Jump to content

Recommended Posts

La mienne a un an et j avais pas du tout prêté attention à ce point quand je l ai acheté. Du coup ça va être du 2.0. 

Après faut déjà voir si les promesses sont tenues et qu il y a un véritable intérêt à passer au 2.1

• Replies 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Y'a aussi le prochain sonic racing qui va être très bon ;)   FOrza ? vide ? ah non   vous vous rendez pas compte du miracle , un jeu à monde ouvert de bagnole avec une physique de simulation

Rue de la Misère, pas loin de l'Avenue du Désespoir. Entre le bistrot "Chez Jacky" et le terrain vague où tous les Carolos se réunissent et font un grand feu pour se réchauffer un peu en hiver.

Des bipigeons.

J ai pu la référence exacte en tête, faudra que je regarde  Marque tlc, 55 pouces, 4k. Je l ai pris sur un coup de tête en me baladant à l'electrodepot, j'ai apprécié l'image et du coup je suis reparti avec sans forcément avoir besoin d une nouvelle télé....

Le 25/03/2021 à 20:18, sebo_lavie a dit :

Putain bien les amis belges:

https://www.mediamarkt.be/fr/product/_tv-lg-oled-4k-65-pouces-oled65cx6la-1885315.html

je crois que je vais aller y faire un tour moi...

Je te déconseille Samsung j’ai la Q80t qui fait hdmi 2.1 mais l’absence de dolby vision est chiant surtout que Xbox va faire tourner les jeux avec .

si tu a pas peur des marquages je te conseil l’OLED et la lg cx comme modèle 

Le 25/03/2021 à 20:18, sebo_lavie a dit :

Putain bien les amis belges:

https://www.mediamarkt.be/fr/product/_tv-lg-oled-4k-65-pouces-oled65cx6la-1885315.html

je crois que je vais aller y faire un tour moi...

Confiné la Belgique non?

De plus d'ici que la Xbox soit dispo, le prix de la télé aura surement diminué. Si tu es pas a quelques mois près pour changer de télé, attend d avoir déjà la console

Le 24/03/2021 à 21:58, biscione a dit :

J ai pu la référence exacte en tête, faudra que je regarde  Marque tlc, 55 pouces, 4k. Je l ai pris sur un coup de tête en me baladant à l'electrodepot, j'ai apprécié l'image et du coup je suis reparti avec sans forcément avoir besoin d une nouvelle télé....

Le problème des tcl leurs finissent souvent avec un blooming 

Il y a 11 heures, biscione a dit :

Confiné la Belgique non?

De plus d'ici que la Xbox soit dispo, le prix de la télé aura surement diminué. Si tu es pas a quelques mois près pour changer de télé, attend d avoir déjà la console

je n'en ai pas l'impression, j'ai quelques collègues belges, je vais leur demander tiens...

et oui tu as raison, si je change de télé c'est uniquement pour la nouvelle xbox, et je suis apparemment pas prêt de l'avoir, donc pour la télé c'est pas pressé...

Il y a 11 heures, biscione a dit :

Confiné la Belgique non?

Non, mais les commerces non-essentiels ne sont ouverts que sur rdv ou via des commandes en ligne.

• Like 1
il y a 35 minutes, SCed a dit :

Non, mais les commerces non-essentiels ne sont ouverts que sur rdv ou via des commandes en ligne.

Merci SCed !! au plus grand des hasards, saurais-tu me dire si il y a éventuellement un mediamarkt du coté de Arlon? ou le plus proche pour moi venant du coté du luxembourg serait celui de Liège?

Le 24/03/2021 à 18:14, sebo_lavie a dit :

Il va falloir que je songe à changer de télé... il va me falloir une télé avec une prise hdmi 2.1

Surtout ne base pas ton choix seulement sur ça car il fait privilégié la qualité de la dalle et du processeur sur une télévision 

il y a 37 minutes, Zizinho a dit :

Surtout ne base pas ton choix seulement sur ça car il fait privilégié la qualité de la dalle et du processeur sur une télévision 

yes! c'est les raisons pour lesquelles mon choix allait sur les deux modèles mentionnés plus haut. j'ai toujours été très Samsung, mais la LG OLED Cx m'a l'air quand même meilleure...

il y a 36 minutes, sebo_lavie a dit :

yes! c'est les raisons pour lesquelles mon choix allait sur les deux modèles mentionnés plus haut. j'ai toujours été très Samsung, mais la LG OLED Cx m'a l'air quand même meilleure...

Je te déconseille fortement Samsung car pas de dolby vision fonce sur la cx elle a tout et surtout bonne pour le cinéma et le gaming.

j’ai pris  la Q80t Samsung elle est moyenne , je prendrais une oled l’année prochaine mais j’irais plus côté panasonic 

J’ai regardé les avis un peu partout, pour la Xbox série X, les 3 télés qui sortent du lot pour cette console, c’est en première place la LG oled CX, puis en deuxième c’est la Sony XH90, et en 3ème place la Samsung Q95t (modèles 2021).

Sinon y aussi la Panasonic TX-55HZ2000 mais c’est une télé à 3000 balles

il y a 18 minutes, sebo_lavie a dit :

J’ai regardé les avis un peu partout, pour la Xbox série X, les 3 télés qui sortent du lot pour cette console, c’est en première place la LG oled CX, puis en deuxième c’est la Sony XH90, et en 3ème place la Samsung Q95t (modèles 2021).

Sinon y aussi la Panasonic TX-55HZ2000 mais c’est une télé à 3000 balles

Panasonic c’est plus cinéma mais la qualité d’image est meilleure,  le souci des forums se basse que sur le hdmi 2.1 .

Après Samsung vraiment c’est à évité surtout pour Xbox car pas de dolby vision .

sinon tu attend un peu toutes les marques auront leurs télé avec du 2.1 mais tu devra payer plein pot pas de promo dans l’immédiat .

moi je te conseil vraiment la cx car elle est bonne partout et c’est très loin devant Samsung .

• 2 weeks later...