Jump to content
Calciomio

Calciomio fête ses sept ans !

Recommended Posts

Pino, je l'avais déjà mentionné au détour d'une des innombrables discussions sur le sujet, la possibilité que tu puisses écrire un edito hebdomadaire par exemple, est une idée qui me plairait.

Concernant les rédacteurs, il faut de tout, je pense.

Et puis, juger la qualité potentielle d'un rédacteur uniquement sur ses interventions en tant que membre sur un forum est, un tant soit peu, limité voire même erroné.

Être en désaccord avec beaucoup ne doit pas être un obstacle au bon fonctionnement d'une rédaction et ne doit, en aucun cas, altérer la qualité des papiers.

Là où je peux rejoindre Niko, c'est sur les noms cités.

Shizao a une vraie analyse tactique des choses.

Quant à Maldini, vu le travail phénoménal qu'il abat sur les secteurs jeunes des clubs italiens, évidemment que sa place dans la rédaction serait un plus.

Et puis, un mec avec un pseudo Maldini ne peut être que compétent...

et pourquoi ça? bon, billy te demandera jamais lol, mais imagine 2 sec. on te propose de faire partie des rédacteurs du napoli. tu refuserais pour quelles raisons?

Mon français et mon caractère.

Être en désaccord avec beaucoup ne doit pas être un obstacle au bon fonctionnement d'une rédaction et ne doit, en aucun cas, altérer la qualité des papiers.

Une rédaction, aussi virtuelle soit-elle, est faite d'échanges et de rapports humains. Si un rédacteur est incapable de se rapporter avec la plupart de ses semblables, ça se transforme en carnage.

C'est déjà arrivé avec Bati (aujourd'hui Iceman) notamment. Jolie plume, grosse connaissance de la Fiorentina, mais un membre qui s'embrouillait avec tout le monde sur le forum, insultait, trollait, etc... Ça a forcément des répercussions quand il est rédacteur. C'est important un bon environnement de travail, aussi virtuel soit-il, je répète.

• Upvote 1

Auguri Billy e Calciomio !

La bise aux rédacs

[...]je n'oublie pas. je n'oublie rien.[...]

putain :lol:

mais nan!!! Bati c'est l'autre violette!

Au fait, mon Batou, t'en es ou toi dans tout ca? tu es toujours rédac?

Salut tout le monde,

Voilà un moment que je n'avais plus fait un tour sur le forum mais je continue de vous lire assidument ! Et je mets régulièrement mon superbe t shirt Calciomio aux couleurs du Napoli :)

Merci pour tout ce boulot Billy, j'espère que tout va bien dans ta vie perso !

Bises

Aurélien

• Upvote 2

Salut tout le monde,

Voilà un moment que je n'avais plus fait un tour sur le forum mais je continue de vous lire assidument ! Et je mets régulièrement mon superbe t shirt Calciomio aux couleurs du Napoli :)

Merci pour tout ce boulot Billy, j'espère que tout va bien dans ta vie perso !

Bises

Aurélien

( Tu nous ferait un grand plaisir si de temps en temps tu pouvait passer ....chez nous !.......auguri ! )

( Tu nous ferait un grand plaisir si de temps en temps tu pouvait passer ....chez nous !.......auguri ! )

Je te promets de passer alors !

Surtout avec cette fin de saison excitante :thumbsup:

(tout le contraire d'un certain club français :( )

putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait super plaisir!!!!!!!!!

tu en es où dans ta vie dis moi? toujours à greenpeace? et ton blog scientifique?

la bise!

Lol pinelli, toujours aussi fou !

Je te réponds en MP, je vais pas troller sinon Billy va se facher ;)

(vide ta boite, ça me dit que je ne peux pas t'écrire)

mais nan!!! Bati c'est l'autre violette!

Au fait, mon Batou, t'en es ou toi dans tout ca? tu es toujours rédac?

Nan malheureusement je n'ai plus le temps :confused: mais François assure plus que bien la relève. Bisou mon Sebo !

C'est clair que du coté de l'Inter, Francois vous a tous mis minable les rédac!! hahaha

La bise mon Batou!! je sais que tu passes plus tres souvent ici, j'espère que tu prends bien soin de toi quand meme....

Aurélien !!!! La bonne vieille époque du début du forum tu nous manques !

• Upvote 1

Bordel! 7 ans déjà!

Longue vie! :)

:lmaosmiley: :lmaosmiley: :lmaosmiley: :lmaosmiley:

nan il s'est mis au tennis.... ou au pennis.... on sait pas encore....

Pourquoi pas monomestpersonne en redac U21 ?

non moi ça provoquerait une émeute t'es fou lol!

Bof...

Ou bien laisser, une fois par semaine, un calcionaute avoir la possibilité d'écrire un edito ou un article de son choix qui serait soumis à validation de la rédaction après sélection des différents textes reçus

• Upvote 2

Ou bien laisser, une fois par semaine, un calcionaute avoir la possibilité d'écrire un edito ou un article de son choix qui serait soumis à validation de la rédaction après sélection des différents textes reçus

J'aime beaucoup cette idée !

C'est déjà arrivé avec Bati (aujourd'hui Iceman) notamment. Jolie plume, grosse connaissance de la Fiorentina, mais un membre qui s'embrouillait avec tout le monde sur le forum, insultait, trollait, etc... Ça a forcément des répercussions quand il est rédacteur. C'est important un bon environnement de travail, aussi virtuel soit-il, je répète.

Y a pas que Bati qui est devenu fou,n'oublions pas Pazzo ou encore moi

à force de supporter cet équipe,on perd la raison

Dis moi Billy, je me posais une question par rapport au site :

Bon, on a compris que maintenant t'étais sur Sofoot (faut bien bouffer, je comprends, et puis bon, c'est pas l'Equipe, non plus :lol: ).

Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen, que tes articles paraissent sur les deux sites, un peu comme ceux de Markus Kauffman avec son site Faute tactique (vachement intéressant, soit dit en passant)?