la Juve pour cette victoire, si vous tenez ce rythme jusqu'a la fin j'espere que vous serez champion...

Vidal ma vraiment donné du plaisir sur ce que j'ai vu....

Concernant les banderoles je crois que certains ont tous dit, ( +1 Salina et les autres)l'erreur doit venir des stadiers qui n'ont pas fait leur taf

Apres c'est clair que les banderoles n'etaient pas normal, mais du coté Juventini il y a eu aussi des choses anormales qui ont ete dites: "Facchettti uomo di merda" e "Facchetti non parla più". "Morto Peppino, morto Facchetti, anche Moratti presto morirà"...Et oui la connerie n'a pas d'horizon et pas la peine d'en faire tout un plat....

Guest DanteBiancoNero

hey bein qui felicité tout le monde sur le faite qu'il n'y avait pas trop de conneries dites avant, pendant et apres le match...

Sur ce je n'ai pas trop vu le match, boulot oblige, mais a chaques fois que j'ai jetté un oeil sur mon phone, les 2 equipes se metrisaient assez.

Donc je tenais a feliciter la Juve pour cette victoire, si vous tenez ce rythme jusqu'a la fin j'espere que vous serez champion...

Vidal ma vraiment donné du plaisir sur ce que j'ai vu....

Concernant les banderoles je crois que certains ont tous dit, ( +1 Salina et les autres)l'erreur doit venir des stadiers qui n'ont pas fait leur taf

Apres c'est clair que les banderoles n'etaient pas normal, mais du coté Juventini il y a eu aussi des choses anormales qui ont ete dites: "Facchettti uomo di merda" e "Facchetti non parla più". "Morto Peppino, morto Facchetti, anche Moratti presto morirà"...Et oui la connerie n'a pas d'horizon et pas la peine d'en faire tout un plat....

il est clair que coté juventini aussi on a fait dans l'insulte limite

mais , il faut avoir une idée de la proportion .... se moquer de la tragédie du Heysel c'est pisser allègrement sur les tombes de tout ceux qui ont perdu la vie ce jour la ...

d'ailleurs , je n'ai pas vu cette banderole , et heureusement sinon je crois que j'aurais été autrement plus vindicatif .... je n'ai vu que la banderole qui ( encore une fois ) fait passer l'inter pour les Onesti , et la juve pour de vulgaire voleur .... a croire que certains interistes sont vraiment sourd , aveugle et ignorant de ce qui se passe ... fallait oser la sortir celle la ....

quand on sait a quel point le tapage ( de moratti ) est grand quand on Ose toucher a la mémoire de fachetti ( et on y touche pas pour rien vu les évènements récents) , j'ose espérer qu'on en fera autant pour les honteuses banderoles qui furent de sorti ( j'aimerais bien ne pas généraliser mais la banderole prenait toute la longueur de la curva , on me fera pas croire que personne l'a vu )

mais bon, en dehors de ca, le match fut bon , dans un esprit plutot correcte ( sur le terrain ) , et je crois qu'il ne faut pas trop remuer la merde et en rester la , y'a des cons partout , oui , mais les conneries sorti sont pas toujours les mêmes ....

on aura quand même réussi a se tenir calme jusqu'à la fin du match sur le forum , c'est toujours ca de pris

"Facchettti uomo di merda" e "Facchetti non parla più". "Morto Peppino, morto Facchetti, anche Moratti presto morirà"...

C'est devenu un nouveau chant de la curva bianconera... C'est dire à quel point la connerie humaine atteint des sommets... Tout aussi honteux que le striscione déployés par certains interistes qui fait référence au drame du Heysel, gerbant...

Salina a tout dit :hi: