Jump to content
Bastiano

Inscription listicket

Recommended Posts

Bonjour. J essaye désespérément de m inscrire sur le site de listicket.com pour obtenir des billets pour la roma mais a chaque fois que je veut valider l inscription il y a un bug. Soit le numéro de teléphone n est pas valable soit l adresse. Bref leur site est mal foutu car même pas moyen de leur signaler le problème par mail. Avez vous une solution.

Merci d avance

Ça m'est arrivé aussi et apparemment ça arrive à énormément de monde. Il faut sans cesse réessayer. Au bout de la 10ème ou 15 ème fois ça finit par marcher.

.

Bonjour. J essaye désespérément de m inscrire sur le site de listicket.com pour obtenir des billets pour la roma mais a chaque fois que je veut valider l inscription il y a un bug. Soit le numéro de teléphone n est pas valable soit l adresse. Bref leur site est mal foutu car même pas moyen de leur signaler le problème par mail. Avez vous une solution.

Merci d avance

Bonjour, jai le même problème voila ce que ça donne quand j'essaye de valider

Oops... there's an error

10111 - Tipo supporto non trovato

Nel caso sorgessero problemi di natura tecnica non esitare a contattarci

Est ce que t'as trouvé une solution?

.

Bonjour, jai le même problème voila ce que ça donne quand j'essaye de valider

Oops... there's an error

10111 - Tipo supporto non trovato

Nel caso sorgessero problemi di natura tecnica non esitare a contattarci

Est ce que t'as trouvé une solution?

ouais bah même si faut pas "esitare a contattarci" les contattarci ça marche pas! quel site de gland

• Upvote 1

ouais bah même si faut pas "esitare a contattarci" les contattarci ça marche pas! quel site de gland

Grave ils m'ont rendu fou j'ai réussi à les avoir au telephone et meme comme ça j'ai toujours pas ma place. Ils abusent!

Le pire c'est que c'est un revendeur officiel... tient au courant si t'arrives à en avoir, perso j'ai du me résigner à traverser la frontière <_<

Le pire c'est que c'est un revendeur officiel... tient au courant si t'arrives à en avoir, perso j'ai du me résigner à traverser la frontière <_<

Je crois que j'ai réussi par telephone, mais je dois récupérer ma place au stade. Bon match

Bon, j'ai finalement pu voir le mach mai j'ai flipé jusqu'au bout! j'ai recupéré ma place à 1h du match. mais bon maintenant je sait à quoi m'en tenir