Jump to content
BESTINTER

Organiser un deplacement au Giuseppe Meazza

Recommended Posts

salut a vous.

je n'ai jamais été a guiseppe meazza et je voudrais organiser un voyage pour un week end (plutot pour la saison 2015/2016).

Habitant dans la région lilloise je voudrais savoir ou prendre l'avion (bruxelles - charleroi ?)

pour quelle destination malpensa-linate-orio al serio? (le plus simple) 2002int4b.gif

Est ce simple de bouger sur milan, quel ligne de metro prendre pour le stade?

Si vous avez des adresses d'hotel pas trop chére et assez proche du stade ?

ET peut on acheter les place au stade? le jour du match?

MERCI d'avance a vous pour vos réponses et comme on dit chez moi SEMPRE E FORZA INTERRR

Lu' BestInter,

Concernant les vols aucun souci, tu as des "low cost" (Easyjet et Ryanair) depuis Bruxelles et Charleroi.

L'aéroport importe peu je trouve au final car tu trouveras très facilement des navettes pour te rendre à la gare centrale.

Le métro est super facile et t'apportera quasi où tu le souhaites (Duomo, stade avec un peu de marche, ...)

Pour l'hôtel là par contre aucune idée désolé lol.

Pour les places, il me semble que oui tu peux les acheter directement au stade mais autant faire au plus facile et passer par le site officiel de l'Inter (super facile et ça ne demande qu'une inscription).

http://www.inter.it/it/biglietteria

:thumbsup:

Lu' BestInter,

Concernant les vols aucun souci, tu as des "low cost" (Easyjet et Ryanair) depuis Bruxelles et Charleroi.

L'aéroport importe peu je trouve au final car tu trouveras très facilement des navettes pour te rendre à la gare centrale.

Le métro est super facile et t'apportera quasi où tu le souhaites (Duomo, stade avec un peu de marche, ...)

Pour l'hôtel là par contre aucune idée désolé lol.

Pour les places, il me semble que oui tu peux les acheter directement au stade mais autant faire au plus facile et passer par le site officiel de l'Inter (super facile et ça ne demande qu'une inscription).

http://www.inter.it/it/biglietteria

:thumbsup:

Un grand merci a toi Svizzero13 pour ces infos.

Donc peut importe l'aeroport car au final les navettes nous depose toujours du coté de la gare de milan (j'ai bien compris?)

et ces navettes se trouvent a l'entrer des aeroports?

et est ce qu'il sont disponible a l'aller comme pour le retour vers l'aeroport?

C'est bien ça, pour Malpensa elles se trouvent directement à la sortie pour les autres aéroports ça devrait être pareil.

De plus, le vendeur de billets est toujours présent.

Elles sont autant disponibles pour l'aller que le retour (toujours à la gare centrale), tu n'as qu'à suivre les "Malpensaaaaaaaa/Bergamoooooooooo/..." au retour et le "Centrale?" pour l'aller :thumbsup:

Attention pour le retour si tu vas à Malpensa bien stipuler à quel terminal tu descends (normalement ils te le demanderont automatiquement et c'est pour les bagages en fait), le terminal 1 c'est pour les riches et le 2 pour les pauvres en gros mdr :lmaosmiley: