Jump to content
VINCENZO84

Voir un match a turin

Recommended Posts

Bonjour la question est simple je voudrai allez voir un match dans le nouveau stade de la Juve, problème sur viagogo très cher , les déplacement de supporter club compliquer donc je cherche un moyen pour y aller sans se faire arnaquer ni ruiner, est ce que quelqu'un a des info sérieuse a me donner ...merci pour votre aide c'est pour y aller rapidement

Bonjour la question est simple je voudrai allez voir un match dans le nouveau stade de la Juve, problème sur viagogo très cher , les déplacement de supporter club compliquer donc je cherche un moyen pour y aller sans se faire arnaquer ni ruiner, est ce que quelqu'un a des info sérieuse a me donner ...merci pour votre aide c'est pour y aller rapidement

salut! T'as trouver une solution? Moi j'essaye de prendre des places pour juve-city mais impossible sur le site listicket. je pars mercredi a turin mais sans places pour l'instant. j'espere que je pourrai en avoir au guichet du stade

Au guichet du Stadium pour un match de Champions league ??? Oublie tout de suite

Au guichet du stade du Stadium pour un match de Champions league ??? Oublie tout de suite

Ils ont un problème sur le site meme par telephone tu peux pas prendre de place. je suis degouté! Je vais pas avoir d'autre choix. Le club ne gère pas sa billeterie? c'est bizarre quand même non?

Bonjour a tous ,

j'ai prévu un voyage a Turin pour le dernier match de la saison le 15/05/16

pour l'hôtel j'irai au Master hôtel du Turin (en face du Juventus stadium) par contre pour les billets je ne sais ni ou les chercher ni comment cela ce passe

est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp