Jump to content
Icare

Les perles du forum

Recommended Posts

Alors coco, je ne suis pas obligé d'aimer tous les joueurs qu'apprécie Conte.

Capello n'aimait pas trop Del Piero, il lui préférait Cassano. Pourtant, tous les juventini ne pensent pas comme Capello, loin de là. Rare sont les juventini qui pensent que Cassano est plus fort que Del Piero.

:lol:

Stendhal devait y être pour tout en œuvre sur abate. :lol:

1412131212299344312790365.jpg

topic Milan / Barcelone

Abate a encore eu un "404 error" quand il a voulu centrer. Faudrait lui mettre un câble ethernet dans le fion.

Centre d'Abate. Pas besoin d'ajouter pourri dans la phrase précédente, ça tiendrait du pléonasme.

Ziz

Stendhal tu doit être payé pour vanner autant abate :lol:

Non non, je prends sur mon temps de loisir. C'est une passion, pour moi. S'il se fait transférer au Zenit cet été, je suivrai le championnat russe rien que pour pouvoir continuer à lui chier dessus. :ninja:

-------------

Mon boulot (éreinter Abate) a failli être délocalisé en Russie. J'ai eu chaud (si je puis dire), car c'était l'expatriation ou le chômage.

Ignazio+Abate+AC+Milan+v+Juventus+FC+Berlusconi+e5ouqn-QLiAl.jpg

----------------

En gros, Urby est tellement bon nulle part qu'il peut jouer partout

« Rustine !

- Oui, Boss ?

- J'ai besoin de toi pour remplacer un brancardier grippé. Blanchette s'est fait mal.

- Blanchette ?

- Oui, Abate.

- Ah ? Mais j'ai jamais soulevé un brancard, j'sais pas comment faire.

- Tu fais comme quand tu joues, à n'importe quel poste : tu observes un peu les autres et tu fais semblant. »

Clarence+Seedorf+Urby+Emanuelson+AC+Milan+tVtlf7zixfxl.jpg

------------

Pitié qu'il nous sorte pas Ema...

Il a besoin d'un ambassadeur.

« C'est qui, le grand con qui vient de marquer ?

- C'est Rami.

- C'est un nom de jeu de cartes, ça, non ? Et il joue dans quelle position ?

- Croupier. C'est lui qui distribue les cartes.

- Tu te fous de ma gueule, Urby ?

- Bah oui. Mais c'est toi qui as commencé avec ton 4-2-3-1, Kakà ailier gauche et Abate ailier droit.

- Et toi arrière gauche, aussi ? T'as raison, faut vraiment que j'arrête les blagues. »

Clarence+Seedorf+AC+Milan+v+Torino+FC+Serie+t__2lRCs5YJl.jpg

------------

Ziegler avait failli s'engager avec le Milan, ça a probablement dû modifier son état d'esprit. C'est son compatriote Lichtsteiner qui l'a révélé.

« Bah alors, Reto, pourquoi tu fais que de la merde depuis que t'es arrivé ?

- Mon agent m'avait dit que je signais au Milan, alors je me suis mis au niveau. Quand je vois les matches de Bonera et d'Abate, je me suis dit qu'il fallait être nul pour jouer dans ce club.

- Oui mais là t'es à la Juve...

- Tu sais, Licht, j'ai pas perdu tout espoir de revêtir le maillot rouge et noir un jour. »

2013_02_Italie33.jpg

• Upvote 4

Bonjour à tous je me présente mon surnom est Pazzo Juve, j'étais tifoso de la Viola pendant 40 ans mais oggi je suis devenu tifoso de la Juventus, marre d'être un éternel looser je préfère rejoindre une équipe de vainqueurs 95 scudetti sul campo depuis 1813, des joueurs inoubliables comme Ian Rush, Melo, Matri, Padoin, Henry....j'en oublie, bref una vera squadra adoré dans toute la ville de Torino !!!! Una squadra qui a été injustement rétrogradé en serie B alors que d'autres équipes ont connu la serie C2, serie D, mais quelle injustice, de plus sur l'excellent site de calciomio , beaucoup de tifosi sont juventini, ça me change des 3 voir 4 tifosi viola, bref, je ne suis pas un footix, j'ai des origines par mon Zèbre du Piemonte, donc la mia squadra n'est pas choisi par hasard, je suis à votre disposition pour parler de mes joueurs préférés tels que Tagliavento, Agnelli, Moggi, Bergonzi, Rizzoli......De véritable meneurs d'hommes pour la mia Juve, je n'ai qu'une seule chose à dire FORZA JUVE ( in serie D ), a presto sur ce merveilleux site.......

Pazzo tu m'as inspiré

EXCLUSIF !!!!

Michal Gratis au Milan

Le Milan a recruté, à paramètre zéro, le talentueux attaquant Lichtensteinois Michal Gratis. Un contrat a été paraphé pour 2 ans, à raison de 20 000 Euros par an, avec majoration de 10% en cas de qualification en Europa League la saison prochaine.

Ce joueur de 34 ans, comptant 159 sélections avec son pays pour 2 buts (contre le San Marino et Malte, tout deux sur pénalty), s'est déclaré trés enthousiaste à l'idée d'endosser pour la saison prochaine le maillot Rossonero.

Son club, le FC Kich, regrette déja son départ, en témoigne ses stats des plus éloquentes avec celui ci (15 buts en 368 matchs de championnat).

Nous avons interrogé il cavaliere Silvio Berlusconi en personne, qui était justement en train de cavaler quand nous frappâmes à sa porte. Il nous répondit 3 minutes plus tard, le temps d'enfiler un peignoir et d'ordonner à 3 jeunes filles, aux formes trés généreuses, de monter à l'étage.

'Ce joueur est fantastique. bientôt 160 sélections avec son pays à qui il a tout dévoué. Les tifosi regrettent Maldini? Je leur propose le Maldini du Lichtenstein, qui correspond aux valeurs tant attendu par ces mêmes admirateurs du club, Paolo n'a jamais eu autant de sélections que lui' dit il en souriant, pour ensuite chuchoter à son attaché de presse :

que des cons ces supporters, je la leur met profond depuis 8 ans et il continue de le supporter

. Il ajoute : 'Gratis est un trés bon cuisinier également, hâte de goûter à sa cuisine locale, il fait partie du gratin mondial à ce niveau' en se foutant une fois de plus de notre gueule.

N'oublions pas que l'entraîneur actuel du Milan, Clarence Seedorf, avait fait venir en 2005 Harvey Esajas un ami à lui, cuisinier également.

Quoiqu'il en soit, Gratis a convaincu tout le staff lors de son essai à Milanello. Son grand pont en 5 secondes chrono sur la statue de cire de Baresi a mis tout ce beau monde d'accord.

Galliani y va aussi de sa petite déclaration : 'Nous avons frappé un grand coup pour la saison prochaine ce qui est dans la continuité du travail fabuleux du club. Qui sont Tevez ou Giuseppe Rossi comparé à lui ? Nous serons comme d'habitude compétitif sur tous les tableaux, je vous donne rendez vous en Décembre 2014 lorsque nous serons capolista avec 10 points d'avance sur la Juve.'

Source : radins.com

• Upvote 1

Guest Pazzoviola

excellent le msg de Capri...... :lmaosmiley: :lmaosmiley: :lmaosmiley:

Putain le transfert de Gratis, je ne m'en remet pas....... :lmaosmiley: :lmaosmiley:

Ahh excellent hamza, il y a pas dire les comiques du forum cela reste les milanais. :D

oulallaa je pète un plombs sur ce que j'suis en train de lire comme quoi il penserait a Pirlo (on le savait déjà)) quitte a ne pas lever l'option d'acaht de Aquilani !!!!!!!!!!!!!! :blink:

:thumbsdown_anim: :thumbsdown_anim: :thumbsdown_anim: :thumbsdown_an :angry: im: :thumbsdown_anim:

j'espère que ce ne sont que des rumeur

..... :D

Aquilani avait la côte,on peut vous le donner gratuitement si vous voulez :confused:

Par contre sa femme restera à Florence

La quatre mèches est vraiment très belle. La De Pin de Montolivo aussi... :rolleyes:

• Downvote 2

La quatre mèches est vraiment très belle. La De Pin de Montolivo aussi... :rolleyes:

Le bar du renard pervers :wub: ca, c'était une perle du forum.

Y en a des pas mal sur Bonera aussi à l'époque de l'Euro 2012 où certains Milanisti (Angie :whistle: ) le disaient meilleur défenseur Italien :lmaosmiley:

:desbarres:

Je lis sur milan news que l'on serait intéressé par higuain mais quel horreur j'espère qu'il ne viendra jamais et surtout pas pour 50m€. Jackson martinez qui est beaucoup plus fort à 35m€ d'accord, mais higuain et en plus a 50m€ je préfère aller largement aller en serie B

D'accord martinez à moins d'expérience mais je le trouve meilleur en finition qu'higuain. Je veux clairement pas de lui a 50m€-60m€ on a une défense et un milieu à refaire

T'as vu l'attitude de higuain pendant le mondial 2014 ?? Il semblait perdu

Pour moi higuain c'est le style gignac d'une autre envergure. Si on a 50m€ à mettre sur un seul joueur autant les mettre sur un défenseur ou un milieu. Jackson Martinez me faisait réfléchir higuain à ce prix la c'est clairement non pour ma part

:lol:

• Upvote 2

Histoire de faire remonter ce topic d'anthologie 👌.

• Like 3

Je viens de parcourir presque toutes les pages et je n'arrête pas de rigoler comme un fou ; ça fait vraiment du bien de lire les conneries  (ou les perles) d'antan.