VincentMancini 13 Report post Posted February 9, 2015 Celtic Park Capacité : 60 832 Date d'ouverture : 20 août 1892 Rénovation : 1996-2002 ------------ Anfield Road Capacité : 45 276 Date d'ouverture : 28 septembre 1884 Rénovation :1998 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nino Gobbo 6882 Report post Posted February 9, 2015 Très belle idée Bravo Share this post Link to post Share on other sites
Arashi 2340 Report post Posted February 9, 2015 Un faible pour YNWA Vince ? Share this post Link to post Share on other sites
Nino Gobbo 6882 Report post Posted February 9, 2015 Par contre, Anfield c'est pour l'histoire ? Parce que je trouve qu'il n'a rien d'extraordinaire ce stade Share this post Link to post Share on other sites
Nino Gobbo 6882 Report post Posted February 9, 2015 :wub: Share this post Link to post Share on other sites
VincentMancini 13 Report post Posted February 9, 2015 Un faible pour YNWA Vince ? Oh que oui. Pour la petite histoire je suis allé voir un match du Celtic à mes 16 ans, moi qui n'avais connu que San Siro, Artemio Franchi, Bollaert...ça m'a mis une grosse claque. Aucun équivalent http://www.youtube.com/watch?v=7bGTIFDNmxE Après je n'ai rien de spécial pour ses 2 clubs, mais leurs stades et ambiances sont incroyables. pour info, pendant le derby de Glasgow, interdit de s'échanger les maillots en fin de match Share this post Link to post Share on other sites
Arashi 2340 Report post Posted February 9, 2015 Parc des Princes on peut fermer MDRRRRRRRRRRRR Share this post Link to post Share on other sites
Nino Gobbo 6882 Report post Posted February 9, 2015 Parc Des Princes (Paris) Capacité : 48 712 Date d'ouverture : 1897 puis reconstruit en 1972 MDRRRRRRRRRRRR Rien de marrant... C'est un vrai stade de foot. Avec une réverbe et accoustique à couper le souffle. Une architecture indémodable... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Arashi 2340 Report post Posted February 9, 2015 Manque plus qu'un public et une équipe 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nino Gobbo 6882 Report post Posted February 9, 2015 La Bombonera (Buenos Aires) Capacité : 49 000 Ouverture : 1940 Cette architecture si singulière, ces tribunes abruptes, son emplacement en pleine ville... :wub: Share this post Link to post Share on other sites
CaptainJuu 300 Report post Posted February 9, 2015 Parc Des Princes (Paris) Capacité : 48 712 Date d'ouverture : 1897 puis reconstruit en 1972 Rien de marrant... C'est un vrai stade de foot. Avec une réverbe et accoustique à couper le souffle. Une architecture indémodable... Ô ville lumière... sens la chaleur De notre cÅ“ur Vois-tu notre ferveur Quand nous marchons près de toi Dans cette quête, chasser l'ennemi Enfin pour que nos couleurs Brillent encore Ce Parc des Princes là me manque... Auteuil c'était magique... J'suis heureux de l'avoir connu avant qu'il ne disparaisse. Malgré que j'sois Juventino j'ai une grosse affection pour l'ambiance d'Anfield aussi. Share this post Link to post Share on other sites
Guest touna Report post Posted February 10, 2015 san siro (milan) capacité:80000 places année d'ouverture:1926 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nino Gobbo 6882 Report post Posted February 10, 2015 San Siro c'est vraiment quelque chose. Autant d'extérieur qu'à l'intérieur Ô ville lumière... sens la chaleur De notre cÅ“ur Vois-tu notre ferveur Quand nous marchons près de toi Dans cette quête, chasser l'ennemi Enfin pour que nos couleurs Brillent encore Ce Parc des Princes là me manque... Auteuil c'était magique... C'est clair... Bien qu'il y ait eu de sérieux soucis avec la tifoseria juventina lors des rencontres européennes des années 90, ce stade, c'était juste magique. D'ailleurs, ce qui est bien au Parc, c'est que le niveau supérieur du virage ne s'enfonce pas trop en dessous du toit. Du coup les animations étaient visuellement parfaites sur les deux niveaux. C'est ce que je regrette au Stadium. L'anello superiore, où se trouvent les Drughi est trop enfoncé et manque de clarté. Du coup, on a l'impression que les Drughi sont moins actifs visuellement alors que ce n'est pas le cas. Share this post Link to post Share on other sites
Babuccio 1824 Report post Posted February 10, 2015 Le Bentegodi Ses tribunes au ras de la pelouse, ses gradins remplit à ras-bord, sa pelouse digne d'un billard de premier-league, son design ultra-moderne, son toit refermant et son ambiance à couper le souffle vous séduiront à coup-sûr ! Share this post Link to post Share on other sites
VincentMancini 13 Report post Posted February 10, 2015 Pas mal le Mestalla Bordi, c'est vrai Ramón-Sánchez-Pizjuán Capacité : 45 500 Date d'ouverture : 7 septembre 1958 Rénovation : 1980, 1997 Share this post Link to post Share on other sites
Tiberio 852 Report post Posted February 10, 2015 Belle pelouse Share this post Link to post Share on other sites
SetteB 1030 Report post Posted February 10, 2015 Belle pelouse C'est ce que je disais à mon ex. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tiberio 852 Report post Posted February 10, 2015 Si c'est comme sur la première photo, je préfère pas imaginer. Share this post Link to post Share on other sites
SetteB 1030 Report post Posted February 10, 2015 Moi justement je préférais imaginer. Share this post Link to post Share on other sites
Foggia 2260 Report post Posted February 10, 2015 <<Le Grand Stade>> de L'OL. ;) Share this post Link to post Share on other sites
Serena 1895 Report post Posted February 10, 2015 Bristol Motor Speedway dans le Tennessee Achevé en 1961, modifié dans les années 90 et 2000 Capacité : 160 000 http://www.youtube.com/watch?v=j2rg2kuNUtM Ben quoi ? On a dit "Stade", qu'importe le sport. :ninja: Share this post Link to post Share on other sites
Nino Gobbo 6882 Report post Posted February 11, 2015 Bof... Une piste athlétique... On dirait le Stadio Friuli Share this post Link to post Share on other sites
VincentMancini 13 Report post Posted February 11, 2015 Toujours ce besoin de se faire remarquer Share this post Link to post Share on other sites
VincentMancini 13 Report post Posted February 11, 2015 Estádio da Luz Date d'ouverture : 25 octobre 2003 Capacité : 65 647 A savoir qu'il fut construit juste a coté de l'ancien stade du Benfica. Incroyable 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
tomasi29 459 Report post Posted February 11, 2015 stade legia varsovie Share this post Link to post Share on other sites