Jump to content
JS1897

CALCIOMERCATO LIVE

Recommended Posts

CfxnNsTWQAAJty_.jpg

Ah bah bravo. Pour les poumons, on peut rien en tirer. Va falloir se refaire sur le foie et les reins. Il picole ?

J'sais pas mais en itw il a dit qu'il s'en branle du foot que c'est juste pour la thune, nul doute qu'il doit se tordre les boyaux

Pellè qui se barre en Chine... Pfff il aurait pu être très utile à pas mal de clubs italiens...

Pellè qui se barre en Chine... Pfff il aurait pu être très utile à pas mal de clubs italiens...

Il faut le comprendre en même temps... entre être "utile" à un cub italien et se faire un max de pognon le choix est vite fait pour un footeux malheureusement.

Il faut le comprendre en même temps... entre être "utile" à un cub italien et se faire un max de pognon le choix est vite fait pour un footeux malheureusement.

Surtout quand tu entres dans la dernière phase de ta carrière et que tu dois penser à l'avenir. Je le comprends.

En plus, ça peut être une expérience de vie enrichissante, et pas que pécuniairement.

Il a 31ans, il n'a pas eu une grande carrière (ni de gros salaires), il part en chine ce qui pourra lui permettre d'éviter de devenir boulanger à la fin de sa carrière, il va quand même toucher 500 000 euros par mois là-bas et Souphempton va toucher 15m, aucun club Italien n'en aurait proposé autant.

Il a quand meme refuse Chelsea pour la chine. Ils devaient pourtant pas lui proposer un smic. Quand on voit que la plupart des joueurs qui vont en chine partent au bout d'un an max c'est vraiment un choix questionnable. Je comprend pas qu'on puisse avoir aussi peu d'ambition pour un sportif professionel.

Il a quand meme refuse Chelsea pour la chine. Ils devaient pourtant pas lui proposer un smic. Quand on voit que la plupart des joueurs qui vont en chine partent au bout d'un an max c'est vraiment un choix questionnable. Je comprend pas qu'on puisse avoir aussi peu d'ambition pour un sportif professionel.

Je pense qu'il est réaliste et qu'il connaît ses limites. Et puis il préfère sûrement être la vedette en Chine qu'un tâcheron panchinaro à Londres.

Ouais mais là c'est Chelsea avec Conte, il sait qu'il aura sa chance. En plus meme en chine il sera pas la vedette du championnat. Je connais pas exactement le salaire qu'on lui propose mais franchement quand t'es footballer pro, te barrer en chine quand tu peux encore choper un bon contrat en Europe dans une équipe qui devrait jouer le haut du tableau en PL, pour moi c'est pas envisageable.

Il a une dent contre la Serie A depuis qu'il est parti.

C'est le genre de mec rancunier pas étonné de son choix

Personne a jamais voulu lui donner une chance en Italie, à sa place je ferai pareil je les enverrai chier

Ouais enfin c' est pas en jouant 20 min tout les 3 matchs que t'as le temps de montrer des choses

Le mec est pas devenu bon par magie en partant d'Italie

Guest Niko.

En plus il a une pute à entretenir.

13606506_1180354562002976_6812623516043009829_n.jpg?oh=e769e1a92c05dea4e0f55d7bcdd79359&oe=582D1D58

Ça bouffe du caviar et boit du champagne cette merde, il aurait du prendre un chihuahua, ça bouffe que des croquettes, beaucoup moins cher à entretenir.

en serie A à part ce les Pellè sur le banc il ne jouait pas, choix compréhensible........

c'est ce que je voulais dire, d'où son choix de partir !!!!!

Ça bouffe du caviar et boit du champagne cette merde, il aurait du prendre un chihuahua, ça bouffe que des croquettes, beaucoup moins cher à entretenir.

En tout cas , il y a l'air pas trop traumatisé de l'élimination de l'Italia contrairement aux "abrutis" qui bossent tout les jours et qui regrettent encore l'issu du match............

Je ne voit ni caviar ni champagne........ :confused1:....... :ninja:

Personne a jamais voulu lui donner une chance en Italie, à sa place je ferai pareil je les enverrai chier

Faut arrêter il a fait tous les club d'Italie

Faut arrêter il a fait tous les club d'Italie

Ne connaissant pas sa carrière je suis aller vérifier sur Internet , in Italia il a joué à Lecce, Catania, Sampdoria, Crotone, Cesena, Parma.... si t'appels ça faire tout les clubs ......