Jump to content
Nino Gobbo

Allons voir la Vecchia Signora

Recommended Posts

Le truc si je comprend bien les places sont en vente sur viagogo avant qu'elles le soient sur le site? Donc si jamais la solution est le site officiel il y a pas de solution de secours après ...

Moi je suis toujours chaud schizo même pour viagogo

Non non Amazing... En fait, viagogo c'est comme leboncoin... C'est des gens qui revendent leur billet... Mais faut etre conscient que tu risque d'acheter la place 200 euros et quand tu receverras ta place, il y aura un beau 50 euros dessus lol...

C'est un business que beaucoup de gens font...

Après, je ne le ferai qu'une fois par ce site, donc j'autorise la sodomie pour ma vielle dame...

Ouais mais genre là - en ce moment - aujourd'hui quoi - tu peux acheter déjà le billet pour Monaco sur viagogo ? Et sur le site ?

Oui Oui tu as des places en Curva pour 168 euros pour aller voir Juve - Monaco...

Mais le vendeur te les enverras lorsqu'elles seront disponible avec garanti viagogo que tu les aies avant le match ou alors ils se demerdent pour t'en trouver d'autres...

Je confirme pour Viagogo. C'est très fiable. Mais cher.

Schizo, comment as-tu pu avoir un ordre d'idée pour les demi vu qu'on y est pas encore ? :confused1:

Pour info, les billets en Curva Sud pour Juve-Monaco démarre à 168€ sur Viagogo.

Mouais... Me concernant, les démarches à faire pour réserver en italien c'est la merde (non-italophone). Et suis inscrit à aucun Juventus fan club (yen a un dans la région de Charleroi si j'me souviens bien). En gros, mon unique solution c'est le site officiel.

Question budget, j'peux aller jusqu'à 250€ forfait Hotel+Trajet+Billet. C'est suffisant, non ?

J'aimerai que ce soit suffisant :confused:

Pour le retour à Louis II sur Viagogo...

Attention....

Roulement de tambours..............................

A partir de 349€ !!!

:lol:

Mais ils se touchent sur le rocher !

C'est le match de leur vie aux mecs mdrrr

------------------

Juventus-Fiorentina (29/04) : en Curva Sud à partir de 59€ sur Viagogo

Ça va les 350€ abusé pas non plus :hi:

-------------------------

Plusieurs choses à savoir :

- Pour la réception de Monaco, la vente libre (hors parcage visiteurs) aux ressortissants français est INTERDITE.

- la Tessera est obligatoire pour les italiens lors des DEPLACEMENTS.

Ça va les 350€ abusé pas non plus :hi:

Mais qu'ils aillent se faire enculer.

Bah Nino je me base sur les quarts pour me faire un prix... Et j'y serai... Même si c'est seul et la place a 300€...

Va juste voir les places Barcelone psg... On est encore bien loti au juventus stadium...

T'inquiète. Comme je te l'ai dit au phone, ça va le faire.

A partir de 370 euros maintenant les prix pour Monaco :rire07:

Barcelone c'est cher aussi.

Par contre très agréablement surpris par Santiago Bernabeu. Ca commence à 130 euros, et pour 220 euros, t'es quasi en tribune présidentielle !

Vu que ce sont des gens qui revendent, il le font en fonction du pouvoir d'achat de la population de la ville et c'est vrai qu'à ce niveau Barcelone et Monaco, c'est autre chose que Madrid, surtout le rocher.

-------------------------

Plusieurs choses à savoir :

- Pour la réception de Monaco, la vente libre (hors parcage visiteurs) aux ressortissants français est INTERDITE.

Tu as en plus 2 secteurs dispos(ou 3 je ne sais plus) en plus du parcage pour les "ressortissants" Français, de mémoire la place la plus "abordable" dans un de ces secteurs est de 270€ environ. Sinon tu peux te trouver une place en latérale pour 990€ (prix de départ).

Ou comment un sport populaire devient plus inaccessible que l'Opéra :ninja:.

-----------------------------------------------------

Mon ultime solution pour le Juve-Monaco c'est d'avoir un billet (en prévente) via un membre premium (il ne peut avoir que 2 places par contre), en espérant que mon permis de travail Suisse puisse faire illusion devant les stadiers.

-----------------------------------------------------

@ Schizo

Si je ne trouve pas un plan pour le 1/4, je serai la pour la demie, si demie il y a l'ami. (Même si planifier cela par avance, va porter la poisse à l'équipe j'en suis certains :ninja:).

Écoute pas de soucis, mais comme dit assez régulièrement, va falloir mettre la main au porte feuille a première vu... La, a l'heure actuelle, je pense avoir faire tout le tour des solutions... Reste plus qu'à attendre la suite...

La seule solution abordable serait d'avoir une chance pas possible d'avoir des places via le site officiel... Sinon, faudra surpayer...

Franchement via le site officiel, je n'essaye même pas, du moins via le net, c'est voué à l'échec, notre salut passera par Viagogo Schizo.

Maintenant si le billet est à 500€, j'attendrai que mes potes du taf me donnent le déroulement des évènements en live comme habituellement les soirs de champion's et je me materai le match en redif', le lendemain matin dans mon canap'.

Je veux bien faire un effort mais il y a des limites quand même, surtout si c'est pour se prendre une raclée par le Bayern :ninja:

Non mais moi je donne maxi 250 euros juste pour la place... Après, plus on est, moins le déplacement nous coutera... Tu es d'où ?

Et juste pour info, si c'est le Bayern qu'on prend, je ne serai pas aussi pessimiste qu'il y a deux ans... :D

Vite que ça se fasse, que je change de photos en signature et d'Avatar...

J'habite entre Montbéliard et la Chaux-De-Fonds.

Du coup je ne pourrais pas faire la route avec les Lorrains du Forum, ou alors il faudra se donner un point de rencontre, mais dans le pire des cas, on se donne RDV une fois sur place ;)

Moi, je vais essayer via le site officiel.

Viagogo: 125€ une place en virage nord pour juventus Monaco... Ca descends les prix...

Ca me fait grandement hésiter ca... Peut être quand meme le faire le quart a ce prix ... J'ai appelé mes deux potes c'est ok pour eux, je pense plutôt aller a celui sinon... Comme ca c'est officiel...

Je laisse la journée se passer, je repasse par la ce soir...

Bah quoi, une petite ambiance sympatounet en parcage monegasque, c'est sympa non...? :ninja: