Jump to content
Montana

ID Xbox

Recommended Posts

FPS sur console :affraid: ... je sait pas ce que vous vous en pensez mais je trouve sa horrible de jouer avec un stick ! y'a rien de mieux qu'un duo souris+clavier pour un FPS ne serait que sur le rendement dans le jeu !

Pour moi la console en live c'est avant tout des jeux d'action, combat et sport ...

Apres y'a des jeux comme Halo qui tire leur épingle du jeu mais le principe n'est vraiment as le même que du BTf ou COD, étant plus dans l'univers "futuriste" la précision est moins mis en avant ... Halo en live c'est "presque" du Beat'em all ou des partis fun !

Honnetement je pensais la même chose il y a peu de temps. Et je dosi dire que quand j'ai commencé à jouer à BF Bad Compagny sur Xbox au début c'était chiant, t'arrive pas à viser et tout mais au final sur console c'est une question d'habitude, ta pas les emmerdes qu'on a sur pc.

Le truc sur pc c'est que les jeux sont de plus en plus gourmands donc faut toujours l'up alors que sur console, pas de souci. :thumbsup:

Oui c'est un peu le problème des jeux PC, les constructeur ne prennent généralement pas en compte les ordi. majoritaire et privilégie le "TOP PERFORMANCE" mais bon sava, aujourd'hui a 600-800€ tu as un PC qui te fait tourné BTF3 en full ... je trouve pas sa exageremment chère étant donné les composants !

Perso je suis passé de PS > (Dreamcast) > PS2 > Xbox360 > PC

je joue maintenant presque tout mes jeux sur PC, sauf les jeux tels que FIFA ou GTA

Maintenant je trouve qu'un Pc en terme d'utilisation, de rendement, de prix et de jouabilité c'est le TOP DU TOP

C'est vrai, mais bon pour un excellent pc à 600-800€ c'est un pc que tu fais toi même je suppose.

Et ça faut être au point dans la nouveauté pas acheter n'importe quelle carte graphique, rame et autre.

Perso je sais que pour y jouer sur mon pc faudrait carrément que j'en refasse un (il faudrait que je le fasse d'ailleurs). Après la question combien de temps le pc reste op, car ça va tellement vite.

non même pas en tour comme en portable ... sur materiel.net y'a de très bonne config !

actuellement un vraiment Haut de gamme ( +1500€) sa tient facilement 4-5 ans pour jouer en full HD ...

Pour ceux a 600-800€ sa devient vite dépassé par rapport au nouveau PC mais pas forcement face au jeux .. tu peut tenir facilement 4-5 ans mais pas forcement en full ...

Ok merci je connaissais pas ce site :thumbsup: habituellement j'allais au quartier chinois de Paris :smileJap: Ta déjà commandé sur ce site ?

Après Full ou pas perso du moment que c'est fluide c'est bon. B)

Oui généralement je commande mes accessoire la dessus ... c'est pas forcement le moins chère (loin de la) d'ailleurs si ta des PC de marque je te conseille d'acheter sur des sites comme Cdiscount, Surcouf, sa sera sans doute moins chère ..

mais pour les tour ils personnalisent des PC qui sont vraiment bien !

Ok.

Je connais également GrosBill sinon bon comme j'ai dit Montgallet à Paris.

Mongallet forcement si t'as besoin "d'une pièce" c'est le must ... mais pour les PC deja que j'ai des doutes sur certains produits qui vendent ... :confused: , me procurer une Pc la bas ou un materiel a plus de 500€ : jamais ...

Après oui Grosbill, Cdiscount je les classe dans la même tranche !

"pX I Resco"

C'est ton ID Xbox ?

Une question ( je flood à peine Monty' oui c'est plus intime si tu permets ^^ ), j'ai la nouvelle version xbox donc la noire plutot design, pour acceder au live je fais quoi ? Sachant que j'ai une connexion Wifi chez moi ( oui je suis une tanche ).

Guest DanteBiancoNero

Une question ( je flood à peine Monty' oui c'est plus intime si tu permets ^^ ), j'ai la nouvelle version xbox donc la noire plutot design, pour acceder au live je fais quoi ? Sachant que j'ai une connexion Wifi chez moi ( oui je suis une tanche ).

alors , je sais pas pour la version noir , mais la bobox n'a pas de récepteur wifi intégré , donc faut que tu branche simplement un cable ethernet entre ton routeur ( ta box quoi) et ta console , apres ca, tu n'aura plus qu'a suivre les instructions , c'es tout simple

si t'a un recepteur wifi sur ta console par contre je sais pas vraiment comment ca fonctionne , la mienne est relié a mon routeur donc je me suis jamais posé la question

ok merci, effectivement c'est par wifi donc je pense que je vais tester ça directement à l'aveugle ;)

sinon tu branche ta Xbox a ton Pc avec un câble ethernet (si ton routuer est trop loin) et tu fait un pont réseau avec ton PC et le tour est joué ! Enfin non ... la apres la config c'est casse couille ^^

et puis des que t'as internet sur ta xbox .... bah la t'achète un compte gold pour jouer a fifa 12 avec moi ^^ (ou pas)

:lol: je suis PES moi :confused: dommage.. Je vais me lancer sur tout ça je balancerai mon id ici apres merci a tous ^^

alors , je sais pas pour la version noir , mais la bobox n'a pas de récepteur wifi intégré , donc faut que tu branche simplement un cable ethernet entre ton routeur ( ta box quoi) et ta console , apres ca, tu n'aura plus qu'a suivre les instructions , c'es tout simple

si t'a un recepteur wifi sur ta console par contre je sais pas vraiment comment ca fonctionne , la mienne est relié a mon routeur donc je me suis jamais posé la question

La nouvelle Xbox 360, la noir a le Wifi directement intégrer.

Guest DanteBiancoNero

:lol: je suis PES moi :confused: dommage.. Je vais me lancer sur tout ça je balancerai mon id ici apres merci a tous ^^

non mais PES ..... comment tu ose quand Fifa est en circulation ...... sinon taz a tout dit

Monty ?? Qui es tu? :lol:

Sinon oui tu peux payer directement sur le live avec ta CB, mais je te conseil de prendre en carte prépayé, pour pas que ca devienne un abonnement renouvelable auto. :hi:

Prends directement une carte prépayé de 1an si tu as les moyens, comme ca tes tranquil.

:lol: ( desolé j'etais assez jouasse hier ^^ )

Pas de souci, tu peux m'appeller comme ça, mais c'est ceux qui me connaissent qui utilise ça. :thumbsup: d'ou m'a question.