Jump to content
Romain

General

Recommended Posts

Bâtard! 

Merci zizi on fait ça. Mais pas de suite je me suis embiancé je me fais Diablo 3 Reaper of souls Je l'avais jamais fini du coup je recommence. J'aime bien. 

Après j'attaque MH 

diablo 3 si tu accroches au concept c'est hyper addictif, surtout si tu y joues à plusieurs.

Diablo 3 mon dieu je me suis jamais autant fait chier sur un jeu. Pas du tout fait pour moi ce genre de trucs ou tu spam le bouton droit de ta souris pour finir le jeu 

Il y a 8 heures, whitebob a dit :

Bâtard! 

Merci zizi on fait ça. Mais pas de suite je me suis embiancé je me fais Diablo 3 Reaper of souls Je l'avais jamais fini du coup je recommence. J'aime bien. 

Après j'attaque MH 

Ok pas de souci 

Je "réhabilite" officiellement resident evil 4. Je ne l avais pas trop apprécié lors de sa sortie (je le trouvais trop Bourrin et trop éloigné des premiers épisodes), mais là j y rejoue pour la première fois depuis sa sortie, et...quel grand jeu mes amis! Il a une ambiance de folie, un bon challenge et tu sens que ce jeu a été peaufiné dans les moindres détails. Je comprends maintenant pourquoi il est considéré comme l un des meilleurs jeux de sa génération. Est que c est arrivé à certains d entre vous, de ne pas trop aimer un jeu à sa sortie, mais de l adorer plusieurs années après?

Le 27/04/2019 à 08:28, yuri a dit :

Est que c est arrivé à certains d entre vous, de ne pas trop aimer un jeu à sa sortie, mais de l adorer plusieurs années après?

ça m'est arrivé avec Bloodborne récemment, que j'avais pas du tout aimé et que finalement j'ai adoré en le refaisant.

C'est moins amusant quand ça fait l'inverse par contre

• Upvote 1

Le 27/04/2019 à 08:28, yuri a dit :

Est que c est arrivé à certains d entre vous, de ne pas trop aimer un jeu à sa sortie, mais de l adorer plusieurs années après?

FF13 et 15. Ah non, je ne les appréciais pas à la sortie et je les ai détestés toujours plus...

Du coup je dirais Demon's Souls et Shadow of the Colossus.

• Upvote 1

J'ai pris days gone dès qu'il est sorti, ça valait bien la peine d'attendre franchelent. 

J'accroche à fond 

Il y a 13 heures, SCed a dit :

FF13 et 15. Ah non, je ne les appréciais pas à la sortie et je les ai détestés toujours plus...

Du coup je dirais Demon's Souls et Shadow of the Colossus.

Ouf j ai eu peur, j ai cru un instant que tu avais perdu ta lucidité 😂.                                                    . Shadow of the colossus , c est le jeu que j aurai voulu adoré mais il m est toujours tombé des mains car je n ai jamais réussi à me faire à sa jouabilité que je trouve particulièrement désagréable  ( l ambiance est top par contre). 

Il y a 13 heures, Arashi a dit :

C'est moins amusant quand ça fait l'inverse par contre

Ça m est arrivé avec splinter cell ça.

il y a une heure, yuri a dit :

Ouf j ai eu peur, j ai cru un instant que tu avais perdu ta lucidité 😂.                                                    . Shadow of the colossus , c est le jeu que j aurai voulu adoré mais il m est toujours tombé des mains car je n ai jamais réussi à me faire à sa jouabilité que je trouve particulièrement désagréable  ( l ambiance est top par contre). 

Idem, le jeu me flanquait une sorte de motion sickness, j'avais mal au crâne en arrêtant de jouer. Mais le jeu mérite d'être fait même avec ces désagréments.

Demon's Souls, je l'ai acheté d'occase à 27€ sans rien savoir du jeu, je l'ai installé, j'y ai joué 10 minutes et j'ai arrêté, à cause de la raideur de la maniabilité et parce que les ARPG, c'était pas mon truc. J'ai réessayé quelque mois plus tard alors que j'avais même oublié avoir le jeu, j'ai été plus tenace sur le début et c'est devenu un coup de coeur.

Sinon maintenant, je ne joue quasiment plus qu'à des jeux indé' où je trouve une inventivité qu'il n'y a plus dans les plus grosses productions. The Binding of Isaac, Terraria, Starbound, Papers Please, Battle Brothers, FTL, Out There, Thea, The Return of the Obra Dinn, Don't Starve...

Il y a 4 heures, yuri a dit :

Ça m est arrivé avec splinter cell ça.

Moi avec Red Dead Redemption premier du nom. J'avais trouvé le gameplay vraiment repoussant 

Il y a 3 heures, Arashi a dit :

Moi avec Red Dead Redemption premier du nom. J'avais trouvé le gameplay vraiment repoussant 

Il paraît que le 2 (pas encore testé) est encore pire à ce niveau là 

J'ai bien aimé le gameplay du 2, pas trop accroché au scnéario par contre

Qui a joué a INSIDE???? et qui peut m'expliquer la fin du jeu…..???

il y a une heure, sebo_lavie a dit :

Qui a joué a INSIDE???? et qui peut m'expliquer la fin du jeu…..???

Hello j'y ai joué, tu veux savoir quoi sur la fin? Pourquoi il ne bouge plus une fois le blob libéré ? Il ya également une fin secrète via un code ^^ 

Il y a 16 heures, Michael_Samp a dit :

Hello j'y ai joué, tu veux savoir quoi sur la fin? Pourquoi il ne bouge plus une fois le blob libéré ? Il ya également une fin secrète via un code ^^ 

Je pense me le refaire parce que j’aime bien l’ambiance du jeu en lui même et que je n’avais pas trouvé toutes les boules à désactiver...

mais la fin.... mais..... pourquoi quoi?!?!?!!!

Je t avoue que ça fait longtemps que je n ai pas renouvelé mon xbox live, je joue plus en ligne. Les bugs, déconnexions de mauvais perdants m ont écœuré. Et comme je joue pas a d autre jeux.

Si je devais me réabonné, je te préviens promis.

Pas eu trop le temps d y jouer. Je n ai pas fait qu un seul match. Il fait avouer que le système de transfert dans le mode carrière a légèrement évoluer et ca m a pris un temps fou pour commencer mes premiers recrutements.

Pas de soucis Bibi!

de toute façon pour le moment j’ai pris la demo, j’essaie de me faire la main dessus, et si j’accroche, j’irai me le prendre en magasin.