Jump to content
Calciomio

Lecce

Recommended Posts

la Curva Nord Superieur est sold out pour le match contre Frosinone, pour l'instant on attend en tout environ 8000 personnes au stadio j'espère qu'on atteindra les 10.000. L'entraîneur aimerait au moins 12-13.000 tifosi mais je ne pense pas qu'on en arrivera à ce chiffre.

• Upvote 1

Très belle victoire hier au Via del Mare devant un public venue nombreux (plus de 12.000 tifosi!)

Un beau but de la tête de Beretta sur un centre du franco-malien Doumbia puis un autre but à la fin du match de Bogliacino ont sceller le score. Les joueurs et le public ont répondu présent rien à dire.

Au finale c'est Perugia qui fait la bonne affaire en gagnant puisqu'ils s'emparent de la 1ère place avec déja 3 points d'avance sur Frosinone qui descendent 3ème.

Prochain et dernier match contre Pisa qu'il faudra gagner puis nous verrons ce que les autres font. Mais avec un match comme hier et un public comme sa je ne me fais pas trop de soucis pour les play off.

http://video.repubblica.it/legapro/girone-1b/lecce-frosinone-2-0/162650/161140

Ca fait plaisir, mais c'est vraiment dommage, la montée directe était à votre portée

Défaite 1 à 0 hier à Pisa pour l'ultime match de la saison régulière pour nous. La montée directe se jouera le week end prochain lors de l'ultime match entre Perugia et Frosinone.

A noter que Tomovic et Rosati de la Fio étaient venu supporter leur ancien club hier au stade sa fait toujours plaisir.

On fini donc 3ème mais après un début de saison catastrophique, ce n'est pas si mal. On re-jouera donc les play off avec d'abord les quarts contre le 8ème, qui pour le moment est Pontedera.

J'espère éviter la Salernitana, qui, même si elle à un peu déçu cette saison, reste difficile à jouer chez eux avec le plus gros public de la division.

C'est clair qu'aprés ce début de saison catastrophique, vous retrouver à la 3ème place est excellent

Maintenant les play off, qui sont toujours délicats

Quand je me dit qu'en début de saison vous étiez même derrière nous :affraid: :affraid:

Sa sera bien Pontedera notre adversaire pour les quarts des play off. Avec la nouvelle formule, sa se jouera sur un match unique pour acceder en demi. Par chance, nous jouerons ce match chez nous au via del mare. L'heure reste a determiner mais le match aura lieu dimanche 11 mai.

L'appel au public est deja lancer je pense qu'il repondra present comme contre Frosinone.

Courage, tu vas stresser !

On est tous avec vous ! :)

Miccoli n'a pas pris part à l'entrainement aujourd'hui sa présence pour dimanche est en suspense j'espère que tout rentra dans l'ordre.

Pour dimanche d'ailleurs, le Via del Mare offrira une capacité maximale d'un peu plus de 17.000 place (au lieu des 13.000 habituelles) le stade fait environ 33.000 place normalement mais la Curva Sud est fermer depuis 1an.

Pour info le match se joue à 16h je crois mais ne sera pas diffusé sur rai sport. c'est Frosinone-Salernitana, qui se jouera en soirée, qui sera diffusé

Yep, allez les gars

Pour le moment il y a toujours 0-0 et le stadio est rempli avec seulement moins de 6000 tifosi. c'est assez triste de voir un tel chiffre pour un match pareil...

E finita! un match interminable, 0-0 au bout du temps reglementaire puis toujours 0-0 au bout des prolongations. Tous c'est joué au tirs au but, encore une fois interminable mais au final on l'emporte 8 tirs à 7 !

On rejoint donc en demi le Benevento qui à battu Catanzaro 1-2.

• Upvote 2

Ca va, ton coeur a tenu ?

Avanti Lecce !

Bravo :thumbsup:

Ah ah Catanzaro :evil:

Comment expliques tu ce nul si médiocre ? 2 équipes qui ont eu peur de se livrer ?

Oui je pense je n'ai pas pu voir le match qui n'était pas retransmi mais je me doute que l'élimination directe sur un seul match a du figer un peu les 2 equipes. Jattend d'avoir un peu des résumés plus complet.

Mais bon pour un premier match de ce "mini tournoi" on a souffert.

Et ce qui me fait chier aussi c'est le faible apport du public aujourd'hui.

Oui je comprends pour le public

A Cosenza seulement 1.000 lors du dernier match de championnat et Messina 2.000

Les publics du sud se sont refroidis avec tout ces fallimenti

Jai lu un article plus complet et c'est plutôt Lecce qui était en dessous aujourd'hui. Même au niveau physique on a eu pas mal de crampes sa peut s'expliquer du fait qu on a fini le championnat une semaine avant les autres. Mais c'est bien Pontedera qui s'est montrer le plus dangereux. On doit une grosse parti de la qualif a Caglioni, le gardien.

Pour le public ce qui me surprend c'est que contre Frosinone il y a trois semaines, ils etaient plus de 12.000 je pensai sincerement qu on aurait eu au moins ce chiffre aujourd'hui pour un match a quitte ou double.

Ce soir il y a Frosinone-Salernitana, si Salerno l'emporte ils seront difficile a jouer chez eux pour les visiteurs avec l'ambiance qu'il y a.

Oui demi en aller retour et la finale aussi

Pisa l'a emporté cette après midi egalement. Ils joueront donc contre Frosinone ou Salerno en demi