Jump to content
Nino Gobbo

Allons voir la Vecchia Signora

Recommended Posts

Pour la finale à Berlin, la Juve aura des billets réservés à ses tifosi, donc s'il y a moyen parmi vous de contacter des fan-clubs pour qu'on choppe des billets, c'est le moment ! Je suis plus que chaud patate pour le faire !!!

C'est le seul moyen d'avoir de tels billets. La vente au public neutre est déjà terminée. Sinon Viagogo la revente commence à 2300 €, donc ce n'est pas la peine...

--

Sinon question transport je partais dans l'idée d'y aller de mon côté en train, je suis à 6h20 de Berlin avec 2 changements, ou alors carrément en avion...

Logement sur place à l'hôtel, retour le lendemain chez moi.

Pas tout de suite mon pino, j'attends de voir s'il y a vraiment moyen d'organiser un truc ;)

http://www.juventus-fr.com/juve-barca-les-billets-en-vente-lundi-ou-mardi/

Les ventes de billet aux tifosi des clubs commencera lundi prochain (ou mardi, mais tablons sur lundi).

Donc je répète : que ceux qui ont des contacts avec des fan-clubs se manifestent ici, merci !

Juventus Club France complet.

Ce qui est normal. Priorité aux membres.

L'idée n'est pas bête.

Qui est intéressé ?

Hello,

Idée sympa sur le papier, mais pour moi ça va être beaucoup trop tendu. J'habite trop loin de Turin pour que ça soit rentable d'y aller, en train c'est mort (8h30 avec trouze mille changements de 5 à 10 minutes) et en avion ça coûte 244 euros minimum, mais déjà il faut que j'y aille à l'aéroport et ce n'est pas à côté (il faut que j'aille à Francfort, celui près de chez moi les vols c'est la grosse galère avec des changements de 15h, non merci), donc rajoute encore le prix du billet de train et le temps pour y aller (2h minimum).

Ah en fait je viens de voir, bah c'est 3h pour aller à l'aéroport en partant à 4h du matin de chez moi en bus, 2 changements, pour arriver à l'aéroport à 7h10 avec avion à 8h30 :lol:

Bref, impossible de façon raisonnable. Et puis ensuite il y a les frais de logement sur place, ça sent la grosse galère !

---

EDIT:

J'ai peut-être une autre option pour moi : je vais en avion à Milan, je prends le train Milan-Turin...

Et puis pas de logement sur Turin, on fait nuit blanche !

Bon, j'ai un aller Stuttgart-Malpensa pour 40 euros ! Ensuite on rajoute 2h de train Malpensa-Turin et je peux être à 13h45 ou 14h45 à Porta Nuova !

Pour le retour, c'est par contre beaucoup plus chaud patate...

Du coup y aura-t-il besoin de prendre une chambre d'hôtel ?

Je vais voir si je pars le 6 ou le 5...

Ma femme a sa dernière échographie le 5

Bof, pas trop besoin j'ai l'impression :lol:

Mais s'il faut, pourquoi pas. En fait pour le retour limite ce qui m'arrangerait c'est de revenir en bagnole avec quelqu'un sur Paris, et de là je prends le train.

À voir !

Après, j'aimerai visiter Turin tout de même.

Tu es déjà allé à Turin ?

Si j'arrive en avion le samedi 6 à 14h, ça me laisse toute l'après-midi pour me balader dans la ville, c'est cool !

Bon Turin-Paris ça fait 7h de bagnole, dur...

Turin ? Je n'ai fait qu'y passer sans avoir le temps de m'y poser.

J'aimerai y remédier

Ah oui il le faut c'est une belle ville ! Rien à voir avec le morne et gris Milan :thumbsup:

Tu comptais venir comment Pino, c'était quoi ton plan ?

Je te dis, pour l'instant venir à Turin semble faisable de façon raisonnable, via Milan. Mais le retour est supra chaud pour moi dans la journée de dimanche. Et prendre un jour de congé, bah c'est chaud aussi, pour Nino et pour toi aussi donc je dirais qu'on peut oublier ça.

Donc va falloir trouver un truc pour le retour de mon côté. Pour Nino et toi, retour sur Paris en train, ça se fait non ?

J'habite à 5h de Paris en train, donc passer à Paris le vendredi, c'est chaud pour moi. Je n'ai pas le permis aussi...

Le retour est plus tendax pour moi car ça coûte 4 fois plus cher :lmaosmiley:

Et les horaires sont bidons. Je suis en train d'essayer de trouver une solution de repli pour le retour, je te tiens au courant.

Berlin ça aurait été plus simple pour moi, de facto. Mais Turin ça risque d'être franchement sympa, donc je continue à chercher !

Bon... Ça coûte bonbon, mais voilà le plan :

_ Aller Stuttgart->Milan, 40 euros avec Germanwings. Ensuite je fais Milan->Turin en train. J'arrive à Turin soit à 13h45, soit à 14h45, tout dépend du train que j'arrive à choper à Malpensa. Tout ça le 6 juin.

_ Retour Turin->Milan en train, puis Milan->Stuttgart avec EasyJet à 150 € (aie ! mal aux fesses !). Départ de Malpensa à 16h50. Le dimanche 7 juin. Déchiré, parce qu'on aura fêté la victoire 2-0 de la Juve avec un but du nez de Chiellini à la 90e après avoir pété la gueule à Suarez.

Bon là ça fait déjà 190 €. Ensuite faut rajouter les trains en Italie + le bus en Allemagne pour rejoindre l'aéroport, ça fait minimum 30 € de plus, on arrive à 220 €.

---------------

Je suis dég' de pas pouvoir aller au stade quand même... Et même par les fan-clubs belges ? Ce serait cool que des gens comme max ou JS nous aident ! :thumbsup:

À l'aller ? J'arriverais à Malpensa à 11h20, et de là je comptais prendre le train pour Turin.