Jump to content

Que penses-tu de cette équipe ?  

36 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

• Je suis fan
    • J'aime bien
    • Je m'en fous
    • J'aime pas
    • Je déteste
      0

Recommended Posts

zeman_pescara_bis.jpg

Bentornato Mister !!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne pense pas que vous allez vous sauver, par contre c'est possible que ça va vous permettre de bien préparer la saison prochaine où si vous êtes toujours avec Zeman, ça peut faire du dégât !!!!! Je vais vous suivre avec beaucoup d'attention......

Il va le faire mauvaises langues!

:ninja:

Bentornato Mister !

Vos chances de maintien sont quasiment nul mais avec les défaites d'Empoli, Crotone, Palermo , et la réception du Genoa, c'est votre dernière chance !!!!!!!!!!!

Pour une première victoire vous y allez pas de main morte :lol:

Ché Zeman... :icecream:

Je savais pas qu'il avait été nommé coach, tout s'explique.

BIENVENU DANS LA ZEMANLANDIA !

Auguri delfino !

• Upvote 1

PESCARA (4-3-3): Bizzarri; Zampano, Stendardo, Coda (dal 38' s.t. Bovo), Biraghi; Memushaj, Bruno, Verre (dal 27' s.t. Muntari); Caprari, Cerri, Benali (dal 30' s.t. Pepe). (Fiorillo, Crescenzi, Bovo, Vitturini, Fornasier, Muric, Cubas, Mitrita, Kastanos, Brugman). All. Zeman

On était pas mal Tony dans notre prono d'équipe :thumbsup:

Dommage de ne pas l'avoir fait venir avant.

Maisnrien est fini, Empoli fait du surplacebet est très faible

Ce serait un miracle mais ils affrontent tout leur concurrents direct !!!!!

il y a un coup à faire même si il ne faut pas s'enflammer , le Genoa c'est faible mais très faible ( 3-3 chez nous..... :ninja: )

C'est marrant comment ce mec est détesté de beaucoup de gens, mais attire autant l'attention....

Grande Mister en tant que Foggiano, je ne peux rester insensible......

J'ai discuté avec des tifosi de Foggia, et pas mal reste quand même attaché à ce qu'il a fait malgré qu'il soit parti à Pescara. Son passage à Foggia restera à jamais graver dans la mémoire des tifosi !!!!!!!!

GRANDE MISTER !!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs comme par enchantement Caprari et Cerri se sont éclatés....... :ninja:

• Upvote 1

Zeman c'est le typique entraîneur que l'on encense à juste raison mais, pour ce qui me concerne, je ne voudrait pas à Napoli.

L'arrivée de Zeman ne sera, peut-être, pas suffisante pour vous maintenir en Série A mais cette victoire éclatante contre le Genoa vous redonne de l'espoir et du crédit aux choix du "Bohème" ! Je vous souhaite le meilleur !!!

Effet psychologique + effet Zeman = viol du Genoa.

Grazie ragazzi.

Zeman :wub: :wub: :wub:

Il n'y a que lui pour transformer une équipe en seulement 3 jours ! Comme je disais, seul lui peut réussir le miracle !

J'ai toujours dit qu'on avait une très belle équipe et que tout était une question de mental. Le résultat d'hier est très frustrant...

--------------------------

Hier la Curva nord était deserte suite à la décision des Rangers de boycotter tous les matches à domicile jusqu'à la fin de la saison.

Je suis curieux de voir si ils vont continuer leur action si on enchaine les prestations de haut vol comme hier face au Genoa... :hmm:

PESCARA (4-3-3): Bizzarri; Zampano, Stendardo, Coda (dal 38' s.t. Bovo), Biraghi; Memushaj, Bruno, Verre (dal 27' s.t. Muntari); Caprari, Cerri, Benali (dal 30' s.t. Pepe). (Fiorillo, Crescenzi, Bovo, Vitturini, Fornasier, Muric, Cubas, Mitrita, Kastanos, Brugman). All. Zeman

On était pas mal Tony dans notre prono d'équipe :thumbsup:

Moi je pensais à Brugman à la place de Bruno et peut-être Fornasier à la place de Coda. A part ça on était bien ;)

Zeman c'est le typique entraîneur que l'on encense à juste raison mais, pour ce qui me concerne, je ne voudrait pas à Napoli.

;) C'est exactement ce que je disais à un pote... j'adore le personnage et son foot extrémiste, mais .... rien que pour son c^té chevalier blanc, le gros club qui l'engage se verra pénalisé par l'arbitrage.

Et plus j'y pense, plus je me dis que son foot aurait eu plus de succès/résultats en Espagne/Angleterre que chez nous

Mais ceci dit, heureusement qu'il est là, notre Loco à nous :hi:

Dommage, vous payez votre aveuglement sentimental sur Oddo. Faire un championnat aussi désastreux avec cet effectif est une honte (peut-être l'une des pires performances de l'histoire de la Serie A) qui aurait dû lui coûter un licenciement dès novembre, mais à Pescara on a préféré penser que c'était la faute aux joueurs ou aux dirigeants. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais Oddo a sombré avec le groupe et n'a jamais su lui redonner confiance.

Maintenant qui sait, ce sera mission quasi impossible mais un miracle peut arriver en cette fin de saison, vu la faiblesse d'Empoli. Ce serait énorme ! Dans tous les cas vous avez bien fait de reprendre Zeman, il vous fera du bien même dans une optique de remontée la saison prochaine.

• Upvote 1

Jusqu'à qu'il ait une opportunité plus alléchante cet été et qu'il nous lâche...

Jusqu'à qu'il ait une opportunité plus alléchante cet été et qu'il nous lâche...

Bah, je pense que depuis son dernier passage à la Roma, il est grillé chez les "gros clubs" de Serie A... :lol:

Content pour vous, à voir maintenant sur la durée :thumbsup:

Les derniers de la classe ne sont pas extraordinaires, vous n'êtes pas morts

Noi, Pescara Rangers sez. Silvi '02, con questo comunicato, decidiamo di potte fine alla nostra storia fatta di gioie e di dolori.

Purtroppo ci ritroviamo nella condizione di non poter più portare in giro per l'Italia qualcosa a cui siamo legati con amore e ideali che ci ha contraddistinto in questi 15 anni.

Per questo, a partire da domenica 26 febbraio 2017 non saremo più presenti come gruppo organizzato con pezza al seguito.

Ci teniamo a sottolineare, che questa decisione non ci allontanerà dalla curva e dai nostri amati colori.

NESSUNO CI TOGLIERA' MAI LE NOSTRE RADICI

Ci sentiamo di dover ringraziare i fratelli dei Pescara Rangers che dopo 40 anni sono ancora lì a combattere per un ideale ormai troppo difficile da difendere, per il loro appoggio, il rispetto e l'amicizia che ci hanno legato in tutti questi anni.

Ringraziamo i fratelli vicentini, per la stima, il rispetto, l'ospitalità e la fratellanza che per sempre ci legherà.

Non dimentichiamo gli hooligans di Salonicco dell'Iraklis, Gate 10 per l'amicizia dimostrata.

Infine, non possiamo che ricordare e ringraziare il nostro GRANDE ED IMMORTARE CAPO MARCO MAZZA, BUBU', che ci ha dato la possibilità di vivere questa realtà, trasmettendoci valori e principi che per sempre vivranno dentro di noi.

prSilvi'02

La Sezione Silvi était une des plus importantes si pas la plus importante du groupe des Rangers et toujours présente en déplacement. Honneur à eux.

Dommage, vous payez votre aveuglement sentimental sur Oddo. Faire un championnat aussi désastreux avec cet effectif est une honte (peut-être l'une des pires performances de l'histoire de la Serie A) qui aurait dû lui coûter un licenciement dès novembre, mais à Pescara on a préféré penser que c'était la faute aux joueurs ou aux dirigeants. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais Oddo a sombré avec le groupe et n'a jamais su lui redonner confiance.

Maintenant qui sait, ce sera mission quasi impossible mais un miracle peut arriver en cette fin de saison, vu la faiblesse d'Empoli. Ce serait énorme ! Dans tous les cas vous avez bien fait de reprendre Zeman, il vous fera du bien même dans une optique de remontée la saison prochaine.

Tu as complètement raison. "Aveuglement sentimental" je n'aurais pas mieux trouvé comme termes.

En fait, je pense que si on n'avait pas égalisé dans les dernières secondes à Palermo lors du dernier match avant la trêve, Oddo se serait fait virer car la pression autour de lui était devenue très forte et on le disait lâché par son vestiaire. Avec le recul il aurait sans doute été préférable qu'on perde ce match...