Jump to content
Calciomio

Lecce

Recommended Posts

Sans les blessures c'était une autre histoire :

Benassi

Legittimo Freddi Cosenza Lo Bue

De Feudis Papini

Surraco Suciu Doumbia

Moscardelli

je viens de retomber sur votre dernière saison en serie A, incroyable les noms dans l'équipe.......

Cuadrado, Muriel, Giacomazzi, Mesbah, Seferovic, Corvia, Giandonato, Di Michele, Olivera, Oddo, Piatti, Blasi, Julio Sergio, Tomovic, Del Vecchio, Bertolacci, Brivio, Bojinov.......

Salvatore Caturano du Bari et ex Melfi (18 buts la saison passée) a signé chez vous, belle recrue :thumbsup:

Salvatore Caturano du Bari et ex Melfi (18 buts la saison passée) a signé chez vous, belle recrue :thumbsup:

Oui belle recrue meilleur buteur de Lega Pro l'an passé je crois, il a déjà marqué ce week end contre la Lupa Castellani Romani. Match nul 1-1.

une petite question à Salentino, il a fait quoi Gigli chez vous ?????

6 apparitions, et pas grand chose. Depuis que Braglia a pris en main l'équipe il n'a plus joué

Oui il n'entre pas dans les plans de Braglia, d'ailleurs la Fiorentina a demandė son retour de prêt pour le re prêter ailleurs pour qu'il joue avec continuitė. C'est pas encore officiel mais ce n'est plus un joueur de Lecce.

Autres infos Vucinic a declarē hier vouloir terminer sa carrière à Lecce à la fin de son contrat en 2017 quelque soit la division ou l'on sera et seulement si il est bien physiquement. Bon je suis pour mais c'est vrai que les derniers retour comme Chevanton ou Miccoli ne se sont pas très bien passē. À voir.

Merci, je vous posais la question car , justement il est dans le groupe de la Fiorentina et ne sera pas prêté, il est à la disposition de Paulo Sousa.... Grazie encore :thumbsup:

A quand les retours de Bojinov, Pellicori et Giacomazzi..... :ninja:

Pour le big match contre Foggia samedi, le Via del Mare pourrait affiché complet (dans la limite du stade pour la Lega Pro soit 14.000 places) La Curva Nord affiche complet ainsi que la centrale inférieur.

Des prix très réduit pour les accompagnants des abonnés ont été mis en place par les dirigeants :thumbsup:

• Upvote 1

Belle victoire 3-1 sur Foggia. On remonte enfin en tête du Girone en mettant la pression sur Benevento et la Casertana. Une équipe qui a mouillé le maillot comme j'aime et content de l'accueil réservé à l'autre con de Chirico par les 14000 tifosi présent ce soir!

FORZA LECCE !

Padalino tout proche de signer, un grand coup en perspective avec l'entraineur ex Foggia et Matera.

Très bon choix Padalino :thumbsup:

Très jolie la photo de campagne, rustique, terroir... J'apprécie.

Cette année ils jouent la première place plus que jamais, ils font un très gros mercato.

8581 abonnements vendus. +25% par rapport a l'an dernier. C'est beau.

Ils ont deux fois plus d'abonnés que nous mais aussi... Des tarifs deux fois moins chère !

1473006277.jpg

Mirko Vucinic serait sur le point de revenir à Lecce