Aller au contenu
Romain

General

Messages recommandés

Un flop je pense pas, mais certains seront déçus au vu des attentes que procurent les différentes annonces. Et oui il sort le 26 octobre.

Sinon très bon choix The witcher 3, c'est un superbe jeu, surement mon préféré de ces dernières années.

ça parle de 60 heures pour la quête principal puis tu as les quêtes secondaires plus les petits choses sur le côté 😄

il y a 27 minutes, Amaranth a dit :

Un flop je pense pas, mais certains seront déçus au vu des attentes que procurent les différentes annonces. Et oui il sort le 26 octobre.

Sinon très bon choix The witcher 3, c'est un superbe jeu, surement mon préféré de ces dernières années.

Le premier etait tellement bon...apres j'ai confiance en Rockstar..apres chaque GTA on se dit que le prochain risque de decevoir au vu des attentes et c'est toujours un carton.

Je vais pouvoir tester The Witcher en rentrant du boulot..je vous dirai quoi demain

il y a 28 minutes, Alex-Juve36 a dit :

ça parle de 60 heures pour la quête principal puis tu as les quêtes secondaires plus les petits choses sur le côté 😄

Sans compter le online..en meme temps le jeu fait 100 Gigas....

Il y a 10 heures, Ercole a dit :

D ailleurs c est quoi votre top 5 sur ps4 pour le moment ?

Bloodborne

ds3

witcher 3

god of war

monster Hunter 

et un coup de cœur pour ac odyssey qui vraiment très bien 

depuis hier je regarde des vidéos de red dead redemption 2, il a l'air absolument dingue le jeu (j'avais déjà adoré le premier).

si certains l'ont déjà, pourraient-ils nous donner leurs impressions?

a 17h je te le dis

• Upvote 1

18h25. Kestu branles ? Merde !

Je l’ai et je peux vous dire que c est une perle..rien que graphiquement il met une claque dès le lancement 

• Upvote 1

Il est incroyable, dans tout les sens. Vraiment une réussite, bien que pas simple à prendre en main au départ. Il est magnifique, bon on peu mourir vraiment bêtement, j'ai réussi à me tuer en tombant de cheval :ninja: bref, des heures et des heures de jeu a venir. Dire que jfais AC Odissey en meme temos qui est aussi une belle reussite, fifa est bien rangé pour le coup 

• Upvote 1

C'est comme un enfant de 6ans pour un prêtre, baisse une pute en continue, chier après s être retenu des heures et des heures.......une claque

• Upvote 1

Un peu déçu de rdr 2 

ils ont oublier le fun dans le jeu et surtout gratter la durée de vie avec des missions en quantité mais faible en qualité et surtout des mécanique de jeu indigne de 2018 et pas de déplacement rapide se taper des fois 10 min de à cheval juste pour vendre une peau ☹️☹️

Sinon sa grande  force son monde ouvert vraiment organique la chasse je peux vraiment y passé du temps les personnages bien travailler mais vraiment pas la révolution attendu