Jump to content

Marseillais & Napolitains

Recommended Posts

Je suis pas du tout de ton avis, car Marseille a toujours été populaire en France

Je n'ai jamais entendu personne me parler de l'OM (je ne savais même pas que ça existait) avant que Tapie ne reprenne le club et le fasse gagner.

• Downvote 1

Bon tu commences mal, Paris a toujours été la seconde equipe la plus supportée et si tu regardes un peu le topic ligue 1 on s'est toujours revendiqué pro PSG meme dans les mauvais moments, d'ailleurs les supporters du PSG sont surement ceux qui assument le plus dans les moments durs.

Mais benvenuto lo stesso :hi: Forza Inter et Allez Paname

Guest DanteBiancoNero

En gros une majorité de Parisiens ici, et la particularité c'est qu'aussi une bonne part sont Juventino, donc tu comprends bien que tu te places aux antipodes de ces criteres :lol:

Mais c'etait de l'humour rassure toi, on te traitera avec respect :ninja:

non mais faut pas avoir peur des parisiens .... manquerais plus que ca quoi ....

Bienvenu à toi au plaisir d'échanger sur notre Napoli...

Moi je suis un bon footix, quand le PSG est nul je casse la tête de mes potes supporters de Paris, et quand s'est l'OM, idem... Le mieux s'est quand les deux sont nuls...

:lol: :lol: :lol: Puis quand on me demande l'équipe que je supporte en France, c'est Gap dernier de CFA, là on ne tire pas sur l'ambulance. :lol: :lol:

• Upvote 1
Guest DanteBiancoNero

Bienvenu à toi au plaisir d'échanger sur notre Napoli...

Moi je suis un bon footix, quand le PSG est nul je casse la tête de mes potes supporters de Paris, et quand s'est l'OM, idem... Le mieux s'est quand les deux sont nuls...

:lol: :lol: :lol: Puis quand on me demande l'équipe que je supporte en France, c'est Gap dernier de CFA, là on ne tire pas sur l'ambulance. :lol: :lol:

LOL pas une mauvaise idée ca ^^