Jump to content
JS1897

CALCIOMERCATO LIVE

Recommended Posts

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: enfoiré.................

Burundi, t'es qu'un pauvre crétin sans cervelle!

Bien sur.....bien sur.......c'est bien plus commode repondre en insultant que de le faire sur les remarques que je me suis permis de te posés.........

Ce qui est beau, c'est que quand tu regarde le début du topic, les 2 première info son sur l'Inter et la 3ème sur la Samp, la Juve ne vient qu'en 4ème.

Y a juste eu un moment ou JS a commencer a ne parler que de la Juve, sur la fin, après un raz le bol des mecs comme toi Burundi. Mais tu n'a même pas l'air conscient de ta connerie.

JS n'a jamais parler de Foggia, c'est una vergogna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja:

Ce qui est beau, c'est que quand tu regarde le début du topic, les 2 première info son sur l'Inter et la 3ème sur la Samp, la Juve ne vient qu'en 4ème.

Y a juste eu un moment ou JS a commencer a ne parler que de la Juve, sur la fin, après un raz le bol des mecs comme toi Burundi. Mais tu n'a même pas l'air conscient de ta connerie.

Trop con pour s en rendre compte.

Le problème c est que lui c est pas du troll.

Il est profondément débile naturellement.

Voilà dans toute sa splendeur la meute qui viens en secours.............!

Et comme d'habitude incapable, de repondre sans insulter, et surtout, de ne faire repondre que le dirèct interessé............

Du vent.....!

Bravo les gars...d'un topic sur le mercato du calcio avec des infos en live, vous avez réussi à en faire de la merde :)

"Donnes leur l'Eden ils t'en font un enfer"

Juste parce que l'autre sénile est venu chier sa petite bouse parce qu'il en avait envie.

• Upvote 1

Comment tu vas faire pour occuper tes journées JS ? Sans Calciomio je veux dire ?

Putain t'es vraiment mal placé pour parler toi. L'hôpital qui se fout de la charité :ninja:

Le mec qui perd ses journée à étudier en long et en large des gamins de 13 ans :lol: Et a poster sur tous les topics ce dont tout le monde se branle.

Pour le coup, JS est complètement absent du topic Juve depuis longtemps, il ne faisait que ce topic, soit 2 heures par jour max. On est bien loin de la dizaine d'heures qu'il te faut pour connaître le plat préféré de Luca, 12 ans, à la cantine de Milanello :ninja:

Trop con pour s en rendre compte.

Le problème c est que lui c est pas du troll.

Il est profondément débile naturellement.

Le mec il est papi, et il parle encore de meute sur un forum. C'est pour te dire le niveau du gars. C'est inquiétant pour lui sérieusement.

Sur ce forum, les plus vieux sont souvent les plus cons, ne me demandez pas pourquoi.

• Upvote 5

Le mec il est papi, et il parle encore de meute sur un forum. C'est pour te dire le niveau du gars. C'est inquiétant pour lui sérieusement.

Sur ce forum, les plus vieux sont souvent les plus cons, ne me demandez pas pourquoi.

Insultes....et....bla-bla-bla..............!!!!

-_-

Je le trouvais bien ce topic moi...

On s'en branle de ton avis. Cordialement.

• Upvote 1

il a quel âge du coup maldini83 ?

• Upvote 1

Je vais le répéter et ça sera la dernière fois même si certains ont vraisemblablement quelque chose dans leur cervelle qui empêche le bon fonctionnement de leur mémoire.

Je n'ai jamais dit textuellement que je quittais définitivement le forum. J'ai parlé plusieurs fois d'éloignement du forum, je parlais d'un dégoût à la lecture de certains et que cela pouvait provoquer mon éloignement progressif du forum et définitif à long terme comme ça a été le cas pour beaucoup de membres valeureux de ce forum. (Romain, Dante et d'autres...)

Burundi le grand artisan de cette merde n'en est pas à son premier coup d'essai quand il s'agit de détruire et de créer des débats inutiles qui plongent tous le monde dans le hors-sujet et pour les plus énervé, dans l'insulte.

Si seulement tu avais fais une vérification intelligente depuis l'ouverture du topic entre l'information en LIVE de l'émission calciomercato et ce qui est dit sur ce topic, tu pourrais conclure que je filtre certaines informations. J'informe uniquement quand il s'agit du Milan, Inter, Napoli, AS Roma, Juventus, Fiorentina. Les autres clubs ne sont pas (pas assez) représentés sur ce forum et je n'ai pas le temps de tout retranscrire.

Burundi, quand tu as décidé de mettre le bordel début juillet, tu avais bien un but et ton premier message annonçait la couleur "La Juventus est une mafia" pour ensuite poursuivre progressivement avec des "Calciomercato ou l'ennième tred fade sur la Juventus?" sans parler des quelques insultes (toi qui n'insulte jamais) "Mais quesque tu veut, petit merdeux?"

Alors, j'ai quand même eu l'envie de te donner raison en allant vérifier afin de répondre à cette réplique: "La Juventus n'est certainement pas le club le plus actif sur le mercato, et encore plus le plus "touché" par le mercato: pourtant dans le 70/80 % des infos elle est presente, il suffit de tourner les pages.........."

J'ai les statistiques officielles depuis l'ouverture du topic. En analysant, on peut y voir un peu la fréquence réelle du temps consacré par club de l'émission Calciomercato sur Skysport. Pour vendre, il faut parler un peu plus des clubs les plus supportés du pays puisque c'est aussi l'audience qui compte... Il faut pas oublier monsieur qui a détruit ce topic que je ne choisi pas, je suis juste là pour traduire et retranscrire les infos!

Si je pouvais inventer des news, je m'arrangerais pour faire du 50/50 partout!

Juventus 90

Inter 87

Milan 75

Roma 58

Napoli 42

Fiorentina 38

Samp 27

Lazio 14

Torino 11

Caglia 8

Parma 6

Udinese 5

Genoa 5

Sassuolo 3

Palermo 2

Bari 2

Chievo 1

Atalanta 1

Catania 1

Empoli 1

Perugia 1

J'ai demandé à Billy s'il voulait bien supprimer ce topic puisqu'il ne servira plus à rien! Pour le reste, tu vas pouvoir retourner écouter ta radio Napoli avec un sentiment du devoir accompli!

Dommage pour les autres même non juventini qui trouveront bien l'info ailleurs mais qui avaient l'habitude de se retrouver ici...

Mes amis juventini, vous savez où me trouver (Twitter/Facebook) Je vais peut-être en attendant l'ouverture du site dans quelques jours m'activer sur Twitter pour le mercato (Juventus) à partir de 23h :thumbsup:

• Upvote 1

Oui, oui, c'est moi qui a fait foiré ton topic…………et en plus volontairement !

Tu as surement raison…………

Maintenant repose-toi en vue de ta nouvelle activité, je pense que tu on a grand besoin ……….

;)

Oui, oui, c'est moi qui a fait foiré ton topic…………et en plus volontairement !

Plus ou moins, car tu es le seul à avoir créé cette polémique (fausse pour le coup) mon cher.

Je t'apprécie mais la énième démonstration de ta haine de la Juve a eu raison de tout bon sens concernant ce topic.

• Upvote 1

Plus ou moins, car tu es le seul à avoir créé cette polémique (fausse pour le coup) mon cher.

Je t'apprécie mais la énième démonstration de ta haine de la Juve a eu raison de tout bon sens concernant ce topic.

La polémique ce n'est pas moi qui l'ai nourrit: je répète que j'ai seulement, et au bout de 100 pages , émis une simple critique, qui aurait put être coupé et résolu en quelques minutes……….si elle aurait été si injustifié.....!!!!!!

Vous voulais me faire porter le chapeaux pour la susceptibilité à fleur de peau du rédacteur ? Bien, mais j'en suis désolé pour vous si vous croyez celà.

Le topic peut tranquillement continuer, je ne vois pas en quoi nos échanges perturbent la mise en page des infos du calciomercato qui continu à se pousser………..

Je n'ai rien contre "JS1897", quoi que dans le passé lui etait même arrivé de souhaiter ma mort( ….. ! ), mais justement c'etai du passé et je lui en tiens pas rigueur, par contre ne pas accepter une simple critique sur son topic, me déconcerte pour la virulence de sa réaction.

On ne se sent pas capable d'etre le plus objectif possible ? .....bienvenue dans le club, moi je doit etre pareil, mais au moins je ne fais pas semblant de l'être…………

Le topic peut très bien continuer, ne faite pas les vierges effarouchés s'il vous plait, car ça en deviens de la mauvaise foi…… !!!!!!

"Nino", parle de ma haine de la Juventus si tu veut et si ça peut te faire plaisir mais l'accusation d'avoir détruit le…. bon sens concernant ce topic…..( sic ! ) , la je suis profondément en désaccord avec toi et surpris même par tant de mauvaise foi de ta part.

Quesque empêché le rédacteur de continuer ?....moi ma critique je l'ai faite, il n'est pas d'accord ?....... tant pis pour moi ………..

• Upvote 1

Putain t'es vraiment mal placé pour parler toi. L'hôpital qui se fout de la charité :ninja:

Le mec qui perd ses journée à étudier en long et en large des gamins de 13 ans :lol: Et a poster sur tous les topics ce dont tout le monde se branle.

Pour le coup, JS est complètement absent du topic Juve depuis longtemps, il ne faisait que ce topic, soit 2 heures par jour max. On est bien loin de la dizaine d'heures qu'il te faut pour connaître le plat préféré de Luca, 12 ans, à la cantine de Milanello :ninja:

:lol:

il a quel âge du coup maldini83 ?

115 ans

:ninja:

c'est facile de tout mettre sur le dos de Buru, mais on sait tous ici que la vrai raison c'est que JS a préféré stopper le CalcioMercato Live en pleine gloire avant qu'il ne se fasse détroner par le MeloMercato Live qui connait une popularité aussi incroyable que soudaine :ninja:

• Upvote 3

Buru, je n'ai jamais dit que tu as détruit quoi que ce soit ou que tu aies poussé JS à arrêter, j'ai juste souligné que tu es le seul à avoir voulu faire une polémique.

Même tes congénères napolitains n'ont jamais trouvé à redire de ce topic.

Bref.

Ne fais pas celui qui comprend pas avec moi, ça ne prend pas chez moi. Je te connais trop pour me laisser glisser sur un terrain où tu inverserais les rôles.

Rien de grave.

Aux autres, faites vivre le topic, s'il vous intéresse.

Buru, je n'ai jamais dit que tu as détruit quoi que ce soit ou que tu aies poussé JS à arrêter, j'ai juste souligné que tu es le seul à avoir voulu faire une polémique.

"Nino" il faut te rappeller ton commentaire ?

Bon, j'arrète là car visiblement tu ne veut pas comprendre, dommage.......

:toctoc:

edit

Pourquoi éditer, tu n'as pas le courage d'assumer tes insultes lâchement écrite derrière ton ordi ? :thumbsdown_anim: :thumbsdown_anim: :thumbsdown_anim: