Jump to content
JS1897

CALCIOMERCATO LIVE

Recommended Posts

Berardi Zaza Dybala en Serie A, ça peut faire mal!!! Pour l'Europe, tu joues avec Morata/Mandzukic! :icecream:

Hummels et Soriano seraient de super coup, Ibra je ne l'aime pas mais c'est peut-être le meilleur joueur de championnat du monde, Martinez et Kondogbia sont de bons joueurs mais omg ils sont surpayés là.

Je trouve pas que Jackson Martinez c'est surpayé , depuis qu'il est à Porto il tourne à 29 buts minimum par saison (source : sa fiche footmercato) normalement un joueur comme ça en ce moment ça part pas en dessous de 45-50M

Content pour le Milan et le calcio. Et puis c'est un clin d'oeil a nos dirrigeants, comme quoi, on ne pourra se reposer sur nos lauriers l'an prochain.

En tout cas on ne peut pas dire que le discours de redressement du Milan était des BEEllevesées.

Rien n'est signé pour le moment, et même avec des recrues on peut très bien bider, d'autant plus que personnellement j'ai des doutes sur Miha...

Pas de problème de FPF pour Milan s'il recrutent au minimum Martinez, Ibra et Kondogbia ?

Mais filer Rami à Paris avec du fric contre Ibra, ce sera le coup du mercato !

De l'argent Toto en a assez pour se payer Messi et Ronaldo, mais il n'a pas le droit, c'est contraire au FPF et au projet initial.

Ouais c'est thorir pas l'inter. Je pense que l'exemple morati devrait vous servir à réfléchir, quand on dépend du seul bon vouloir de son propriétaire financièrement on va pas bien loin.

Pour se qui est de l'intérêt, excuse moi, mais L'Inter est et restera toujours un club mondialement reconnu.

Ce matin, le père d'Imbula, Willy Ndangi, affirmait que son fils penchait pour la solution espagnole. Mais l'offre ferme de l'Inter pourrait-elle faire pencher la balance ? Pas vraiment selon nos informations. Une source proche du joueur nous a confié que la destination milanaise était totalement exclue par le joueur. « Giannelli confirme ce qu'a dit son père à la presse espagnole, à savoir qu'il veut uniquement rejoindre Valence. Il ne veut pas entendre parler de l'Inter Milan. Même si c'était sa seule solution de transfert, il n'irait pas. Il n'a pas envie d'aller s'enterrer à l'Inter ».

Et c'est Imbula qui dit ça. Les grands joueurs au niveau mondial ne doivent pas vous prendre très au sérieux .

C'est pas parce qu'Imbula pense ça que c'est le cas des autres joueurs hein...

Vidal vous a bien préféré au Bayern à l'époque, alors que vous sortiez de deux saisons moyennes.

Le justicier masqué.

Au contraire cela on dit beaucoup sur le niveau de ce club, si même un quidam Imbula se permet de dire ca, pas étonnant que les grands joueurs ne se précipitent pas pour rejoindre l'inter.

Sauf que Vidal cela nous a profité parce que le Leverkusen n'a pas voulu le vendre aux Bavarois sinon il serait parti à Munich rejoindre hyenckes.

Le CT de la Croatie Niko Kovac avait lâché du sale aussi : "Kovacic ? Il doit aller jouer dans un grand club"

Il a encore rien prouvé le gamin

Et l'Inter est un grand club

Juste comme ça par exemple, l'agent de Montoya :

In Italia Montoya viene accostato all'Inter, cosa può dirci in merito?

"L'Inter sicuramente sarebbe una destinazione gradita, a maggior ragione se lì dovesse giocare titolare. Parliamo di un grande club, aspettiamo il colloquio con il Barça e ne sapremo di più".

il devait signer à la Fiorentina , Montella le voulait mais avec le licenciement du napoletano , il ne veut plus venir, perso, ça ne me gène pas.............;

Perso il ne me fait pas bander mais c'est juste pour répondre à Icare et son pote Bamboula, euh, Imbula.

Et franchement qu'est-ce qu'on en a à faire de ce que pense Imbula de l'Inter ? Si pour lui Valence est un plus grand club, alors tant mieux pour lui, faudra juste m'expliquer ces critères pour juger en quoi un club est grand ou pas.

Icare, son avis est surement partagé par quelques joueurs oui, ceux qui ne s'intéressent qu'aux trophées et à l'immédiat, mais certainement pas tous les joueurs. Si les joueurs ne se précipitent pas pour nous rejoindre, c'est parce qu'on a pas de tunes, voilà tout.

Le CT de la Croatie Niko Kovac avait lâché du sale aussi : "Kovacic ? Il doit aller jouer dans un grand club"

"If he went to play for another important club I would be happy for him.â€

Franchement vu les prix en Italie..

Dybala 36, Iturbe 30..

C'est pas trop cher Martinez

Iturbe c'est 22M

Il a encore rien prouvé le gamin

Et l'Inter est un grand club

Heureusement que certains précisent bien qu'ils s'en foutent de ce club, on pourrait avoir des doutes !

Souvent les mêmes qui préparent déjà leurs crachats pour nous.

C'est pas ce qu'il y a dans les communiqués du club et les déclarations de la Societa, mais si tu préferes entendre Di Marzio que le club lui meme libre a toi.

Icare, pourquoi cette haine envers l'Inter ?!

Petit privilégié, toi tu as Bonera, du Mexes, du Muntari pour pouvoir décompresser un peu.

Moi je suis frustré Isla est parti, Bonucci ne fait plus de la merde, evra a finalement été bon, comment j'évacue tout cette frustration en moi ?

D'ailleurs fait attention avec votre nouveau thaïlandais qui vous emmène des bons joueurs, toi aussi tu vas voir tu vas mal tourner.

Après plusieurs essais le seul remontant que j'ai trouvé efficace c'est l'inter.

Ce matin, le père d'Imbula, Willy Ndangi, affirmait que son fils penchait pour la solution espagnole. Mais l'offre ferme de l'Inter pourrait-elle faire pencher la balance ? Pas vraiment selon nos informations. Une source proche du joueur nous a confié que la destination milanaise était totalement exclue par le joueur. « Giannelli confirme ce qu'a dit son père à la presse espagnole, à savoir qu'il veut uniquement rejoindre Valence. Il ne veut pas entendre parler de l'Inter Milan. Même si c'était sa seule solution de transfert, il n'irait pas. Il n'a pas envie d'aller s'enterrer à l'Inter ».

Et c'est Imbula qui dit ça. Les grands joueurs au niveau mondial ne doivent pas vous prendre très au sérieux .

C'est une question d'argent aussi, et pis franchement aujourd'hui la serie A n'a plus du tout la côte, maintenant les joueurs veulent tous jouer en Espagne ou en Angleterre....l'Italie c'est juste un tremplin pour leurs carrière. Quand tu voit que Ayew a signé à Swansea alors que la Roma le voulait......le challenge sportif sûrement ........

C'est pas ce qu'il y a dans les communiqués du club et les déclarations de la Societa, mais si tu préferes entendre Di Marzio que le club lui meme libre a toi.

T'as vraiment un communiqué officiel pour confirmer ce que tu dis?

(Je suis sérieux)

C'est une question d'argent aussi, et pis franchement aujourd'hui la serie A n'a plus du tout la côte, maintenant les joueurs veulent tous jouer en Espagne ou en Angleterre....l'Italie c'est juste un tremplin pour leurs carrière. Quand tu voit que Ayew a signé à Swansea alors que la Roma le voulait......le challenge sportif sûrement ........

Je pense qu'il en ira (va) différemment pour la Juve et le Milan mais bon dans le fond ça reste tjrs une question d'argent.

Bof, ces dernières années notre soi-disant pedigree ne nous a amenés personne sur le marché des transferts.