Aller au contenu
JS1897

CALCIOMERCATO LIVE

Messages recommandés

t127_a.png

[00:13] INTER/TOHIR: "Bienvenue à Podolski et Shaqiri, avec Mancini, ils feront du bon travail!"

J'avoue que.... :cry: :cry:

Ouais j'ai vu ça, mais se faire kickban pour une p'tite brouille comme ça ?

Si je dis pas de connerie il s'est pris une suspension et une amende donc peut être pas aussi petite que ça l'embrouille^^

t988_a.png

t135_a.png

[00:19] CHIEVO/TORINO: Une idée au début du mercato qui pourrait devenir quelque chose de concret dans les prochains jours. Torino et Chievo parlent d'un échange Larrondo/Maxi Lopez!

J'avoue que.... :cry: :cry:

Ouais j'ai vu ça, mais se faire kickban pour une p'tite brouille comme ça ?

Ba s'en prendre à l'entraineur c'est synonyme de ban. D'ailleurs il est à l'écart des convoqués jusqu'à nouvel ordre.

t603_a.png

t136_a.png

[00:24] - SAMPDORIA/UDINESE: Eto'o et Muriel en une seule nuit? La samp rêve en grand, plus que jamais ambitieuse. Si la négociation pour apporter le camerounais est proche d'aboutir, que dire du colombien. Samp et Udine travail encore en ce moment même et on peut dire qu'il reste plus que 400.000 EUR de distance pour conclure l'affaire! Muriel est de plus en plus blucerchiato!

Rolando + Sneijder = Une Juventus encore plus forte pour lutter et tenir dans la distance! Perso, je trouve qu'il s'agit là de deux bonnes affaires.. on est des rats et on ne veut rien dépenser mais on réussi quand même nos petites affaires dans la cave.. :D

t456_a.png

[00:30] - ATALANTA: L'Atalanta est à la recherche d'un milieu de terrain. La dernière idée est celle d'apporter Kurtic de la Fiorentina, profil qui plait beaucoup au club nerazzuro. Un prêt est envisageable mais on parle d'inclure Baselli dans la transaction, un joueur suivi par Sassuolo. En attendant les chiffres et modalités, un rencontre est prévue prochainement!

Rolando + Sneijder = Une Juventus encore plus forte pour lutter et tenir dans la distance! Perso, je trouve qu'il s'agit là de deux bonnes affaires.. on est des rats et on ne veut rien dépenser mais on réussi quand même nos petites affaires dans la cave.. :D[/b]

C'est ça qui est un peu saoulant, on voit par exemple l'Inter se faire un mercato très propre jusqu'a maintenant alors que nous, qui gagnons le championnat depuis 3 années consécutives (+ sortons gagnant du grand jackpot de la C1), on se limite à faire les poubelles. Ca me gave un peu mais je sais que ça sera amené à changer et que ça paiera sur la durée... En attendant c'est un peu difficile quand même. J'aimerai bien qu'un bon (voire très bon) joueur arrive à la Juve. Voir Mata chez nous, j'en ferai des nuits humides !

t121_a.png

[00:37] - AS ROMA: Longtemps proche de l'AS Roma, Rabiot est désormais pas loin d'une signature à Tottenham! Nous en sommes au stade des détails! On parle d'un accord autorisant le PSG a faire venir dans ses rangs Hugo Lloris en juin!

t121_a.png

[00:37] - AS ROMA: Longtemps proche de l'AS Roma, Rabiot est désormais pas loin d'une signature à Tottenham! Nous en sommes au stade des détails! On parle d'un accord autorisant le PSG a faire venir dans ses rangs Hugo Lloris en juin!

Hugo Lloris alors qu'ils ont Sirigu qui n'a -pour moi- rien à lui envier...?

Ou alors ça vient d'une volonté du PSG de franchouiller un peu ses rangs.

Mais Sirigu il va aller où du coup ?

[00:40] FIN DE LA TRANSMISSION CALCIOMERCATO! MAIS VOUS SAVEZ QUE JE SUIS PAS LOIN DU CLAVIER AU CAS OU QUELQUE CHOSE BOUGE... :smileJap:

Hugo Lloris alors qu'ils ont Sirigu qui n'a -pour moi- rien à lui envier...?

Ou alors ça vient d'une volonté du PSG de franchouiller un peu ses rangs.

Mais Sirigu il va aller où du coup ?

t128_a.png:whistle:

Alé, une dernière pour la route...

t125_a.png

[00:49] - FIORENTINA/NETO: Le club viola pourrait décider de mettre Neto hors du groupe pour le reste de la saison suite à son annonce officielle de ne pas renouveler son contrat avec la Fiorentina! En attendant de pouvoir l'exclure du groupe, on parle d'un retour de Rosati!

t128_a.png:whistle:

Je dis oui, mille fois oui !! :D :D :D

(Mais bon, on planche sur Neto il me semble...?)

[00:49] - WOLFSBURG - L'argent est disponible donc pourquoi se priver.. Le club allemand de la Volkswagen va proposer 30M à Chelsea pour s'offrir Schurrle!

Et pendant ce temps... Marotta propose 3/4M pour Sneijder... :icecream:

Je dis oui, mille fois oui !! :D :D :D

(Mais bon, on planche sur Neto il me semble...?)

Bah l'idée, c'est qu'ils s'échangent leurs gardiens... perso, je préfère qu'on prend Neto! :icecream:

30M pour Schurrle :affraid: :affraid: :affraid:

Bordel, mais comment ils font... les prix du mercato c'est devenu absurde...

Quand on voit ce que certains clubs peuvent proposer.. des clubs qui sont parfois 8/9/10ème de leur championnat sur un seul joueur et ce qu'on propose nous les triples champions.. on se dit, doucement les critiques envers la Juventus en Europe... on réussi tout de même des grandes choses avec nos petites pièces sur le mercato...

La vieille dame tricote bien! labyrinth.gif

30M pour Schurrle :affraid: :affraid: :affraid:

Bordel, mais comment ils font... les prix du mercato c'est devenu absurde...

C'est fou hein.. 30M sec sur un joueur... la dernière fois qu'on a offert plus de 30M sur un seul joueur? je m'en souviens même pas tellement c'est loin!

J'pense que d'ici l'année prochaine ou celle d'après on sera en mesure de pouvoir claquer certaines sommes nous aussi, mais nos dépenses pourraient être encore plus conséquentes si la Serie A se mettait à la page, moderniserait ses structures économiques...

J'espère vraiment que Tavecchio et les top club de Serie A vont montrer de la bonne volonté et hausser le niveau...

Ca serait tellement bon de se retrouver avec 4 ou 5 clubs sur le modèle Juventus ! (Sans les scudetti, ça on le gardera :icecream: )

C'est fou hein.. 30M sec sur un joueur... la dernière fois qu'on a offert plus de 30M sur un seul joueur? je m'en souviens même pas tellement c'est loin!

Thuram en 2001, 35M !

Absolument... si au moins 7/8 clubs italiens ont leur nouveau stade, ça pourrait offrir quelque chose de nouveau au calcio! AS Roma, Inter, Milan, Lazio, Napoli, Fiorentina,.. quand tous auront leur nouveau stade dans plusieurs années, nous on pensera peut-être à agrandir le nôtre déjà.. :smileJap:

Thuram en 2001, 35M !

On a mis 35M pour Thuram!!! Merde alors... :D

La Samp aussi ! J'me demande bien jusqu'ou ira ce fantasque de Ferrero...

En tout cas merci pour le Calciomercato du soir, JS ! Comme d'hab, t'assures :icecream:

La Samp aussi ! J'me demande bien jusqu'ou ira ce fantasque de Ferrero...

En tout cas merci pour le Calciomercato du soir, JS ! Comme d'hab, t'assures :icecream:

Avec plaisir CaptainJuu :thumbsup:

D'ailleurs si quelqu'un arrive à choper une liste des plus gros transferts de Serie A je suis preneur :smileJap:

ça pourrait m'intéresser cette histoire de liste des plus gros transferts de Serie A! :smileJap:

J'ai une surprise.. je suis entrain de faire la liste...

:thumbsup: