Jump to content
JS1897

CALCIOMERCATO LIVE

Recommended Posts

t129_a.png

[15:34] - LAZIO: En cours, rencontre entre Tare, Kishna et Raiola à Bruxelles! La Lazio se rapproche de l'attaquant de l'Ajax! Attention, très très bon joueur qui va faire parler de lui dans le futur!

Ce gros porc est à Bruxelles donc pas loin de chez moi... je vais lui crever le ventre!

t128_a.png

[15:39] - JUVENTUS: Gotze, c'est une solution pour la Juventus mais s'il venait en Italie, ça serait le joueur le mieux payé de Serie A! Le joueur n'est pas certain de vouloir quitter le Bayern! Guardiola qui entretien une relation distante avec le joueur aurait dit: "Si ça tenait qu'à moi, je garderais bien le joueur". Aucune négociation sérieuse entre la Juve et le Bayern pour Gotze! Draxler: La Juventus a proposé un prêt avec option d'achat mais le club allemand veut pas prêter mais vendre par peur qu'il se blesse et que la Juventus décide de l'envoyer à l'expéditeur!

Si Pogba apprends qu'un Juventino a tué son agent, je doute qu'il ait envie de rester :ninja:

• Upvote 1

t120_a.png

[16:03] - AC MILAN: Carlos Bacca vient d'arriver à Milan! Avec une écharpe du Milan autour du cou bien sûr et beaucoup de tifosi du Milan! Le colombien de 28 ans est assez motivé pour donner un coup de main à son Milan: "Le Milan a un projet ambitieux et il s'agit de la plus grande équipe d'Italie. J'ai toujours eu le Milan pour premier choix. Pourquoi le numéro 70? Parce que c'est le numéro que j'ai porté en Colombie et en Belgique. Jouer avec Ibra? ça serait merveilleux de jouer avec un grand champion comme lui".

t129_a.png

[15:34] - LAZIO: En cours, rencontre entre Tare, Kishna et Raiola à Bruxelles! La Lazio se rapproche de l'attaquant de l'Ajax! Attention, très très bon joueur qui va faire parler de lui dans le futur!

Ce gros porc est à Bruxelles donc pas loin de chez moi... je vais lui crever le ventre!

t128_a.png

[15:39] - JUVENTUS: Gotze, c'est une solution pour la Juventus mais s'il venait en Italie, ça serait le joueur le mieux payé de Serie A! Le joueur n'est pas certain de vouloir quitter le Bayern! Guardiola qui entretien une relation distante avec le joueur aurait dit: "Si ça tenait qu'à moi, je garderais bien le joueur". Aucune négociation sérieuse entre la Juve et le Bayern pour Gotze! Draxler: La Juventus a proposé un prêt avec option d'achat mais le club allemand veut pas prêter mais vendre par peur qu'il se blesse et que la Juventus décide de l'envoyer à l'expéditeur!

Lol Js séquestre le et met au régime sec plutôt

Le Milan et leur numéro...

• Upvote 1
  • Downvote 1

Oui ?

Stiti

Non sérieusement vous avez toujours eu des joueurs avec des grands numéros. Bon ok il y a que le Milan certes.

t120_a.png

[16:03] - AC MILAN: Carlos Bacca vient d'arriver à Milan! Avec une écharpe du Milan autour du cou bien sûr et beaucoup de tifosi du Milan! Le colombien de 28 ans est assez motivé pour donner un coup de main à son Milan: "Le Milan a un projet ambitieux et il s'agit de la plus grande équipe d'Italie. J'ai toujours eu le Milan pour premier choix. Pourquoi le numéro 70? Parce que c'est le numéro que j'ai porté en Colombie et en Belgique. Jouer avec Ibra? ça serait merveilleux de jouer avec un grand champion comme lui".

28 ans ? Bientôt 29 donc ? :eek: Trop vieux ! :ninja:

23:00 - MELOMERCATO LIVE!

t2182_a.png

[23:20] - SASSUOLO: Offre de 6 millions des neroverdi pour le jeune attaquant palermitain Belotti, le club sicilien en demande au moins 8 millions

ptin ça le fait pour une copie :lol:

• Upvote 3

:lol: melo qui se met à traduire les nouvelles du mercato en français :ninja:

t990_a.png

[23:34] - GENOA: premiers contacts entre Criscito et le club rossoblù qui veut le rapatrier en Italie

Jojo très très proche de l'Inter, accord trouvé avec City pour un prêt avec option d'achat à 15M + bonus

t459_a.png

[23:44] - NAPOLI: contrat rompu entre l'équipementier Puma et Astori, rdv demain à Dimaro pour signer le contrat et prendre part à l'entrainement avec ses nouveaux coéquipiers

Mais quel escroc celui là :lol:

Au moins lui il est honnete avec tout le monde, et il n'y a pas d'equivoques........

• Downvote 1

Mais quel escroc celui là :lol:

je suis désolé mais ça sonne mieux :icecream: bon j'ai arreté en plein milieu parce que ça m'avait gavé... même si y'avait 4 infos sur le Napoli à la suite

Au moins lui il est honnete avec tout le monde, et il n'y a pas d'equivoques........

Le vieux shnock qui fait encore des siennes.

Honte à toi de diffamer qqn comme ça. Non seulement ce que tu dis est infiniment faux, mais en plus tu parles comme ça en l'absence de la personne.

Tu ne vaux vraiment pas grand chose, c'est con à ton âge.

• Upvote 1

Aucun mal black&white, ici tu ouvres un topic dans une bonne intention et quelques crétins sont là fidèles au poste comme ils l'ont toujours fait sur ce forum pour tout massacrer!

Je vais bientôt mettre en place mon support et là ils pourront dire que c'est exclusivement pour les juventini et mieux encore! Pour les autres, je vais être bien heureux de vous laisser tout l'espace que vous avez besoin pour continuer à détruire le meilleur support francophone traitant du calcio italien!

Quand je pense à Billy et sa décision de vous laisser nager dans votre merde (quand il s'agit de salir le forum), je lui donne entière raison! Il a ni le temps si la motivation pour refaire l'éducation de pauvres crétins qui ont déjà quelques cheveux gris sur la tête!

A bientôt les gars, je reviens bientôt mais cette fois avec un CALCIOMERCATO 100% Juventus! :thumbsup:

• Upvote 2

Aucun mal black&white, ici tu ouvres un topic dans une bonne intention et quelques crétins sont là fidèles au poste comme ils l'ont toujours fait sur ce forum pour tout massacrer!

Je vais bientôt mettre en place mon support et là ils pourront dire que c'est exclusivement pour les juventini et mieux encore! Pour les autres, je vais être bien heureux de vous laisser tout l'espace que vous avez besoin pour continuer à détruire le meilleur support francophone traitant du calcio italien!

Quand je pense à Billy et sa décision de vous laisser nager dans votre merde (quand il s'agit de salir le forum), je lui donne entière raison! Il a ni le temps si la motivation pour refaire l'éducation de pauvres crétins qui ont déjà quelques cheveux gris sur la tête!

A bientôt les gars, je reviens bientôt mais cette fois avec un CALCIOMERCATO 100% Juventus! :thumbsup:

Tant mieux!!!! Parce que les infos mercato sur des clubs de seconde zone comme le N.....

:ninja:

De plus en plus con toi, t as pas de limite.....

ce qui ne change pas énormément de ceux que tu présentait ici !

Arrête de faire la victime !!!! ton topic tu l'as conduit comme tu le voulait, et seulement à la 100ème pages uniquement je me suis permis de te faire une remarque que tu as mal pris et tu a trouvé une excuse pour en faire tout ce cinéma.........pourquoi ? les mauvaises langues me dissent que c'est tout de la pub pour ton blog, ton site, ou je ne sais pas quoi de juventino, que tu compte ouvrir bientôt, évidement je n'en crois rien……….

Les sources de tes interventions étais déjà à sa base monodirectionnel et tu en a jamais tenu compte; la j'en vois une faiblesse de ta part à la quelle tu as réagit comme un membre de la meute sans te poser jamais la question sur son éventuel véracité.

Good luck !

• Downvote 1

Burundi, t'es qu'un pauvre crétin sans cervelle! Je te laisse continuer à délirer avec tes histoires de gangs/meute qui représentent le mal du forum.

Concernant mon site, la publicité se fera progressivement d'elle-même si le site en vaut la peine! Pas besoin d'avoir 10.000 visites dès l'ouverture si c'est pour proposer du médiocre dès le départ!

Toutes tes idées et réflexions sont foireuses!

Good luck aux autres qui vont encore devoir supporter tes commentaires crasseux et polluants pour le forum!

sinon, je vous aime bien, moi, les mecs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!