Jump to content
Nino Gobbo

Allons voir la Vecchia Signora

Recommended Posts

Aux Juventini (et pourquoi pas les autres...), ce topic est notre.

Organisons ici nos déplacements pour suivre notre Juve à Turin et ailleurs.

Forza Juve !

J'avais en tête d'aller voir la finale de la Coppa à Rome si le Napoli est qualifié bien sûr donc si vous aussi êtes de la partie... :thumbsup:

Suis chaud ! J'ai personne avec qui aller voir la Juve à Bruxelles donc si je peux le faire des Calcionautes, ce serait le pied !!! (j'ai une voiture et suis prêt à faire le trajet avec si l'avion coûte trop cher)

Excellente nouvelle Aissa

Sur le topic juventus on essayait de trouver une solution pour se faire une éventuelle demi de cl

Du coup, j'ai ouvert ce topic

Tous les conseils techniques et astuces sont bienvenus ici

Comme précisé par un membre dans le Topic Juve, pour les Français qui voudraient voir le Juve-Monaco, même en casquant via le site Viagogo, ca a l'air d'être compromis:

" Si vous avez une carte d'identité ou un passeport émis par le pays de l'équipe jouant à l'extérieur, il vous est conseillé d'acheter des billets dans la section "Visiteurs". Il est possible sinon que vous ne soyez pas en mesure d'entrer dans le stade et viagogo ne pourra pas vous rembourser pour cela. S'il n'y a pas de billets "Visiteurs", cela signifie alors que tous les billets actuellement listés sont pour les Fans domicile."

Bref nous n'avons le choix qu'entres 4 secteurs, non mais quel bordel.

Oui Schizo dormait...

Tu verras frangin, ce sera ton tour bientôt de compter les heures pour essayer d'avoir un semblant de nuit ::D:

Pour moi tout est dit lol... S'il faut passer par viagogo et sur payer, pour une fois, je le ferai...

Suis chauuuuuuuuuud !! Pour la demi s'il y a au Juventus stadium.

Sebo sur le topic juve tu proposais qu'on les achète sur le site officiel, faut voir si c'est faisable, si elles partent pas toutes en 5 minutes.

faut qu'on tente sur le site, franchement viagogo c'est un peu du vol moi je dis....

Sinon, au pire si on arrive pas à avoir de billet pour la demi, je serais chaud patate pour le Juve - Napoli

@ Cleveland

À vrai dire, je ne suis pas plus intéressé par la confrontation avec les monegasques.

faut qu'on tente sur le site, franchement viagogo c'est un peu du vol moi je dis....

Clairement

----------

28 avril: Juve Fiorentina

17 mai: Inter Juve (San Siro)

24 mai: Napoli Juve

@ Cleveland

À vrai dire, je ne suis pas plus intéressé par la confrontation avec les monegasques.

Clairement

----------

28 avril: Juve Fiorentina

17 mai: Inter Juve (San Siro)

24 mai: Napoli Juve

Napoli Juve si Buru vient :ninja:

" Si vous avez une carte d'identité ou un passeport émis par le pays de l'équipe jouant à l'extérieur, il vous est conseillé d'acheter des billets dans la section "Visiteurs".

D'où l'intérêt d'avoir la double ou triple nationalité en fait, même pour nous :lol:

Sérieusement, si ça devient aussi relou je vais au consulat italien demander mes papiers italiens (nationalité par filiation), puis je vais faire mes papiers de naturalisation allemande, comme ça je suis paré !

Et puis franchement, n'est-ce-pas ridicule ? Donc si par exemple un jour je veux voir en C1, disons, PSG-Dortmund, je n'aurai pas le droit de le voir avec le kop allemand parce que j'ai la carte d'identité française, alors même que je réside en Allemagne ? Porca miseria...

Ah bah je crois que je vais me faire ça tout seul alors... Mais je me le ferai dans tous les cas...

Vol ou pas vol, je serai au stade... Et puis, je veux bien changer de role pour un match...

En meme temps, a part si vous voulez aller avec un supporter club, il y aura autant de chance de prendre des places sur le site officiel pour une éventuelle demi et que pour un match de championnat a domicile...

Faut pas partir défaitiste.

Mais il faut comprendre que mettre plus de 200€ pour un match, c'est du foutage de gueule.

C'est pas ma conception du football.

Je vais trouver une solution.

Ah mais moi je suis pas defaitiste du tout les gars... Je sais que si on va en demi, j'y serai sur et certains... Du coup Sebo, moi je regarde de mon coté pour moi et mes deux potes ou quoi ? Parce que tu veux plus viagogo... Je téléphone en belgique dans les fan club la bas aussi... Je dois rappeler celui où JS va d'habitude...

Moi je n'espere rien du site officiel...

Je comprends tout a fait moi Nino que tu ne veux pas payer aussi cher... Chacun ses priorités... Mais moi je sais que je veux me le faire... Donc je me suis donné au grand max 350 pour descendre avec hotel...

SoloJuve Seraing appelé... Très peu de chance d'y aller avec eux car ils ont tout blindé jusqu'a la fin de la saison... L'année prochaine, je m'affilie chez eux comme ça je ferai plusieurs deplacements...

Viagogo est toujours et encore mon seul moyen sur pour le moment... A moins que je reçois un joli mail de SoloJuve mais je reve pas trop...

Le pire c'est que j'avais envoyé mon bulletin d'inscription (+chèque) à la section de paris Essonne en octobre dernier , ils ne m'ont jamais répondu (chèque jamais encaissé non plus)

Ca ressemble bien au sérieux du gars que j'ai eu au téléphone...

Si je l'avais écouté, limite j'aurai du changer de club a supporter... J'essaye de trouver le moins cher, mais ce sera viagogo a mon avis la seule solution... Si tout est blindé, le site officiel sera un champ de guerre au moment des places...

Toi, au final, tu essaye quoi? Le site officiel et si ça ne marche pas c'est mort ?

En priorité, le site officiel. Je verrai en fonction.

Je vais voir toutes les démarches administratives à effectuer avant.