Aller au contenu
JS1897

CALCIOMERCATO LIVE

Messages recommandés

calciomercato-atahotel-milano.png

J'ai pensé à ouvrir ce topic pour vous faire profiter du direct de l'émission CALCIOMERCATO diffusée du lundi au vendredi chaque soir et animée par Gianluca Di Marzio et Alessandro Bonan. Emission diffusée sur SkySPORT1 à 23h et à 23h30 les jours de match.

Milan AC, Inter, Juventus, Napoli, AS Roma, Fiorentina, Lazio,... aucune équipe ne sera oubliée!

Vous pouvez participer aux échanges chaque soir et intervenir et même anticiper les nouvelles et dévoiler vos rumeurs! Je tente l'expérience et je vois ce que ça donne sur le forum :)

di_marzio-fayna-bonan_calciomercato_sky.jpg

• Upvote 5

La première diffusion est prévue pour 23h30 puisqu'il y a l'après-match de Lazio-Sampdoria! :smileJap:

[23:30] - CALCIOMERCATO LIVE - L'émission vient de démarrer!

[23:36] - SHAQIRI - L'Inter a fait une offre importante au joueur. Une offre quasi égale à celle de Liverpool! L'Inter est confiante pour battre la concurrence de Liverpool et signer le joueur dans les prochains jours.

• Upvote 1

Podolski, Shaqiri et ça vise d'autres joueurs importants... ils vont finir par revenir dans la course ces cons :D

D'après Di Marzio, il y a des news pour tous les clubs ce soir... on attend de voir... :D

[23:48] - INTER MILAN - Echange M'Vila/Taarabt est une option si Shaqiri ne signe pas!

Bonne idée! j'ai proposé un topic rumeurs, Intox, débat Mercato

[23:52] - SAMPDORIA - Bergessio sérieusement envisagé!

[23:55] - JUVENTUS/SNEIJDER - Négociation pas encore réellement décollée. Galatasaray pourrait céder pour 7/8M mais la Juventus veut arriver à 4/5M pour le transfert du joueur

Je suis presser que taarabt trouve un club

Les tifosi du Milan ne sont pas contre un retour d'après Sky :D

Putain pas Sneijder non JS ramène un autre :cry:

Envisagé où ? Il est déjà à la Samp'. Tu parles de Muriel peut-être ?

7/8M pour Sneijder. :unsure:

di_marzio-fayna-bonan_calciomercato_sky.jpg

C'est marrant, je le voyais plus grand que ça, Javier Zanetti. Et puis le rouge, c'est bizarre sur lui.

En tout cas, bonne chance pour sa reconversion.

[23:59] - JUVENTUS/ROLANDO - Les dirigeants de Porto arrivent mercredi pour conclure! Un prêt avec option de 4.5M! Le joueur a fait pressing pour rejoindre la Juve et on dirait que ça va se faire!

Marotta lâche rien il gratte le moindre millions

Pardon Shizao... C'est Cagliari qui envisage Bergessio! :)

Pardon Shizao... C'est Cagliari qui envisage Bergessio! :)

Tauré pu le dir AVANT que cagliari envisagé de recruter un ARGENTIN pluto qu'un italien pour se sauver. batar de MONDIALIST BELGE :thumbsdown_anim:

[00:03] - AC MILAN - E fatta pour SUSO de Liverpool! Un joueur à la David Silva jeune et au grand talent!

[00:05] - CAGLIARI - Ça rêve de Storari du côté de Cagliari mais la Juventus dit "non" pour l'instant!

[00:08] - AS ROMA - Jackson Martinez est une piste pour la Roma en cas de départ de Destro!

Qui ça ? Leiva nan ?

Oui, mais les dirigeants visent d'autres pistes sérieuses d'après Di Marzio.. il va certainement dévoiler cela durant l'émission ou plus tard dès que Di Marzio aura vérifier ses sources..

[00:11] - AS ROMA - Petr Cech devrait rejoindre la capitale pour la saison prochaine!

Ouai ça doit être Lavezzi et Leiva..

Lavezzi est également un piste en plus des joueurs en cours de négociation.. Di Marzio l'a souligné au passage :smileJap:

[00:14] - AC MILAN - Demande de prêt pour Niang de la part de Newcastle suivi d'un refus du Milan qui ne veut pas entendre parler d'un simple prêt sans option d'obligation de rachat!

Le talent Suso vient de signer au Milan AC! La photo:

Détail de l'opération? Paramètre zéro! Un joueur qui d'après les quelques vidéos est pas moche techniquement!

suso1.jpg

Moi qui pensait que Shaqiri allait refuser l'Inter! Il y a déjà accord avec le joueur! Manque la concurrence de Liverpool à dégager et il est joueur de l'Inter!

[00:22] - SAMPDORIA/UDINESE - C'est proche d'un accord pour Muriel!