Jump to content
Romain

General

Recommended Posts

Ah mais en terme de stats Vaan est de loin le meilleur perso :thumbsup:

C pour ça que je le garde en gros il y'a que 4 perso utile lol

Finalement c'est avec le recul qu'on découvre que FFXII est vraiment un excellent RPG, je viens d'acheter le jeu original il y a juste 2 semaines à 10euros avec de vieux jeux PS2.

Oui très bon est surtout beaucoup de quête annexe dommage aue certain perso servent à rien

Bon vous m'avez mis le doute !

Je l'avais condamné à sa sortie...

Bon aller je vais lui donner une seconde chance !

Justement You j'évite de trop en mettre je met le principal ça aide mais pas pour que sa

Devienne automatique

J'ai fini ff 12 par contre j'ai pas toute les quête annexe j'en ai fait pas mal mais il fallait dépassé les 100 heures de jeu pour tout faire donc un peu trop mais bon j'ai d'autre jeu à faire comme bioshock infinit que j'ai pas pu faire et far cry 4

En tout cas ff 12 m'a fait changer d'avis c un tes bon rpg pas le meilleurs ff mais il méritait une 2 eme chance

Ah ça me fait plaisir que tu ais changé d'avis Zizinho ! Les scènes de fin sont excellentes, et Balthier... :wub:

Ah ça me fait plaisir que tu ais changé d'avis Zizinho ! Les scènes de fin sont excellentes, et Balthier... :wub:

Oui surtout les quêtes annexe sont vraiment bien le seul bémol trop de chasse et c lassant à force et les personnage de réserve leur niveau n'augmente pas et c relou d'entraîner 2 équipes

Les 3 réservistes tu leur apprends les impulsions et tu leur donne un/des éons mais sinon ils servent à rien.

J'avais voulu le faire à fond donc tout le monde était au niveau 100, j'avais tous les équipements, j'avais fait toutes les quêtes annexes et les chasses... Après en effet c'est loin d'être essentiel, le jeu se vaut très bien pour l'histoire et certains personnages. Oublie juste Vaan. Maintenant.

Quelqu'un a testé AC Unity sur One ? Chui en manque de jeux sur la One et je me laisserai bien tenté....

Les 3 réservistes tu leur apprends les impulsions et tu leur donne un/des éons mais sinon ils servent à rien.

je jouer avec 4 perso ça aller mais fran et penelo sont vraiment inutile

J'avais voulu le faire à fond donc tout le monde était au niveau 100, j'avais tous les équipements, j'avais fait toutes les quêtes annexes et les chasses... Après en effet c'est loin d'être essentiel, le jeu se vaut très bien pour l'histoire et certains personnages. Oublie juste Vaan. Maintenant.

Vaan etait un bon perso pour les combats surtout le plus équilibré

bon faudrait redonné une chance au 13 peut être une bonne surprise

A micromania j'ai pris le coffret avec les 3 mass effect pour 10 eu

Ta fait une affaire Zizinho, la trilogie Mass effect est un monument du jeu vidéo ;)

Ta fait une affaire Zizinho, la trilogie Mass effect est un monument du jeu vidéo ;)

Oui j'ai pas eu l'occasion de les faire j'ai vu un pote les faire des que je fini bioshok j'attaque mass effect

Quelqu'un a testé AC Unity sur One ? Chui en manque de jeux sur la One et je me laisserai bien tenté....

Moi j'ai tellement etait déçu que je l'ai revendu directement

Si tu te lance dans Mass effect tu peux tirer un trait sur ta vie sociale lol c'est vraiment chronophage et addictif !

J'ai surkiffé AC Black Flag mais apparement Unity est moins bien, qu'est-ce qui ta déçu dans se jeu ?

Si tu te lance dans Mass effect tu peux tirer un trait sur ta vie sociale lol c'est vraiment chronophage et addictif !

J'ai surkiffé AC Black Flag mais apparement Unity est moins bien, qu'est-ce qui ta déçu dans se jeu ?

J'imagine lol

J'ai kiffer tout les ac mais celui c surtout les quêtes annexe complètement nul ou ça consiste à résoudre les énigme de nostradamus avec une récompense qui sert à rien .

Ensuite par exemple tu peux personnalisé ton personnage bien plus qu'avant tu peux lui mettre une armure qui previlegie la discrétion ou le combat frontal tu te dit que c bien, mais la couille c que t obliger de passer par le online et faire des compétitions etc

Et surtout pour avoir certaine armes tu doit payer avec de l'argent reel

Et les mission en Coop comptement nul et tu peut attendre 15 min avant d'avoir un autre joueurs

Perso j'ai plus accroché sur Unity que le black flag... je trouve qu'il se rapproche un peu de AC II avec Ezio....

Tellement déçu que ce jeux a réussi à me dégoûter des Assassin's Creed !

Et pourtant j'étais un grand défenseur de cette saga !

Perso j'ai plus accroché sur Unity que le black flag... je trouve qu'il se rapproche un peu de AC II avec Ezio....

Black flag est mon préféré de la saga avec AC 2 !

Tellement déçu que ce jeux a réussi à me dégoûter des Assassin's Creed !

Et pourtant j'étais un grand défenseur de cette saga !

Ok bah je vais attendre que le prix descend un peu dans se cas, parce qu'à 70 euros sa fait cher pour être deçu , merci pour vos réponses ;)

Le problème de cette saga c'est qu'il en sorte un chaque année, plutôt que de nous sortir des jeux pas fini tout les ans il devrait prendre leurs temps et nous pondre de vrai chef d'Å“uvre a l'image de AC 2 tout les 2 ou 3 ans, mais bon c'est une question d'argent avant tout.....si il continue comme ça il vont réussir a flinguer la saga qui a pourtant l'un des plus gros potentiel Vidéoludique...dommage.

• Upvote 1

Le problème de cette saga c'est qu'il en sorte un chaque année, plutôt que de nous sortir des jeux pas fini tout les ans il devrait prendre leurs temps et nous pondre de vrai chef d'Å“uvre a l'image de AC 2 tout les 2 ou 3 ans, mais bon c'est une question d'argent avant tout.....si il continue comme ça il vont réussir a flinguer la saga qui a pourtant l'un des plus gros potentiel Vidéoludique...dommage.

Entièrement d'accord !

Cette saga a (avait) un potentiel monstre !

Tout le monde rêve de vivre dans une autre époque, l'histoire intrigue quasiment tout le monde.

Et grâce au concept de ce jeu on se disait "Wouaaah ! Les possibilités sont énormes !".

De plus le gameplay est vraiment cool quoi, on se sent libre, puissant...

Bref les ingrédients étaient là...

Dorénavant les jeux sont bâclés en 1 an, divers bugs (sur Unity c'est juste énorme), et depuis Unity on est obligé de jouer en ligne pour débloquer des équipements...

Je suis désolé moi j'aime jouer hors-ligne, j'aime tout débloquer et je refuse qu'on m'oblige à jouer en ligne...

Pour les bugs de Unity on peut également relativiser, c'est le 1er Assassin's Creed entièrement pour les nouvelles consoles, mais ça n'excuse pas tout, loin de là !

Black flag est mon préféré de la saga avec AC 2 !

Ok bah je vais attendre que le prix descend un peu dans se cas, parce qu'à 70 euros sa fait cher pour être deçu , merci pour vos réponses ;)

Le problème de cette saga c'est qu'il en sorte un chaque année, plutôt que de nous sortir des jeux pas fini tout les ans il devrait prendre leurs temps et nous pondre de vrai chef d'Å“uvre a l'image de AC 2 tout les 2 ou 3 ans, mais bon c'est une question d'argent avant tout.....Ils ont réussi à flinguer la saga qui avait pourtant l'un des plus gros potentiel Vidéoludique...dommage.

:(

J'ai essayé la bêta de Battlefield Hardline et franchement j'aime bien :) bien mieux que call of encore ;) et puis le mode Braquage, j'adore!

sa sera mon prochain achat ^^

J'ai pris Dying Light récemment, un jeu de Zombie avec un perso qui fait du parkour. Vraiment pas mal.

Dying light a ete repousser ...la version dematerialiser est toujours dispo sur le psn...mais la version boite, repousser car a un moment donner il faut buter des femmes voilées...le jeu se passe en Turquie pour info