Jump to content
Sign in to follow this  
Dandy

La Juventus a-t-elle une chance de gagner la Champions League cette saison ?

La Juventus a-t-elle une chance de gagner la Champions League cette saison ? 2014/2015  

19 members have voted

1. 1. La Juventus a-t-elle une chance de gagner la Champions League cette saison ? 2014/2015

2. 2. Jusqu'où ira la Juventus en Champions League cette saison ? 2014/2015

Recommended Posts

j'ai voté qu'on sera capable de gagner dans moins de 3 ans (en restant tres optmiste....)

et qu'on ne sera probablement pas capable de depasser les 8e de finale cette année....

Dortmund est quand même vraiment à la rue cette année. Même s'ils sont transcendés en coupe d'Europe la situation n'a guère changée. J'ai du mal à croire qu'une telle dichotomie puisse perdurer si longtemps. Donc la Juve a de bonnes chances de passer en 1/4.

La gagner cette année n'est pas forcément impossible. De bons tirages et un peu de chance peuvent faire la différence.

J'ai pas compris la proposition "Jamais"

J'ai voté "Quart", je pense qu'il passeront face à Dortmund et "Plus de 3 ans" car certaines équipes sont loin devant

J'ai pas compris la proposition "Jamais"

C'est pour les trolls (dont je fais partie). :ninja:

J'aurai voté "Elle se qualifiera pour la prochaine CL" mais y'a pas.

Je suis pessimiste moi pour cette année

Perso j'me dis que tout est possible. La Juve à domicile et au max de sa forme, c'est grandiose... Quand je regarde nos matches contre le Real l'année dernière ou l'Atletico cette année, j'me dis qu'on a pas trop à rougir. C'est sûr qu'on est loin niveau budget mais le jeu se gagne avec le coeur, Dortmund et l'Atletico l'ont prouvé.

Après j'préfère quand même être réaliste, on a très peu de chances d'aller jusqu'en finale ou de faire l'exploit ultime de remporter cette C1 (ou alors on a une chance terrible, du genre Dortmund reste bidon, ensuite on tape Bale ou Monaco au prochain tour, on donne notre vie en demi contre le Barça ou une grosse équipe qui sera dans des mauvais jours, et en finale on crée l'exploit phénoménal)

Mais ouais, pourquoi pas les quarts cette année, voir les demis. Et j'pense que d'ici 3 ou 4 ans on deviendra une équipe sérieuse pour prétendre pouvoir la gagner.

:clap::Banana:NOUS SOMMES DANS LE TOP 4 D'EUROPE !!!!

Demain les tirages au sort en attendant un pti coup d'oeil sur nos stats contre le BIG 3 !!!

1429808181-real.jpg

1429808227-barcelone.jpg

1429808480-bayern.jpg: