Aller au contenu
pinelli

Punchlines footballistiques

Messages recommandés

je me fais chier, il fait chaud je suis en vacances...

j'en ai créé des topics de merde ici lol, espérons que celui là sera un peu moins pire.

l'idée est donc de copier coller les punch lines que s'envoient les footballeurs à la gueule...

je pense que le Moumou se retrouvera souvent!

je commence :

mourinho à propos de Johan Cruyff :

"depuis 1996, johan joue au golf et critique. il profite du pouvoir que lui octroie le fait d'avoir été un joueur fantastique. le football l'attend et il refuse de revenir à la réalité du foot. j'aimerais qu'il viene et qu'il me montre. ce qu'il ne peut pas m'apprendre, c'est comment devenir champion, parce que je l'ai déjà été trois fois et jamais à cause d'un péno raté par Djukic à la dernière minute du dernier match de la saison. et je ne veux surtout pas qu'il m'apprenne non plus comment perdre une finale de Champions League 4-0".

bim.

• Upvote 2

Frank Jurietti (Bordeaux) après un match contre Caen

:lmaosmiley:

• Upvote 2

l'affaire Berbatov

Marotta:“Berbatov ? On a rendu service à la Fiorentinaâ€

Pradè:“Qu'il me redise ces choses tout seuls dans une pièce, en me regardant dans les yeux"

• Upvote 4

anelka

"Les anti-footeux pensent que lire des kilomètres de bouquins et posséder une culture générale est synonyme d'intelligence. Mais dès qu'il traversent la Manche, ils n'arrivent pas à aligner trois mots d'anglais. Moi je parle français, anglais et espagnol. Et j'attaque le Chinois. Je peux comprendre et me faire comprendre dans le monde entier. Les Fourberies de Scapin, le théorème de Pythagore ou Cinquante nuances de Grey, ça ne me sert à rien dans ma vie"

Mourinho pourrait alimenter à lui seul ce topic pendant deux ans. :wub:

-Lo Monaco? Io conosco il monaco del Tibet, il Principato di Monaco, il Bayern Monaco, il Gran Prix di Monaco. Non ne conosco altri. Se questo Lo Monaco vuole essere conosciuto per parlare di me, mi deve pagare tanto. Io ho già degli sponsor che mi pagano per fare pubblicità. Non vengo pagato per fare pubblicità a Monaco.

• Upvote 3

Pedretti le mec qui chouine après un match parce qu'il se fait soit disant persécuter par les arbitres :lol: Un guignol ce type.

Dans un match épique,où Brescia arrive à égaliser dans les dernières secondes,menés par 3 à 1 tout au long de la rencontre,Mazzone pète les plombs et part se venger des Tifosi Bergamasques qui se sont foutu de lui durant tout le match,qu'il est taré ce mec :lol:

• Upvote 2

"Chiellini est meilleur que Baresi".

Ca c'est de la punchline footballistique.

Meilleur joueur italien de l'histoire : Del Piero

Meilleur joueur de tout les temps : Del Piero

Meilleur milieu de terrain actuel : Pogba

Ah, y en a deux au fond de la salle qui n'ont pas compris le principe :ninja:

• Upvote 1

Putain Mazzone, trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lmaosmiley: :lmaosmiley:

un commentateur de canal + lors d'un match de coupe d'Europe" quatre fois , ils ont marqué 0 buts........." :ninja:

le PSG doit faire preuve d'humilité avec un grand U, parole de luis Fernandez.......... :whistle:

un journaliste italiano demande à Totti si il est carpe diem, réponse du capitaine ( très intelligent ) de la Roma "euh, pardon j'apprends l'anglais , mais je n'en suis pas encore à ce niveau........" :sick01:

L'ancien attaquant international Eric Cantona a très vivement critiqué le sélectionneur Raymond Domenech, estimant qu'il était "l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI".

"Si c'est moi qui décide, je mets Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il continue sa saison avec Bordeaux, il est champion avec Bordeaux et il gagne la Coupe du monde ! Ce n'est que mon avis...", a poursuivi l'ancienne vedette de Manchester United, très critique envers Thierry Henry : "Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main (...), c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le niquer trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes....",

pauvre Crudelli il s'était encore aventuré là où fallait pas :lol:

Dommage, je me débrouille en italien mais là j'arrive pas à suivre toute la concersation.

J'ai passé des mois cette année à rigoler sur cette vidéo avec mes potes italiens 😂 Malesani idolo !

Dommage, je me débrouille en italien mais là j'arrive pas à suivre toute la concersation.

Apparemment, y'a pas que l'Italien que tu maîtrises pas :ninja:

C'est toujours mieux de ne pas maîtriser parfaitement une langue d'un pays dont je ne suis pas originaire que de se prendre pour un vrai rital mais qui ne sait ni parler et ni écrire correctement le français et l'italien (voire ils ne connaissent pas du tout la langue de Dante...). :whistle:

Sinon désolé pour le doigt qui a ripé sur le "c" au lieu du "v". :(