Jump to content
Sign in to follow this  
godo57

Billets pour Serie A

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais offrir à ma copine deux billets pour le dernier match de Championnat AC Milan - AS Rome.

Savez-vous si je peux déjà commander les billets ? Avez-vous des sites préférés pour commander les places ?

Je suis preneur de toutes informations car je n'ai jamais eu la chance de voir un match de Serie A.

Merci d'avance !

Mathieu

Si tu viens du 57 comme peut le faire penser ton pseudo il y a un fan club qui fait les déplacements

Tu as de la chance, le Milan a une des meilleures billetteries en Italie. Tu n'as qu'à aller sur le site du club je dirais de deux semaines à un mois avant le match (10 janvier) et tu trouveras tout ce qu'il te faut pour réserver facilement. Si tu n'es jamais allé à San Siro, je te conseille le deuxième anneau rouge ou orange, la visibilité est meilleure. Plus qu'à imprimer le billet, prendre une pièce d'identité et admirer notre défaite.

Merci à vous deux pour vos réponses.

Juste pour info, c'est le match du 15 mai 2016 qui m'intéresse.

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé certains sites comme viagogo qui proposent d'acheter dès maintenant les billets. Ce genre de sites est-il fiable ?

Ca m'embête un peu de devoir attendre un mois avant le match pour prendre les billets car comment être sûr qu'il en restera ?

Bonne journée à vous !

Là je ne peux pas trop te dire comment les acheter, mais viens en avance à l'Olimpico

J'aimerais offrir à ma copine deux billets pour le dernier match de Championnat AC Milan - AS Rome.

pourquoi tu veux te séparer d'elle ?????????????........ :ninja: :ninja:

Tu as de la chance, le Milan a une des meilleures billetteries en Italie. Tu n'as qu'à aller sur le site du club je dirais de deux semaines à un mois avant le match (10 janvier) et tu trouveras tout ce qu'il te faut pour réserver facilement. Si tu n'es jamais allé à San Siro, je te conseille le deuxième anneau rouge ou orange, la visibilité est meilleure. Plus qu'à imprimer le billet, prendre une pièce d'identité et admirer notre défaite.

:lol: